• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 06-09-2012 à 08:08
bonjour les copinettes,
Chrys c'est bien si tes examens sont bons, moi aussi c'est des radio de routine que je vais passer, mais avant ce matin ja vais aller à la sécu et çà va me faire marcher car ce n'est pas tout près et en plus çà monte. Je pense que tu est en train de faire ta tournée matinale, bon courage. Hier il y a Rosalie qui nous a mis un petit mot sur l'ancien forum, elle aussi trouve qu'il y a trop de monde et demande comment faire, je vais essayer de l'inviter à venir nous rejoindre ici, comme çà on va se retrouver avec nos copines du début et il y a aussi Virginie on verra après!!
Toujours pas de Véro à l'horizon, je vais lui remettre un petit mot pour voir où elle en est!
Caro non plus n'a pas beacoup le temps de passer nous voir, avec les petits qu'elle garde elle est très prise.
bon je te dis à plus tard et coucou aux autres copinettes, j'espère que tout le monde est en forme, moi j'ai repris presque 1kg, eh! oui çà va vite à remonter, par contre pour descendre c'est très long, c'est pas juste!!!
bon je vais aller profiter du beau soleil, à plus tard les filles.
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-09-2012 à 18:17
re-coucou NINOU,

Génial, t'as vu je fais des vers !

A chacun son rythme pour la marche, j'en fais dès que je le peux pour éviter de prendre la voiture pour de cours trajets, car vu le prix du carburant, mes baskets me coûtent moins chère à l'année.
Tous mes examens sont à jours, ouf! une bonne chose de faite :-q ,et tout est OK, pour le moment. Que demander de mieux! Quand à toi, ménages ton dos et prends en bien soin, vas-y MOLLOT-PIANO-PIANO ! On a plus 20ans :(( !Courage pour la mamo, pour moi ce sera l'année prochaine,Rien en vue.
Je ne travail pas le Samedi, sauf quelques exceptions, mais très rares. Samedi et Dimanche : Week-end en Amoureux :-q ,car plus d'enfants à la maison :D
ET j'ai aussi, les mêmes vacances scolaires, quand je ne suis pas appelée à faire le centre aéré de ma commune. COOL ! :-q

Laetitia et Steph ! Où est-ce que vous vous cachez !!! :-O

Mes amitiés à tous, à demain et de bonne humeur ! :-q ;)

NINOU_446 répond Posté le 05-09-2012 à 16:52
coucou Chrys,
bravo pour ton message destiné à Véro, j'espère qu'elle va revenir sur ce forum ou sur l'autre, mais elle a bien besoin d'un soutien et nous sommes bien décidées de l'aider.
Je ne sais pas si c'est un bien que j'ai la cotte auprès des filles, car si je n'avais rien dis je crois qu'elles m'ignoreraient encore.
alors c'est la forme, je vois que tu coure pas mal depuis ce matin, çà c'est très bon pour le régime, il faut beaucoup de marche, chose que je ne fais pas tous les jours et surtout aujourd'hui, je passe mon temps devant la télé et c'est pas bien, j'ai du mal à me bouger, çà ira mieux demain, je dois aller à la sécu demain matin et l'après midi radio du dos et mamo donc obligée de me bouger.
dis moi tu travaille aussi le samedi ou c'est uniquement la semaine pour le transport des enfants?
Caro comment vas-tu, tu dois être très occupée, mais pense à nous faire un petit coucou de temps en temps çà nous ferait plaisir.
Laetitia et Steph toujours aux abonnés absents, nous espérons que vous allez bien et que vous tenez bon.
bonne soirée les filles bon courage à toutes on le lâche pas et hauts les coeurs :x :x
bisous à + :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-09-2012 à 16:01
Re-moi !
As-tu lu le message sur l'autre forum ?
Je reviens plutard sur le forum, RV. généraliste à 16h30 pour Bilan de santé et Analyses.
:-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-09-2012 à 12:07
Bonjour les battantes,

Quand tu as émergé NINOU à 8h00, moi je finissais mon service avec seulement 17 élèves dans mon car pour le même établissement, puis retour au bercail. Pas de tournée pour les petits le mercredi. Je reprends à12h30 pour le circuit du retour, il faut bien que ces chers petites têtes blondes rentrent chez elles.
J'ai été voir l'autre forum, et me suis aperçue effectivement que tu avais de nouveau la côte :-q .Wahou, ma belle!!!

