• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 13-09-2012 à 08:57
bonjour les copinettes,
Chrys çà ne m'ennuie pas que tu me dises ce que tu fais de tes journées, nous sommes là pour paratger plein de choses ensembles et parler de ta vie en fait partie, moi j'ai une vie plus calme que toi car je ne travaille pas et je ne vais pas à la piscine, mais je t'admire car tu as des journées bien remplies et le soir tu dois être sur les rotules. Je comprend que tu n'est pas beaucoup de temps pour nous mais c'est gentil de passer quand même nous faire un coucou, je vois que tu as fais des bonnes affaires et que tous les mercredis soir tu vas jouer les sirènes, c'est très bon pour entretenir le corps, moi aujourd'hui j'ai pas mal de courses à faire et çà va me faire de la marche, le temps s'est amélioré et il y a des nuages mais du soleil quand même, par contre il fait frais.
Rosalie j'espère que tes douleurs se calment et que tu te sent mieux après tes séances de kiné, je sais que c'est pas marrant de souffrir sans arrêt, mais courage çà va aller si tu est forte et que tu fais un pied de nez à ces maudites douleurs qui te pourrissent la vie,prends bien soin de toi et bonne journée.
Véro, Laetitia et Steph alors toujours pas de nouvelles, on a abandonné les copines, nous aimerions avoir de vos nouvelles et surtout savoir où vous en êtes dans votre chasse aux kilos.
bon les filles je vous souhaite une très bonne journée, on tient bon et hauts les coeurs :-q :-q :-q
bises à toutes :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-09-2012 à 06:30
Bonjour vous deux,

A tout a l'heure, vers 11h, je dois y aller, c'est l'heure. Bisous :-* :-* a chacune de vous

ROSALIE_0 répond Posté le 12-09-2012 à 18:17
CHRYS nous avons posté en même temps,

waouh! quelle journée remplie tu as eu... C'est super tes achats pour la piscine, à petits prix, c'est raisonnable et ce soir tu vas faire trempette, c'est un plaisir d'être dans l'eau, je suis bien d'accord avec toi... Bonne soirée

PANTHEROSE doit être sur les rotules avec le trajet...

VERO, VIRGINIE où êtes vous?

ROSALIE_0 répond Posté le 12-09-2012 à 18:08
Bonjour les filles!

NINOU, tu es allée te faire une beauté, c'est toujours un plaisir de s'occuper de soi, ça fait du bien au moral... ;) fais froid dans la maison et suis fatiguée, je suis une petite nature dans une belle enveloppe ;) j'attends avec impatience la chaleur de la lampe et le massage de la kiné, que j'en finisse avec cet épisode douloureux X(
CHRYS, crois que c'est toi que j'ai vu passé dans un bus orange transport d'enfants c'était marqué ;) sont gentils les mômes!
:-* :-* à tout le monde...



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-09-2012 à 18:03
Bonjour NINOU,

Dis donc, c'est calme plat le forum aujourd'hui . J'arrive seulement du travail, Partie depuis 6h30 ce matin et entre trajets scolaire-réunion avec le conseil général-notre patron et toute la voie hyèrarchique, puis de retour des scolaires :^> Rentrée à 15h00. Repartie chez Décathlon pour m'acheter 2 maillots de bain pendant que c'était encore bradé et pour utiliser mon bon de réduction de 12 euros qui s'arrêtait ce soir. Reprise de mes séances de piscine ce soir (pour 1h) de 18h45 à 20h30 et tous les mercredis soir, alors tu comprends que je devais faire vite car nous sommes cinq et faisons du co-voiturage. C'est partie pour 18h45. Que ca va faire du bien. J'enleve le stress quand je suis dans l'eau. Total des 2 maillots + paire de lunette (ne pas avois les yeux rouge avec le chlore) + pinçe-nez (ne pas prendre la tasse), je m'en suis tirée Haut la main sur la facture. Contente de moi, car il n'y a pas de petites économies. Un "sou" c'est un "sou" N'est-ce-pas ?
Je ne t'embète plus à te raconter ma vie,NINOU, je dois préparer le repas de ce soir et te dis BONSOIR et à demain. Pour ce soir, j'ai donné. Bisous à toi. :-* :-* :x

