• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 07-10-2012 à 22:59

coucou Véro,
eh! bien ma belle, tu as vu l'image que j'ai mis en dessous, alors il faut te reprendre, j'ai eu la même chose que toi toute la semaine, une envie de sucré et je ne savais pas pourquoi et tu as vu mon résultat 1,3 kg en plus alors si tu veux reprendre tout ce que tu as eu beaucoup de mal à perdre continue comme çà, mais ce serait vraiment bête, alors pour ce soir tu arrête ton délire tu bois un grand verre d'eau et au dodo, tu sais que pendant qu'on dort on maigrit alors va vite te coucher et c'est ce que je vais faire tout de suite, et la semaine prochaine on redevient sérieuses, promis.
alors je te souhaite une bonne nuit et fais de beaux rêves par exemple que tu est manequin et que tu défile devant des milliers de personnes et que tu as un corps de rêve, allez ma belle va vite rêver.
gros bisous :-* :-* et hauts les coeurs :-q :-q :-q :x :x :x

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 07-10-2012 à 22:21

Bonsoir les filles...
CHRYS, NINOU : J'essai de rester positive mais aujourd'hui je craque encore sur le chocolat... demain je ferai tout pour me rependre.. mais là, je ne sais pas, un petit coup de mou... une petite déprime sans trop savoir pourquoi.. je le redis.. demain sera un autre jour et le moral sera également là ! Et vous?? bisous

NINOU_446 répond Posté le 07-10-2012 à 09:34

bonjour les copinettes,
bon eh! bien bravo les filles pour vos résultats, moi je suis le vilain petit canard, mais la semaine prochaine je vais me mettre au vélo et à la gym c'est promis et surtout j'arrête les bêtises, je repars d'un bon pied, à ce propos Véro est ce que çà va mieux, tu devrais changer de bras car celui ci va être plus musclé que l'autre hi!hi!hi!
Chrys et Rosalie pas perdu pas pris c'est bien, maintenant il faut chausser vos skis pour amorcer la descente tout schoussssss.
Passez un bon dimanche et attention aux tentations c'est traître je sais de quoi je parle!!!
allez bisous les filles :-q :-* :-* :-* et hauts les coeurs :x :x :x :-q

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 07-10-2012 à 08:23
petit clin d'oeil pour un grand commentaire ,

Un grand MERCI, pour ta POSITIVITEE véro,
Ninou continue et modère les chocolats, même de loin ne pense pas à l'envoi d'un paquet surprise virtuel à véro, rien que dit penser, cela va faire du mal à l'une et à l'autre côté régime mais du bien côté réconfort !!! ça c'est sûre !!! Par contre les kilocalories vont se réjouirent pour vous, et s'empresser d' en informer Dame balance. :^>
Bisous et hauts les coeurs :x

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 06-10-2012 à 21:30

Bonsoir ! ce soit j'ai dévié pour mieux reprendre ... en mangant une pizza ! oui le soir et un repas bien calorique ! mais des demain je reprends le sport , la marche et les repas de monsieur cohen avec bcp de volonté ! je me donne comme objectif -1kg pour samedi prochain !
NINOU ton image cartonne ! j'adore la vache ! pour ton poids perdu j’espère que tu ne démoralises pas, car je me dis pour positiver les choses... que cela doit arriver par moment pour mieux repartir ! ;)
CHRIS et ROSALIE je vous félicite, car ne pas prendre de poids est une forme de stabilisation du corps avant de reperdre par la suite ou cela induit que vous n'avez pas mal mangé et que vous avez respecté les consignes de base au minimum...

ROSALIE_0 répond Posté le 06-10-2012 à 18:32
Coucou les copinettes :)

Comme toi, Chris, pas pris pas perdu, bon je n'ai pas marcher de la semaine à cause de ma chiatique! Oh ma belle, je sais bien que tu ne fais pas la tête, mais que certains débordent sur votre vie privée à tous les deux, quelle galère!!! courage!!!

et la belle Ninou, tu as eu un gros coup de manque affectif ou d'énervement c'est comme ça que je fonctionne en tout cas, enfin on se reprend pour un meilleur résultat pour la fin de semaine

:-* :-*



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-10-2012 à 18:15
Bonjour Ninou,
Toujours toutes les 2 ? je vois! Ou la vilaine, Malecdiction aux carrés de chocolat :-bd Une bonne chose c'est que tu connais la cause de ta reprise. Ca va repartir pour la semaine prochaine. Message Perso très mimi tu verras !!! tu peux le faire suivre si tu le souhaite.

Pour moi 0 de pris mais 0 de perdu ! le Stress, probablement.

Je te quitte et ne fais la tête à personne en n'écrivant pas, seulement toujours du monde derrière, ça me saoule au sens figuré, car au sens propre j'ai déjà donné. Bisou ma belle et à plus :-* :-q

NINOU_446 répond Posté le 06-10-2012 à 08:48

bonjour les copinettes,
eh! oui çà devait arriver avec mes bêtises, j'ai honte de vous dire que pour moi c'est +1.3kg :((
je vais essayer de ne pas recommencer mon délire,
allez les filles faites moi des reproches je les ai mérités :-O :-O
j'espère que pour vous c'est mieux, allez annoncez la couleur :-bd ou :-q
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-10-2012 à 11:14
Salut ma Ninou

C'est quoi ta baisse de moral!!! No comprendo! , Allez !!! Hop Hop Hop, ressaissis toi ! d'habitude c'est toi qui remonte le morale des autres. D'ailleurs je vais en avoir besoin .

Via votre messagerie , ninou et véro :(( :(( :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 05-10-2012 à 11:00
bonjour les copinettes,
bon le temps est encore tristounet mais il faut s'y faire on ne va pas vers les beaux jours, alors faisons avec.
comment vont mes copines, toujours pas de nouvelles, j'espère que c'est bon signe.
je vous souhaite une très bonne journée avec le moral. :-q
bisous à toutes :-* :-* :-*


1511 - 1520 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?