• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-09-2012 à 15:45
mon message c'est envolé ninou,
Je disais donc, qu'effectivement j'ai déjà eu cette session avec les insectes pour protéïnes. Mais l'équipe de JMC à dù faire la continuitée de mon programme quand je l'ai renouvelé. Par ce fait, j'en suis à la semaine 36.
Pantherose à arrêter sa cure ! J'aurai bien voulu prendre sa place.
Je retourne bosser et sans gnole dans mon café. :-S :-q :x :-*

NINOU_446 répond Posté le 20-09-2012 à 12:01
oh Chrys j'ai oublié de te dire nous n'avons pas les mêmes cessions du jour, tout çà dépend de quand on a commencé, moi ce matin il parle de manger des chenilles et des insectes berck!!!!!! je préférerait encore la cuisine créole, mais je l'aurais peut être un autre jour.
bon sur ce je vais aller préparer mon repas, mais sans chenilles....
bon appétit.
bises :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 20-09-2012 à 11:56
coucou Chrys,
Bravo tu as pris ta revenche, tu vois il y a toujours une justice, continue à leur montrer que tu est la plus forte et en cas de conflit pense à ce que je t'ais dis.
si tu veux acheter un livre commence par "la délicatesse" de Davis Froenkinos tu vas voir il est très prenant, quand on l'a commencé on a pas envie de s'arrêter on veut savoir la suite et çà jusqu'à la fin, je l'ai lu en 2 fois, quant à l'autre de Douglas Kennedy on a plus de mal à renter dedans au début, il faut s'accrocher un peu mais après çà devient pas mal.
tu as vu ce que j'ai mis en photo çà bouge, avant tous ceux que je mettais étaient fixes et depuis le changement ils sont animés, c'est bien mieux....
Rosalie doit être partie faire sa petite marche quotidienne, j'espère qu'elle ne va pas trop forcer si non elle va être sur les rotules.
voilà je dis à plus tard et bon courage.
bises à vous deux :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-09-2012 à 11:02
Bonjour NINOU et ROsalie,

Journée ensoleillée mais très fraiche. J'ai pris un bon café serré, lors d'une pause entre deux services SANS GNOLE DEDANS !!! @-) Il fallait que la session de JMC en reparle, pour me remettre le RHUM à la bouche, : ti'punch - rhum arrangé - banane flambée et en plus il r'ajoute PROFITEZ BIEN et comme dit le créole :"le goût oté" lol
Cependant je ne pensais pas que si peux de crême glacée en soit la cause. Dorénavant je serais encore plus prudente.

Mes 7 autres c... de collègues que j'ignores chaques matins, mis à part le bonjour et le sourire esquissé dont je n'en pense pas moins, mais le fait par courtoisie, jubilles de ma mésaventure. Vous voyez le niveau comme ça vole haut !
Je m'en réjouie, car cela à mis dans l'embarras 3 d'entres eux, pour devoir assurrer mon service, durant mon dégrissement. hi! hi! hi! je suis contente-contente de moi
:-q :-q
Vous voyez, mon métier est contraignant mais très sécurisant aussi. Je dois vous laisser Hauts les coeurs BISOUS :-*

NINOU_446 répond Posté le 20-09-2012 à 08:36


bonjour les filles,
Encore une belle journée qui s'annonce, profitons en, alors Chrys le moral est bon ce matin, je te souhaite de passer une bonne journée et ne t'occupe pas des autres ignore les c'est mieux, bonjour et un sourire çà suffira, est-ce que vous êtes nombreux? en tout cas j'espère que tu n'a pas mis de la gnole dans ton café, si non cellule de dégrisage, lol,
Rosalie c'est bien continue ta marche et tu vas voir qu'après tu sera habituée tu n'auras plus de point de côté, mais ne vas pas trop vite au début.
bon les filles je vous souhaite une très bonne journée et si çà ne va pas pensez à moi et vous vous dites "je vais bien tout va bien" et hauts les coeurs :x :x
bises à vous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-09-2012 à 18:32
Merçi ROSALIE ET NINOU. :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 19-09-2012 à 17:21
Coucou les copinettes :)

NINOU, merci pour le joli bouquet de roses :D le champagne j'en ai bu juste ce qu'il faut pour être bien ;) je reviens d'une balade à travers le village avec ma petite chienne, me suis chopée un point de côté c'est surement le manque d'activité physique, je me sens très lourde pas bien!

