• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 09-10-2012 à 21:00
Bienvenue parmi nous ,

Oui CLAUDIA, il y a nous toutes pour t'aider et je te rassure il n'y as pas de rémisssion entre nous, mais on s'entends bien. Tu dois bien le constater. Notre défi pour chaque samedi est d'avoir perdu un minimum 500gr : objectif pas trop difiicile pour des battantes comme nous.
Hauts les coeurs à toutes et hop! hop! hop! comme dirai NINOU;
Bisous à toutes et bonne soirée car je doisq me lever de bonne heure demain matin :-* :-* :-*

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 09-10-2012 à 17:19

Bonjour CLAUDIA !! 3 Mois de régime et tu craques que maintenant ;) je dis chapeau ! franchement il n'y a pas de problème.. avec les copinautes on se dit la vérité.. quand on craque ou lorsque l'on y arrive.. on se fixe des objectifs.. on parle beaucoup et on s'aide entre nous ! déjà c'est bien que tu es tenu 3 mois ! et des écarts de temps en temps.. c'est même conseillé ;) moi personnellement je me lance des défis à la semaine pour l'instant. Par exemple pour cette semaine j'ai promis, juré, craché auprès de CHRYS que je ne mangerai pas de chocolat et je me suis donné un but personnel en sport. Tu aimerais perdre combien au total et combien as tu déjà perdu ?

claudia2a (PIETROSELLA, 20) répond Posté le 09-10-2012 à 14:34
Bonjour,
J'ai suivi le régime pendant 3 mois et là j'ai un peu plus de mal. Disons que je fais attention mais il faut que je m'y remette. DUR DUR;;;;
Je cherche un peu de motivation .Y a t 'il quelqu'un pour m'aider????

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 09-10-2012 à 14:21
8 kg en moins pour le 2 Novembre !!! :-S je suis pessimiste !!! Il ne te reste que 3 semaines et demie. Comme dirais Mc Caïn : Just impossible ; mais 4 kg peut-être. Fais-toi une raison ; Soigne bien ton rhume, pour moi ça va nettement mieux, Merçi de m'en avoir débarrassé. Bisous

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 09-10-2012 à 13:23

CHRYS : Promis, juré, craché... plus de chocolat "y'en a plus dans le placard", je suis vraiment motivé dans ma tête, mais là je crois que vous m'avez filé vos rhumes " lol" je me sens patraque... piouf j'ai pas de chance... j'enchaine ! par contre je suis contente, hier on m'a annoncé que l'on m'avais trouvé une adversaire pour un test match le 2 Novembre. Cela veut dire que l'on va me tester afin de voir mes capaciter.. mais j'aimerai arriver a 100kg pour ce jour là... car mettre les gants quand on est lourde c'est déjà dur.. 8kg de moins me ferais du bien ! que me conseillez vous?

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 09-10-2012 à 06:26
Salut les 3 filles,

Extraordinaire, je peux me servir de l'ordi. Personne là dessus ! Peut-être qu'il va faire beau aujourd'hui ?

Alors NINOU et VERO vous êtes vous remise de votre cure "chocolat" , C'est peut-être finie maintenant !! Il faudrait penser toutes les deux à vous y remettre ? Trop de mal à les perdres ces fichus kg on arrêtye là sur le champs les dégâts. , c'est bien compris !!! Promis, jurer, et cracher "le chocolat".

Tout comme moi ROSALIE, pas pris - pas perdu . C4est déjà une bonne chose, on s'y remets dars-dars et samedi pour nous 4 on défi DAME BALANCE du mieux que l'on va pouvoir.

Bisous à vous 3 :-* je pars au travail bonne journée a vous :-q

ROSALIE_0 répond Posté le 08-10-2012 à 12:32
Bonne journée les copinettes, hey! le chocolat noir c'est excellent c'est plein de magnésium et c'est anti-déprime mais seulement un carré avec le café du midi ou bien 3 carrés à la place d'un fruit, c'est peut être la solution, hein!!! :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 08-10-2012 à 12:32

coucou les filles,
youpi !!! j'ai du chauffage je revis, fini de me rouler en boule pour avoir chaud c'est super !!!!!
Véro tu as raison prifote de ton loulou d'amour et pour les courses attention pas de choses inultiles tu vois ce que je veux dire
confiseries etc.... niet niet niet plus de çà à la maison que des choses permises par JMC. ok !!!!!!!!!!!!
allez bon app. et à plus .
bises :-* :-* :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 08-10-2012 à 08:32

Bonjour !
Tu as raison NINOU... mais j'ai quand même pas résisté... tampis là je suis de nouveau présente... et plus d'écart ... par moment c'est dur.. je mangerai bien juste un carré de chocolat, mais 1 puis 2 puis 3... ca va vite !
Aujourd'hui au programme .. je prends mes courses au LECLERC DRIVE puis ménage ... repassage ... en même temps je serai avec mon loulou d'amour... une journée sportive quand même ! Bisous les filles

NINOU_446 répond Posté le 08-10-2012 à 08:10

bonjour les copinettes,
alors Véro! on repart d'un bon pied, on oublie toutes les gâteries et on redevient sérieuses, nous avons un but à atteindre et il faut réussir ce défit, donc on se bouge, on mange raisonnable et on garde le moral allez hop hop hop !!!!! :D
bon courage à celles qui travaillent et bonne journée à toutes. :-q :-q
bisous :-* :-* :-* et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x


1501 - 1510 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?