• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 04-09-2012 à 08:46
Chrys j'ai oublié de te dire, sur notre ancien forum Sarah t'a mis un petit mot pour ta rentrée et elle me cherche, elle aussi faisait parti de nos copines.
bon allez bises à plus :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 04-09-2012 à 08:44

bonjour les copinettes,
Chrys bon courage pour ta rentrée, j'espère que tu n'as pas oublié ton cartable et tes crayons hi!hi!hi! eh! oui c'est fini les vacances, le temps passe vite quand même et surtout l'été!! aujourd'hui je vais aller faire des courses et laver parterre si mon dos veut bien, car hier j'ai passé l'aspirateur et mon mal s'est réveillé, elle est foutue la fille!! mais je bouge quand même si non ce serait encore pire, donc je soigne la mal par le mal, on verra bien après, il y a toujours le kiné avec ses doigts de fée!!!
bon je souhaite une bonne rentrée à celles qui recommencent aujourd'hui, Caro je sais que tu as déjà repris, mais Laetitia et Steph on ne sait pas!!
en tout cas bonne journée à toutes et hauts les coeurs :x :x :x
gros bisous à plus tard :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-09-2012 à 06:29
BONJOUR NINOU, Je pars au travail, à tout à l'heure :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-09-2012 à 17:43
NINOU, c'est OK :( J'ai bien compris cette fois : TOI - MOI -CARO ;)
Si je ne reviens pas d'ici ce soir, Bisous et à demain. :-q

NINOU_446 répond Posté le 03-09-2012 à 15:27
coucou Chrys,
excuse moi mais ce n'est pas çà, je t'explique nous sommes bien trois mais il y a toi, Caro et moi, Latetitia et Steph sont absentes et passent de temps en temps, quand à Tsaisma elle est passée une fois et ne vient plus, en ce qui concerne Vérolarebel c'était sur l'autre forum et je ne sais pas si elle va nous rejoindre, ok!!! c'est clair cette fois, je te comprend c'est pas facile de changer, il faut repartir à 0 et s'habituer aux nouvelles copines mais tu vas y arriver.
Je te souhaite bon courage pour demain car à 6h30 je dors encore, en principe je me lève vers 7h. Je vais essayer de faire le programme à 1200kcal, on verra bien si c'est mieux et surtout si le résultat sera meilleur. Demain matin j'irais faire mes courses car mon frigo est presque vide, il y a bien le congel mais çà ne suffit pas.
bon alors à plus tard, si non à demain.
Caro, Laetitia et Steph à bientôt et hauts les coeurs :x :x :-q
bises à toutes :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-09-2012 à 14:22
NINOU : Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de pas claire.
Donc, nous sommes 3 : Toi - Moi et Tsaisma. POUR LE MOMENT !!! Misshardrock (dite caro), Laétitia, Stéph, Vérolarebel sont provisoirement absentes. Tu sais, moi non plu, je ne fais pas tous les plats suggérés et je me suis photocopiée la liste des équivalences entre aliments pour mon programme 1200 kcal. et cela me convient niveau quantitée.

A ce soir, NINOU et Tsaisma si tu consulte le forum, car j'y retourne pour renseigner mon nombre de pas avec le Podomêtre.

Demain ; RENTREE SCOLAIRE pour moi à 6h30 et je promets de venir sur le forum pour vous au moins 1 fois par jour minimum - voire plus si mon planning m'y autorise !

