• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 08-09-2012 à 10:00
Salut les filles !
-1kg ce matin ! La descente continue, je suis ravie !!! :D
J'espère que ça se passe bien pour vous.
Bisous. :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 07-09-2012 à 16:42
Véro tu vois il n'y a pas que toi qui fait n'importe quoi alors ne prends pas exemple sur moi, sois plus forte et épate nous!!!!
Caro, Laeti et steph comment allez vous, j'espère qu'au moins vous vous êtes super motivées, ne lâchez pas les filles.
bon les filles je vous laisse, gros bisous à toutes :-* :-* :-*
je vais faire la chasse au mauvais démon qui est en moi >:)
bises :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 07-09-2012 à 16:35
coucou les copines,
Chrys puisqu'on en est au moment des confessions je dois te dire que moi aussi j'ai un problème, je fais le yoyo avec 1kg, je le reprend, je le reperd, je sais c'est de ma faute je ne suis plus motivée et je n'arrive pas a relancer la machine, j'ai toujours faim et je fais n'importe quoi, un jour je suis sérieuse et le lendemain je fout tout en l'air, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, tu sais je me montre toujours forte et de bonne humeur, mais chez moi tout se passe à l'intérieur,j'ai quelques petis soucis mais sans gravité et çà suffit pour me déprimer, là je me retiens de manger une glace, alors que je viens de manger des prunes, çà m'obsède j'y pense sans arrêt, alors docteur c'est grave!!! si tu as une solution je suis preneuse.
En tout cas tu as bien rebousté tout le monde sur l'autre forum et tu as su trouver les mots comme je n'aurai pas su le faire, bravo :-q
bon je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec mes problèmes, et toi comment çà va, c'est pas trop creuvant ton boulot,il est vrai que quand on travaille on a pas le temps de penser à manger ou autre.Ce matin j'ai lavé mes rideaux et mes carreaux et mon mal de dos s'est réveillé, mais il faut bien le faire çà ne se fait pas tout seul, pourtant j'aimerais bien un claquement des doigts et hop! tu sais comme Joséphne ange gardien, mais voilà je n'ais pas ce pouvoir, alors je fais marcher l'huile de coude!!
je vais être coupée à suivre....

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 07-09-2012 à 11:22
Bonjour NINOU ET VERO,

J'ai laissé un double message sur l'autre forum, car je n'ai pas beaucoup de temps. Aussi à tout à l'heure vers 14h00 si mon planning en convient !
Veuillez m'excuser les filles, :-* :-* une bise à chacune de vous. :-q

NINOU_446 répond Posté le 07-09-2012 à 09:11

bonjour les filles,
Caro nos messages se sont croisés,je vois que Vivi s'est bien adpatée, c'est super, toujours la forme pour toi c'est bien continue comme çà.
Chrys tu peux me disputer pour mon kilo repris, je ne suis pas très sérieuse et j'ai toujours faim, je crois que c'est la faute à ma balance qui s'affole, il faut toujours un coupable n'est ce pas!!! bon il faut que je me reprenne pour montrer l'exemple, surtout à Véro, d'ailleurs comment vas tu Véro? la forme, est ce que tu as pris de bonnes résolutions, il le faut, demain j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle alors tiens bon et courage ma belle.Chrys s'est fâchée tout rouge sur ton ancien forum et elle a rebousté tout le monde, bravo Chrys tu est super je n'aurais pas osé le faire mais c'est très bien. Alors hier tu as eu des soucis de transport, j'espère que l'accident n'était pas grave, les gens veulent toujours aller trop vite alors voilà ce qui arrive.
bon je vais aller vaquer à mes occupations matinales et je repasse plus tard.
bonne journée à toutes et hauts les coeurs :x :x :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-09-2012 à 21:28
Bon ben plus personne,!!!
Ce soir je suis rentrée tres tard, et pas très envie d'écrire, je suis simplement fatiguée de la journée que j'ai eu, décrite sur l'autre forum, car je ne recommence pas le commentaire.
Je vous expliquerez cela demain.
Bisous à vous toutes les couches-tard. :-* :-* :-* Hauts les coeurs , Bientôt samedi :((



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-09-2012 à 15:54
Bonjour les copinettes,

J'ai juste eu le temps de vous lire, de laisser un message sur l'autre forum, Allez le lire. Je ne pense pas y retourner dans l'immédiat !!!