J'ai laissé un message pour véro. Il ne faut pas l'a laissé tomber.
C'est OK pour moi. Bises :-* A + et hauts nos coeurs :x

NINOU_446 répond Posté le 05-09-2012 à 09:18
bonjour les copinettes,
oh! quelle nuit!! j'ai fait la chasse au moustique jusqu'à 1h30 du matin et je ne l'ai même pas eu, j'ai dû mettre de la citronelle et après j'ai dormi, mais ce matin je me suis réveillée à 8h et je ne suis pas en forme, mon heure habituelle est entre 6h et 7h donc il faut le temps que j'émerge.
Chrys je pense que tu va bientôt rentrer de ta tournée du matin, va voir sur notre ancien forum, il a suffit d'un mot et toutes les filles demandent à me connaître, elles se sont aperçu que j'étais là, enfin bref!!!j'ai eu des nouvelles de Véro c'est pas terrible, elle a repris tout ce qu'elle avait perdu et n'ose plus aller sur son forum car elle a honte, je lui ai demandé de nous rejoindre et elle m'a dit qu'elle va le faire, elle va avoir bien besoin de notre aide, mais on ne va pas la laisser tomber n'est-ce pas???
Caro alors comment vont tes petits bout de chou, est ce que Vivi d'adapte bien!!
les filles je vous souhaite une très bonne journée à plus tard.
bises :-* :-* et hauts les coeurs :x :x toujours pas de Laetitia et Steph bises :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-09-2012 à 20:57
mais non, mais non NINOU, je pense que les parents ont tous accompagnés leur progéniture en voiture. Demain nouvelle rentrée pour les 5ème, 4ème et 3ème. Peut-être aurais-je davantage de succés.

Suite demain. fatiguée de l'attention visuel au volant. Au fait, avez-vous écouté les infos concernant l'accident d'autocar au maroc ? Eh bien çà donne à réfléchir et à redoubler d'attention. C'est bien triste tout çà.

Bisous à vous. A demain Chrys :-* ;)

NINOU_446 répond Posté le 04-09-2012 à 15:51
coucou les copinettes,
Caro tu est pardonnée car c'était pour une bonne cause si tu n'as pas donné de tes nouvelles, contente de savoir que la petite Vivi se sent bien chez toi, tu dois être rassurée, j'espère que tout se passe bien pour Thomas et Gaël et qu'ils sont contents de retourner à l'école, ils vont faire plein de belles choses. Il ne fait pas culpabiliser pour avoir mangé un Kébab, on a le droit de se faire un petit plaisir de temps en temps sans rentrer dans l'éxcès, l'essentiel est de ne pas en abuser.
Chrys pas mal ton travail il consiste à promener un car vide!!!dans ces cas là tu peux prendre ta voiture si tu a besoin de faire une promenade hi!hi!hi! bon allez bon courage pour tout à l'heure et essai de transporter des gens cette fois!!!!
allez bise à vous deux à plus et bon courage les filles :D
bises :-* :-*

misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 04-09-2012 à 10:48
Bonjour les filles !
Désolée de vous avoir laissée seules hier mais je reprenais avec ma Vivi qui est rentrée de vacances et la choupette découvait qu'elle avait une nouvelle petite copine à la maison !!!! Du coup je faisais une petite adaptation surtout que je l'ai changée de chambre ! Tout s'est formidablement bien passé et elle sont ravies de se connaître ! C'est une bonne choses de faite. :-q
Sinon ce matin c'était la rentrée de mon Thomas en CM2. Il a beau connaître son école, ses copains et sa maîtresse, il était nerveux !! Mais je ne m'inquiète pas car je l'ai vu dans les rangs en train de papoter avant de rentrer dans sa classe ! c'était déjà de l'histoire ancienne !!
Pour Gaël qui rentre en 5ème, ce sera demain matin, car aujourd'hui c'est une journée pour les 6èmes.
Bon je vous dis à plus tard car je profite de la sieste des petites pour aller faire le repas de Vivi.
Ninou, je suis toujours aussi motivée mais j'avoue qu'hier soir j'ai mangé un kébab !!!! PAS bien !!! aujourd'hui je vais devoir compenser et ratrapper tout ça... :-S
Allez, Hauts les coeurs ! :x :x
Bisous à toutes !
Caro. :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-09-2012 à 10:31
Bonjour au copinettes présentes à l'appel,

Ninou, j'ai visionné aussi notre ancien forum et vais écrire un petit mot à Sarah, et seulement pour elle. Peu m'importe des autres.

Ma reprise est donc faite depuis ce matin 6h30 et c'est très bien déroulée. J'ai véhiculé mes 63 sièges à vide, ils ont eu le temps de regarder la route et le trajet, sans être mal-menés. D'habitude, ils ont une autre vision !!! Hi! Hi! Hi! Pas de paires de fesses à supporter ! Tournée n°1 terminée à 9h30. Grand break autour de ma tasse de thé et devant notre forum. Reprise à 16h00 pour la 2ème tournée et ce jusqu'à 19h45.

A par cela, je vais bien. Toi par contre vas-y doucement avec ton dos, mais c'est bien de ne pas te laisser aller comme d'autre qui ne font que dormir. Il faut prendre le "taureau par les cornes" sinon comme tu le dis :"On est fichu"!

Hier, programme JMC à 900 kcal, pour ramorçer la machine et jusqu'à la fin de la semaine, menus à 1200 kcal. Je garde l'objectif fixé entre-nous, pour chaque Samedi matin et Toi ?

Gros bisous, NINOU et CARO, à + de vous lire. Bonne journée à nous toutes et hauts les coeurs! :x :-* :-* :-* (bisous pour chacune d'entre nous). BYE BYE ;)


1631 - 1640 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?