• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 14-09-2012 à 19:22
coucou les filles,
Chrys merci du conseil mais c'est un gros rub qui se transforme en bronchite, ce soir je vais me poser un rigolo, je vais bien rire, çà changera car quand j'étais petite et que maman m'en mettait un je pleurais comme une madeleine. Je commence à pas avoir chaud dans la maison, une petite chauffe serait la bienvenue, mais voilà c'est pas pour tout de suite!!!
Rosalie j'espère que tu as salué Edouard pour moi, je le connais bien, dis moi tes fleurs elles doivent être jolies de cette couleur, c'est quoi comme espèce? en tout cas je suis contente que tu te sente mieux. Comme je sais que tu lis beaucoup je te suggère encore un livre que j'ai dévoré c'est "mille femmes blanches" de Jim Fergus j'ai beaucoup aimé.
Bon je vais vous laisser car je commence à avoir une petite faim donc je vais aller manger, je vous souhaite à toutes les deux une bonne soirée et une bonne nuit.
grosses bises :-* :-*
toujours pas de nouvelles de Véro, Laétitia et Steph elles nous ont abandonnées.... :(( allez bises :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 14-09-2012 à 16:06
Coucou les copinettes :)
Oups! je me suis levée tard et pas eu le temps de venir vous saluer :^> suis allée chez Edouard faire les courses, je me suis offert un bouquet de fleurs dans les tons jaune et violet, c'est mon petit plaisir du jour :P
Oui Ninou je me sens un peu mieux mais je reste vigilante et toi tu as toujours ton chat dans la gorge? pourtant Chrys t'a donné la solution ;) pour adoucir des pastilles ou des boissons chaudes avec du miel.
Oui "la délicatesse" de David Foenkinos, c'est un roman passionnant à tel point que je l'ai lu 2 fois, quand on aime on ne compte pas, le film est sorti au cinéma avec François Damiens (j'aime beaucoup cet acteur belge) et Audrey Tautou, à ne pas manquer lorsqu'il passera sur les chaînes de télévision O:-)
Oh la la! Chrys quelle énergie tu as avec ces longues journées bien remplies et tes activités en plus! Chapeau :-q

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-09-2012 à 11:29
Salut vous deux,

Merçi Ninou pour tes explications, je ferais çà ce week-end. Pas le temps aujourd'hui e préfère discuter avec vous davantage quand je le peux. Départ tout à l'heure à 12h30 pour une piscine scolaire à MAMERS 72 puis enchainement scolaire et pour finir mon transport de ligne.
Ah oui ! CHAT alors ! Tu as troujours ton rhub..... Mets une souris devant ta bouche grande ouverte et le chat sortira ! LOL
Je suis entrain de faire chauffer l'eau des nouilles pour pouvoir manger de bonne heure et tenir le coup jusqu'à 20h00.

Moi aussi ROSALIE j'ai fait mon bilan ANNUEL et suis OK pour le moment dans tous les domaines. Tant mieux, mais je ne me réjouie pas trop vite, car cela peu arriver n'importe quand la petite faille qui dérègle le mécanisme.

A PLUS de vous lire ce soir ou DEMAIN pour le verdict. HAUTS les coeurs :x :-*

NINOU_446 répond Posté le 14-09-2012 à 08:32
bonjour les copinettes,
Rosalie c'est bien tu fais ton bilan de l'année, moi je suis un peu négligente là dessus pour moi c'est une corvée alors je repousse toujours, mais je fini par le faire, alors çà va un peu mieux, tu sais si çà te fais du bien de parler alors je te gêne pas vas y on est là pour s'aider à garder le moral et parfois çà va du bien de se confier, toi qui lis beaucoup je viens d'en lire un très bien c'est "la délicatesse" de David Froenkinos, tu verras il est pationnant.
Chrys je ne comprend pas très bien ce que tu demande mais je vais t'expliquer pour ouvrir directement le forum voilà: si tu veux avoir un accès direct sur notre forum, quand tu est dessus tu clique à droite de ta souris et tu clique sur ajouter aux favoris, ce qui te permet après d'aller uniquement sur la page internet et en haut tu vois mes favoris ou une étoile et dans la liste de tes favoris quand tu l'ouvre tu tombe directement sur le forum soutien mutuel, voilà si non, tu peux aussi faire pareil avec moral, motivations etc... tu le mets dans tes favoris et après tu peux aller directement sur tous les forums.
j'espère que j'ai été assez claire si non dis le moi je ferais autrement pour t'expliquer, ok!!!
voilà le week end arrive tu vas pouvoir te reposer de ta semaine bien chargée.
j'ai toujours mon rhume et c'est la barbe, je dors très mal, mais il faut attendre qu'il daigne s'en aller.
bon toujours de nouvelles des autres copinettes on ne déséspère pas, elles vont peut être se décider un jour.
bonne journée à vous toutes et à plus tard.
bises :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-09-2012 à 06:29
Erreur lire 6h25

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-09-2012 à 06:28
Hey ! vérifiez les filles . Décalage horair entre l'envoi des message et l'heure réelle de votre PC ! Message envoyé tout juste avant à 5h25 et marqué à 6h09 ? BISOUS :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-09-2012 à 06:25
Bonjour ma NINOU ET ROSALIE,

Bonne journée, sûrement à tout à l'heure en matinée, sauf changement de programme. :-q :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-09-2012 à 21:29
Bonsoir les filles,
Pas beaucoup plus de temps à écrire ce soir. Je suis morte de fatigue, ne m'en voulez pas!!! :P

Comment fait-on pour avoir dans sa messagerie le courrier à ouvrir concernant notre forum de soutient mutuel, car je suis obligée d'aller ouvrir à chaque fois celui des 2 ou 3 derniers jour ?

A vous lire, Expliques-moi bien ça NINOU dans les détails et Merçi

BISOUS ET BONNE SOIREE. :x :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-09-2012 à 15:56
Je vous écrirais davantage ce soir, Promis ! :-q :x Bisous à vous deux

ROSALIE_0 répond Posté le 13-09-2012 à 09:59
Un petit bonjour de Picardie :)

Je confirme il fait frais car ma chaudière s'est déclenchée, juste le temps de réchauffer la maison pas plus c'est au gaz et quand on voit que ça va encore augmenter, cet hiver je me servirai plus de l'insert à bois c'est plus économique et la chaleur est meilleure...
J'ai entamé ma révision annuelle, je me rends chez ma dentiste pour un contrôle et un détartrage à 11h30, samedi j'irai chez ma toubib avec mon ostéodensitémitrie, il restera qu'un frottis à faire ensuite je serai apte à continuer ma vie tranquillement...
Voilà mes copinettes, ça me fait du bien de parler un peu!
:-* :-*


1591 - 1600 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?