CHRYS, Oh la glace Rhum-Raisin! :P quelle histoire :-q c'est vachement strict le système de l'éthylotest! *-:) ce soir tu vas te détendre à la piscine, tu l'as bien méritée!

Bonne soirée
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 19-09-2012 à 15:41
coucou c'est re-moi

En tout cas Chrys tu m'a bien fait rire avec ton éthylotest, je ne pensais pas que même une glace parfumée à l'alcool pouvait empêcher ton car de démarrer, çà c'est fort!!!
en ce qui concerne tes collègues, igore les c'est parce qu'ils sont jaloux de ton bonheur et puis faire des cancans çà n'est jamais très bon, alors montre toi plus intelligente qu'eux et passe outre, tu fais ton travail et quand tu rentre chez toi tu retrouve ton chéri et tes bonnes copines du forum et là tu retrouve le sourire, ok!!!
Rosalie alors tu as trop forcé sur le champagne ou c'est ton kiné qui t'épuise!!! comment vas-tu aujourd'hui, on attend de tes nouvelles qui sont bonnes j'espère.
allez bises à vous deux :-* :-* et hauts les coeurs :-q :-q :x :x

NINOU_446 répond Posté le 19-09-2012 à 14:04
coucou Chrys,
va voir ce que j'ai marqué sur mon forum, si tu es d'accord je suis prête à t'accueillir avec plaisir, et je pense que les autres ninounettes seront d'accord, nous avons préservé notre petit clan car nous nous entendons bien, une vrai amitié s'est crée entre nous.nous discutons de choses et d'autres,, pas comme sur les autres forums, nous prenons un sujet au hasard et débattons sur ce sujet et nous y mettons une touche d'humour afin de rire et de garder notre bonne humeur, à toi de voir si tu veux faire parti de notre petit clan fermé,. Ce n'est pas bon d'être nombreuses sur un forum, tu as pu t'en aperçevoir sur verolarebel, on ne sait plus où on en est et les conversations finissent pas être plates, nous parlons beaucoup peinture car Bateleuse et Franzi sont expertes en la matière, nous parlons aussi littérature et autres sujets qui nous passionnent. oh! bien sûr nous avons aussi des périodes de découragement ou quelques petits problèmes personnels, mais notre soutien mutuel nous aide beaucoup, quant à Mirabel c'est notre conteuse de service, elle a le chic pour narrer certaines histoires vécues tout en apportant sa petite pointe d'humour, alors à toi de voir si tu veux faire parti de ce petit groupe, Franzi aussi est occupée toute la journée et ne parle que le soir, alors tu peux aussi venir après ton travail tu es la bienvenue. Ce qui ne t'empêche pas de continuer à aller sur les autres forums comme moi je fais, il y a aussi des bonnes copines.
tu sais les soucis c'est toujours passager et çà fini toujours pas s'arranger alors il ne faut pas se démoraliser pour çà courage çà va aller.
donc je te dis à plus et gros bisous :-* :-* et hauts les coeurs :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-09-2012 à 11:36
Moral dans mes chaussettes et pas au beau fixe, NINOU je suis allée sur ton autre forum pour prendre un peu de réconfort.
Le temps de lire vos quelques commentaires, m'a fait sourire de nouveau et m'a permis d'écrire une petite gribouille.
Vous formez une sacrée équipe par là aussi! ;)
A plus de te lire, soignes-toi bien et garde ta bonne humeur ! ;)


1561 - 1570 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?