:-* Bisous à vous et hauts les coeurs :x :x :x :-q

NINOU_446 répond Posté le 03-09-2012 à 11:54
coucou les filles,
Chrys tu ne t'es pas trompée à part Misshardrock qui est Caroline et je l'appelle Caro c'est plus facile que son pseudo, tu as dû voir que Laetitia et Seph se font rares, elles passent de temps en temps nous faire un petit coucou, si non nous ne sommes que 3 à venir tous les jours. En ce qui concerne l'ancien forum je crois que çà n'est pas la peine d'aller m'expliquer, mais je surveille et le jour où elles vont ne citer, là j'interviendrais pour dire ce que j'ai sur le coeur, j'ai envoyé un petit message à Véro par l'intermédiaire du site amies et je n'ais pas de réponse,j'attend, je l'ai invitée à nous rejoindre si elle le souhaite je l'aimais bien ainsi que Virginie et Rosalie, mais apparemment Rosalie ne nous connait plus non plus tant pis pour elle, passons!!!!
Ce matin j'ai passé l'aspirateur dans toute la maison et je suis vannée, oui à cause de mon mal de dos je n'avais pas pu le faire donc çà en avait bien besoin, surtout qu'en ce moment je vis les fenêtres ouvertes et je suis au 5ème étage donc la poussière rentre.
Je fais le programme à 1400kcal depuis le début, je devrais peut être essayer celui à 1200 pour perdre plus vite, mais je ne fais pas tous les plats indiqués, c'est pour çà que j'ai du mal à descendre. Alors prête pour demain!! Bon je vais essayer de cuisiner un peu car je m'y remet sérieusement, je repasserais plus tard, bon appétit à plus.
Caro j'espère que c'est la forme et que tu es toujours motivée.
allez bises les filles :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-09-2012 à 10:50
Bon, ben me revoilà avec un peu de lecture !

Bonjour à vous toutes : NINOU - CARO - Misshardrock - Tsaisma - LAETITIA - STEH. Rprenez-moi si j'ai oublié quelques-une parmi vous, ou bien si 2 pseudos ne font qu'une seule et même personne.

<X NINOU : En pleine forme ce matin. Je redémare le prog. JMC à 900 kcal/jour, juste aujourd'hui pour rebooster la machine et continue ensuite à 1200 kcal. Je poursuis aussi le challenge que nous nous sommes fixées, Ojectif : -500gr tous les Samedi à la pesée.
Je t'excuses également pour ta perte de mémoire momentanée. Aussi connais-tu, ou plutôt connaissez-vous toutes le PRENOM de Heizamer ? NON !!! Rassurez-vous moi non plus ! Donc nous sommes toutes dans le même cas que NINOU; (Perte de mémoire. Hi!hi!hi! LOL :D
J'ai été sur l'autre forum, tout comme toi, je l'ai banis depuis ce matin. Pas plus intérréssant qu'auparavant et nous sommes évaincées toutes les 2.
Tu as mon soutient, si tu veux te facher rouge X( avec elles, mais elles n'en vallent pas la peine. Vides ton sac, ça fait tellement de bien :-q Préviens que j'ailles te lire.
En SARTHE, temps d'automne ce matin, mais soleil dans mon :x aussi.
J'ai renouvellé mon abonnement mensuel à JMC car j'étais revenue à mon point de départ: 92 kg (festivités!!!)
<X CARO - Misshardrock - Tsaisma : Hop hop hop! NINOU et moi et toutes ensembles allons nous remonter le moral, car nous avons la gagne, sommes motivées pour pulvériser ces fichus KG. Balance quand tu nous tient ! :-

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-09-2012 à 09:41
Bonjour les nouvelles copinettes et NINOU, Je vais lire un peu votre forum et reviens après me taper un peu de discute INTELLIGENTE avec vous toutes, mais attention, mon 1er RV pour mon travail est à 12h00. En attendant que je revienne , je vous autorise à me poser toutes les questions que vous souhaités ou PRESQUE !!! A tout de suite :-* :-* :-q

NINOU_446 répond Posté le 03-09-2012 à 08:37

bonjour les copinettes,
Chrys comment va ce matin, la forme, prête pour reprendre le collier demain, il y a des gens courageux quand même!!!
remarque même quand on est à la maison il y a pas mal de choses à faire, entre ménage, lessive, repassage et autre on ne s'ennuie pas.
Caro j'espère que le moral est au beau fixe et que ta motivation est revenue, on ne lâche pas on garde la forme, bonne journée et bon courage.
Laetitia et Steph on vous espère toujours!!!
allez bonne journée à toutes hauts les coeurs :x :x
bises :-* :-* :-* :-*


1641 - 1650 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?