• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 02-09-2012 à 21:09
Bonsoir à toutes les copinautes,

Il se fait tard je reviendrais demain matin, mon ami retravail et j'aurai beaucoup plus de temps à vous consacrer que ce soir.

Bisous, bonne soirée à vous toutes et bonne nuit dans les bras de morphée. Mes Amitiés :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 02-09-2012 à 09:01

bonjour les copinettes,
Chrys je suis bête je te demande si tu as des enfants alors que je savais que tu mariais ton fils, excuse! en plus tu avais déjà mis ces photos sur l'autre forum, je suis impardonnable.Tu sais hier soir j'ai failli passer un coup de gueule sur l'autre forum, mais je ne vais plus y aller du tout, toutes les filles qui ont parlé ne nous ont pas mentionnées une seule fois, non seulement elles se sont approprié le forum, mais elles nous ignorent complètement, je ne trouve pas çà sympa c'est pourquoi je n'irais plus du tout, ou alors pour m'expliquer avec elles, quand même nous étions les premières et nous nous faisons éjecter en beauté, je ne comprends pas çà, enfin!!! oublions, çà m'a fait du bien de vider mon sac, si non je me serais fâchée rouge sur l'autre forum. point final.
revenons en à nous! comment vas tu ce matin?, ici le temps est tout gris, çà sent l'automne, mais le soleil est dans mon coeur.Pourquoi tu repars à 0, tu as renouvelé ton abonnement?
moi aussi j'avais resigné pour un an et j'ai redémarré au départ.
bon je te souhaite un bon dimance et attention pas trop de rillettes ou de rillons (j'adore çà).
Caro j'espère que tu as la pêche ce matin, n'oublie pas moral et motivation!!!
coucou à Laetitia et Steph on vous attend les filles!!!
bon allez bon dimanche à toutes et à plus tard et surtout hauts les coeurs :x :x :x
bises à toutes :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 01-09-2012 à 16:31

courrier ci-dessous : :-q ;)

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 01-09-2012 à 16:30

courrier ci-dessous :

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 01-09-2012 à 16:27

Bonjour à mon nouveau forum et à mes nouvelles copinautes.


<X NINOU Ta petite nièce est trop mignonne, à croquer, elle à de la chance je suis au régime. Hi Hi HI !
J'ai eu le bonheur d'avoir 3 enfants : Jennifer 29 ans (comptable)- John 25 ans et jeune marié (18 Août 2012), Boulanger/ patissier - Steven 20 ans étudiant en ingénieurie.
J'ai remplis également mon congél des légumes de mon jardin pour 6 mois.

<X MISSHARDROCK Merçi de ton acceuil et BRAVO pour ta perte de poids.

Je reprends le programme JMC à 0 depuis ce matin.
Perdu -500g depuis Samedi dernier- j'en suis à 91kg à ce jour.

Je reprends mon travail de transport scolaire Mardi à 7h00(rentrées des classes oblige) car je transporte des enfants de 5 à16 ans aux écoles et concernant mon transport de ligne du soir, ce ne sont que des adultes et termine ma tournée à 19h45.

Je vous ai lu. courage à toutes et à bientôt. Hauts les coeurs :x :x :x :-* :-* :-* A++++++

NINOU_446 répond Posté le 01-09-2012 à 15:28

coucou les copinettes,
corvée terminée encore pour cette fois, j'y retourne le 15 sepembre, j'en tire une chose positive j'ai fait une demi heure de marche, j'aurais préféré la faire dans les bois mais ici c'est pas possible, béton partout, hélàs!!!
bon passons aux choses sérieuses, -900gr je ne suis pas trop fière car j'avais repris 800gr la semaine dernière, donc pour moi c'est juste 100gr en moins, mais j'ai pas dis mon dernier mot.j'ai démarré à 81kg et je fais 76,600kg c'est pas mal, peut mieux faire!!!
bravo Chrys tu dois être contente de toi, tu vas voir on va y arriver en plus tu as vu Caro (misshardrock) elle nous en met plein la vue 1kg en moins, elle est très motivée et çà c'est bon pour nous, prenons en de la graine, elle est adorable en plus elle fait un métier formidable elle s'occupe de petits enfants, mais tu as dû lire nos conversations précédentes.Alors tu repends le collier mardi, mais toi aussi tu transporte des enfants, c'est peut être pas pareil mais çà doit être agréable aussi!!!
oui Caro je suis fière de ma petite nièce, je te mets encore une photo où je la trouve encore plus trognon, comment vont Thomas et Gaël, ils repennent mardi, ils doivent être nerveux!!!
Chrys je ne sais pas si tu as des enfants, moi je n'en ai pas eu et je regrette mais c'est la vie.
Toujours pas de nouvelles de Laetitia et Steph elles se font désirer!!!
quand à Tsaisma elle ne vient plus non plus. j'espère qu'elles vont bien.
bon à + bises :-* et hauts les coeurs :x

misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 01-09-2012 à 14:18
Salut les filles !
Bienvenue Chrys ! et félicitations pour ta perte de cette semaine !
Encore 1kg perdu !!!! Trop contente !! :D :D
Je suis reboostée de voir que cela redémarre comme ça. Et vous les filles où en êtes-vous ? Ninou, Laëti, Steph, Tsaisma...?
Au fait Ninou, trop mignonne ta petite nièce. elle t'apporte sûrement beaucoup de bonheur.
Bisous à toutes et à plus tard. :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 01-09-2012 à 10:42
Ok NINOU à plus aussi je vais préparer à manger. - 500gr (91 kg) et toi ? :-*

NINOU_446 répond Posté le 01-09-2012 à 08:41
coucou les copinettes,
coucou Chrys désolée je repasserais plus tard j'ai un r.v. chez la psy et je dois partir à 9h, donc à plus tard.
bises :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 31-08-2012 à 21:02
Bonjour et Bonsoir les filles,

Ce n'est pas sans mal que je viens de te retrouver NINOU.
Beaucoup trop de monde pour moi maintenent sur l'autre forum,

Je veux bien te rejoindre, si ce groupe veux de moi!

Bonsoir a vous toutes, et certainement à demain :-* :-* ;)


1651 - 1660 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?