• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 26-08-2012 à 08:55

bonjour les copinettes,

je vous souhaite un bon dimanche, certe il fait gris et frais, mais l'automne approche à grands pas, on y peut rien c'est comme çà.
Comment allez vous? toujours la forme :-q
Caro tu as récupéré tes petits loulous, tu vas préparer la rentrée des classe, alors bon courage.
Steph est ce que çà va mieux? hier j'étais comme toi, j'avais besoin de manger du sucré, il y a des moments comme çà, mais çà passe.
Laetitia comment vas tu, tu ne donne pas beaucoup de nouvelles, mais je suppose que toi aussi tu est très occupée à préparer la rentrée.
Je vous souhaite un très bon dimanche à vous trois.
bious :-* :-* :-* à plus tard et hauts les coeurs :x :x :x

NINOU_446 répond Posté le 25-08-2012 à 14:41

coucou les copinettes,

Bravo Caro pour ton résultat et bon courage pour ta reprise de lundi, moi je suis toute penaude, j'ai repris 800gr, eh! oui je n'ais plus de gaz, donc plus possible de cuisiner jusqu'à lundi, mais je vais m'y remettre sérieusement la semaine prochaine, en plus j'ai des envies de sucré, mais grâce à tes encouragements je vais me reprendre et assurer ma descente, je ne perds pas espoir, je suis motivée et il faut que j'y arrive, je ferais mieux la prochaine fois, merci pour ton soutien.
Steph et Laetitia où en êtes vous? j'espère que vous avez fait mieux que moi et aussi bien que Caro.
mais on ne baisse pas les bras, on va y arriver car on est motivées.
bises à vous les copinettes et hauts les coeurs :x :x :-* :-* :-*



misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 25-08-2012 à 12:24
Coucou les copines !!
Je suis de bonne humeur, ce matin j'ai eu une belle surprise...-500gr sur la balance !!! :D
Pourtant c'était pas gagné avec tous mes écarts de ces vacances...Je suis drôlement contente même si ce n'est pas énorme !
Après un mois de stagnation c'est reparti et ça me redonne du courage pour reprendre les choses sérieuses dès lundi avec le boulot.
Avec les petits qui reviennent à la maison, et mes garçons qui vont retourner à l'école la semaine prochaine, la valse des gâteaux maison va recommencer mais ces quelques grammes perdus me donnent un moral d'acier pour ne pas craquer ! :-q
Par ce petit mot je vous envoie à toutes un peu de ma "gnaque", et j'espère remotiver celles qui ont une petite baisse de régime...si je puis dire !!! LOL ! ;)
Allez les filles on va y arriver ! Hauts les coeurs !
Gros bisous à toutes :-* :-* :-*
Caro.

NINOU_446 répond Posté le 24-08-2012 à 08:55

bonjour les copinettes,

alors Steph çà va mieux aujourd'hui? le soleil est parti mais il faut le garder dans son coeur. pour moi aussi c'est pas formidable, je crois que le bilan de demain ne sera pas très bon, mais on va se ressaisir et on fera mieux à partir de lundi, c'est promis!!!
alors hauts les coeurs :x :x :x et on s'accroche on va y arriver :D
bonne journée à vous toutes à plus
bises :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 23-08-2012 à 13:38

coucou Steph,

ben alors qu'est ce qui t'arrive, baisse de forme, pourtant il fait beau, le ciel est vert la mer est bleue, heu!! non c'est le contraire hi!hi!hi! j'ai réussi à te faire rire oui ou non!!! c'est fa fin des vacances qui te rend comme çà? allez ma belle on se reprend on mange une bonne glace bien sucrée sans culpabiliser et tout ira bien, tu sais pour la régime c'est pas la bonne période, alors on se rattrappera en septembre et tu vas voir que quand on aura commencé notre descente on ne pourra plus l'arrêter, allez courage!!!et fais moi un beau sourire. :D
bonne après midi à plus tard et hauts les coeurs :x :x :x :-q :-q
gros bisoux. :-* :-* :-*

p3164927_STEPHANIE (MONTLUEL, 01) répond Posté le 23-08-2012 à 12:41
Kikou les filles :D

J'espère que vous allez bien ?

Moi je n'ai pas du tout le moral, et j'ai envie de manger que des sucreries :( :(

Je vous souhaitent une bonne journée :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 23-08-2012 à 08:36

Hello les copinettes,

Caroline contente d'avoir des nouvelles, comme tu vois je garde le forum, tel un petit chien de garde, mais je m'ennuie un peu. çà me fait plaisir d'avoir un petit coucou de l'une ou l'autre de temps en temps, j'espère que c'est pas trop grave ce que tu as eu, mais je vois que tu garde quand même la forme c'est ce qu'il faut.
Stéphanie , Laetitia j'attend des nouvelles fraîches.
attention à la ligne, samedi le verdict tombe!!!
de la motivation on garde la pêche et le sourire. allez hop! on se bouge.
bonne journée les filles et hauts les coeurs :x :x :x
bises à toutes :-* :-* :-*

misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 22-08-2012 à 17:36
Coucou Ninou et Laetitia ! Coucou les filles !
Désolée de vous avoir abandonné pendant si longtemps !
Après une semaine surbookée et trois jours malades me voilà de retour !!
Je vois Ninou que tu es restée fidèle à notre forum malgré nos nouvelles éparses... et toujours le moral !!
Pour ma part je finis mes vacances à la fin de cette semaine, et les barbecues réguliers aussi... je pense que du coup les choses se passeront mieux, les kilos descendront enfin !!!!!
Allez ! hauts les coeurs et gardons le moral !
Bisous à toutes !! :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 22-08-2012 à 08:04

Bonjour les copinettes,

Enfin de la frîcheur, fin de la chaleur toorride.
j'espère que vous êtes toujours aussi motivées, on garde le cap hop!hop!hop!
bonne journée à vous.
hauts les coeurs :x :x
bises :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 21-08-2012 à 08:48

Bonjour les filles,

ouf!! on respire, fini l'épisode chaleur étouffante.
j'espère que c'est la forme, toujours la motivation et les bonnes résolutions.
bonne journée à vous
bises :-* :-* et hauts les coeurs :x :x


1671 - 1680 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?