NINOU_446 répond Posté le 12-09-2012 à 08:07
Bonjour les copinettes,
juste un petit coucou avant d'aller chez le coiffeur faire ma couleur, je reviendrai plus tard.
bon courage aux travailleuses et bonne journée à toutes.
bises :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-09-2012 à 14:34
En lisant l'autre forum,
PANTHEROSE nous annonce sont proche départ pour de la rééducation fonctionnelle et une convalescence de plusieurs mois avec quelques escales le week-end pour nous dire un petit coucou .

A plus NINOU je ne suis là que pour un court instant avant de reprendre le travail. :-*

NINOU_446 répond Posté le 11-09-2012 à 12:10
bonjour les copinettes,
merci Chrys pour le renseignement, j'espère que tu vas bien et que ta matinée a été bonne, chez moi il pleut, pas question de se faire bronzer aujourd'hui, eh! oui on va vers l'automne et ce sera de plus en plus comme çà mais c'est triste quand même bouhhh.
mais je garde le moral, ce matin j'ai fait baisser ma pile de repassage et c'est pas fini, je dis toujours je le ferais au fur et à mesure et je laisse la pile monter, c'est pas sérieux!!!
alors les filles pas beaucoup de nouvelles, enfin je pense que vous allez bien et que vous gardez la cap!!!
Rosalie alors ces résultats? bons j'espère... dis nous si ton angoisse est partie et comment tu vas!!
je vous souhaite une bonne journée et à plus tard.
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-09-2012 à 06:28
Bonjour NINOU,

Je fais une bref apparition pour te donner les direstive du "Chutney de tomates" de JMC.

A gauche, vas dans coaching puis repas, clic sur recettes savoir maigrir, ensuite tu as en bas de la photo recette du jour un espace ou tu tapes "CHUTNEY DE TOMATES" - tu clic et tu n'as plus qu'à imprimer. A toi les variantes :P

Bonne journée et à + tard je pars au travail :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 10-09-2012 à 17:12
Coucou les copinautes,
c'est pas sympa de ne pas vouloir partager avec moi, je crois que c'est pas vraiment un rhum mais une trachéite, si vous avez un remède miracle pour arrêter çà je suis preneuse.
Rosalie j'espère que tes résultats sont bons, allez ne t'inquiète pas çà va aller, moi je suis allée chercher les miens ce matin et j'ai toujours mes pincements lombaires et j'ai tenez vous bien.."un pincement sévère discal associé à une ostéophytose marginale éxubérante" pas mal non!!!! et en plus un léger déséquilibre du bassin du côté gauche etc.. en bref je suis bancale!!!!en fait j'aurais dû m'abstenir d'aller passer cette radio et continuer à rester bloquée de temps en temps sans savoir ce que j'ai vraiment.et vive la jeunesse!!!! alors Rosalie annonce la couleur!!!!
Chrys merci pour tes renseignements, c'est bon à savoir car moi je supprime le pain et ne mange plus de féculents donc je comprends mieux pourquoi je fais le yoyo avec 1kg. C'est quoi cette recette de chutney de tomates, tu l'a trouvée où? je crois que nous n'avons pas le même menus parce que nous n'avons pas commencé à la même date, mais çà doit être très bon j'en salive!!!allez explique...
alors les autres copinettes on boude ou on bosse trop!! manifestez vous quand même!!! juste un petit coucou çà prend 2mn et çà fait plaisir aux autres copinettes, s'il vous plaît ;)
bon à plus tard les filles et gros bisous :-* :-* :-* :-*


1601 - 1610 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?