Génial ! Ninou tu as réussie à faire revenir VERO. Youpiiiiii
ROSALIE est comme nous, elle trouve qu'il y a trop de monde sur l'autre forum.

Ca serait bien si ROSALIUE et PANTHEROSE venaient nous rejoindre .
Pas pu venir avant , j'étais de service de cantine.
Je dois reprendre du service 16h00 à ce soir .

Bisous à toutes et hauts les coeurs mes Belles. A ce soir :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 06-09-2012 à 14:00
coucou Véro,
je suis très contente de te retrouver et je crois que Chrys sera d'accord avec moi, tu sais moi aussi j'ai du mal à maigrir alors ne te sent pas fautive tu n'est pas toute seule, mais tu vas voir on va s'occuper de toi et te bichonner et grâce à notre soutien tu vas les reperdre tes kilos, promis je m'y engage. alors commençons par le début, si tu est heureuse de nous retrouver c'est déjà bon pour ton moral, ensuite tu reprends ton régime tout doucement et tu vas voir que tu vas baisser sur la balance, le tout est de le vouloir très fort et là je crois que tu est motivée pour çà, alors ma belle ne te fais pas de soucis tu vas y arriver, promis, juré. :-q et donne nous des nouvelles de Mathis.
Chrys, youpi!! j'ai réussi à rapatrier Véro, maintenant il y a Rosalie qui va sûrement nous rejoindre, je ne suis pas mécontente de moi, on va retrouver notre petit clan du début et on va se motiver toutes ensembles, sans oublier Caro notre copinette du forum et Laetitia et Steph si elles daignent nous donner de leur nouvelles, je crois que maintenant nous sommes presque au complet et après on accepte plus personne, il suffit de les ignorer ou de leur conseiller d'aller voir sur un autre forum, çà je maitrise.
Caro , Laeti et Steph comment allez vous???
alors les filles on se motive on garde le moral et hop hop hop on se bouge!!!
et n'oubliez pas hauts les coeurs :x :x :x :-q :-q
bisous à toutes :-* :-* :-* :-*



misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 06-09-2012 à 13:57
Coucou les filles !
Tout va bien entre mes petites louloutes, Vivi est un petit peu jalouse de la nouvelle arrivée mais rien de méchant. On demande beaucoup les bras à nounou surtout après le biberon de la copine !!!
Sinon ça y est, mes gars sont toute la journée à l'école ! du coup c'est bien calme à la maison... mais cela me permet de faire plus attention à mon régime. Papillotte de dinde au jus de citron avec une pointe de curry, courgette et tomate du jardin... miam ! c'était drôlement bon, d'ailleurs Victoria a mangé la même chose et s'est régalée !!!
Seule différence avec moi c'est qu'elle avait droit à une semoule au lait au dessert !!! dommage pour moi qui adore ça ! :((
Ninou attention à ton dos et garde courage... 1 kg c'est pas si grave ! d'ailleurs ça peut être de la rétention d'eau...
Allez les filles on garde la forme et la motivation malgré les embûches !!!
Bon courage à toutes et haut les coeurs !!
Bisous :-* :-* :-*
Caro.

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 06-09-2012 à 13:01
Coucou les filles, NINOU m'a envoyer un e-mail pour me demander des nouvelles et m'avertir que vous changiez de forum. Je suis pas tres polie, je ne donne plus beaucoup signe de vie. Mais j'ai du mal a me raccrocher pour l'instant au site. Je suis constament démoralisé par mon poids. J'étais contente car j'avais enfin perdu 3kg, mais lors des vacances, un peu d'alcool et piouf "tout repris"... puis week end dernier je suis allée à un mariage, sans vous mentir, j'ai du faire une cinquantaine de magasin avant de me trouver une tenue... et là quand je vois les photos je me sens tellement mal dans ma peau. A chaque fois je me dis je vais tout faire pour maigrir, mais c'est dur moralement !!! et vous comment avancez vous dans ce régime? EST CE DIFFICILE AUSSI POUR VOUS?




1621 - 1630 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?