• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 17-09-2012 à 09:31
Bonjour bonjour :)
Ma petite chienne sur les genoux, Ninou, Chrys, je viens vous souhaiter une bonne journée en ce lundi dans la grisaille, je vois des nuages clairs c'est signe de beau temps pour cet après-midi, aujourd'hui kiné et ensuite promenade dans le village, j'ai bien l'intention de me remettre dans le droit chemin pour réussir notre défi de fin de semaine!
Contente d'avoir de tes nouvelles Véro, ça fait plaisir, tu vas profiter de ta semaine de vacances et ensuite tu te ressaisis à réétudier et à appliquer l'équilibre alimentaire, tu vois moi aussi je reprends avec sérieux pour un - 500 g à la prochaine pesée!
@ +
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 17-09-2012 à 08:35
coucou Véro,
nous avons écrit en même temps, contente d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite des bonnes vacances, tu dois avoir beau temps, pour ton régime c'est bête d'avoir repris mais si tu as de bonnes résolutions tu vas vite reperdre tes kilos.
l'essentiel c'est de garder le moral, viens nous voir plus souvent si tu peux, un petit mot nous fait toujours plaisir, et ton petit Mathis comment vas t'il, il marche maintenant et tu dois être obligée de tout planquer pour qu'il ne touche pas.et ton travail où en es tu? il me semble que tu avais parlé de changer, ou que tu avais fait une nouvelle formation.
que de questions, mais çà fait un bon moment qu'on ne s'est pas parlées.
je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée.
gros bisous à plus tard :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 17-09-2012 à 08:23
bonjours à vous deux,
Chrys bon courage pour ta nouvelle semaine qui commence, tu as dû voir plein de belles choses hier, je trouve que c'est bien ces journées du patrimoine, et surtout quand il fait beau comme hier.
Rosalie comment vas tu ce matin, j'espère que tu es en pleine forme et que tu as bien dormi.
je commence à ne pas avoir chaud dans la maison, je trouve que l'automne vient trop vite, eh! oui c'est samedi; espérons que nous aurons un été indien.
bon je vous souhaite une très bonne journée.
espérons que cette semaine nous aurons des nouvelles de Véro, Laetitia et Steph??????
Allez bises à vous deux :-* :-*

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 17-09-2012 à 08:19
Bonjour les filles, comme je vous disais je suis partie en vacances (encore 1 semaine), je suis au CAP D'AGDE, il fait beau 'quoi que aujourd'hui le temps semble gris) je profite de la mer et je dois dire que c'est relaxant. Cependant je peux parié que niveau poids cela grimpe encore et encore. A mon retour, je reprendrai le régime à zéro .Et je me promets, donc par écrit à vos yeux, que je la suivrai sans y échapper jusqu’à ce que poids soit descendu !

Et NINOU je ne vous abandonne pas, c'est promis ;) , durant les vacances je ne me connecte pas beaucoup, et c'est également décourageant de vouloir maigrir, d'aller sur le site mais de ne rien faire à coté pour... alors je me suis tout simplement dit qu'il valait mieux que j'attende.
Je vous embrasse, à bientôt Gwendoline

ROSALIE_0 répond Posté le 16-09-2012 à 11:03
Bonjour les copinettes :)

C'est la journée du patrimoine, peut être une petite visite dans un monument! une promenade dans un jardin! enfin, profitons de cette belle journée ensoleillée!
Hier après-midi, une balade en forêt m'a bien fatiguée et remise les idées à leur place ensuite une bonne rigolade avec des copains qui sont tous fous d'avoir achetés une douzaine de poules pondeuses!
Un peu de lecture même que je me suis endormie avec les lunettes sur le nez et le livre à la main!
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 16-09-2012 à 08:57
Bonjour à vous deux,
comment allez vous ce matin? Le ciel est bleu et il fait beau, une belle journée s'annonce, alors il faut en profiter.
Rosalie j'espère que le moral est bon et que tout va bien, profite de cette belle journée c'est bon pour le moral.
Hier soir j'ai fais deux repas sans le vouloir, j'ai un voisin qui s'est acheté un camion pour vendre de la norriture aux gens dans la rue, en ce moment il teste et vers 22h il m'a demandé de goûter du poisson frit, des frites et une crêpe, je dois dire que ce n'est pas très bon pour mon régime, mais je suis sa critique culinaire pour lui rendre service.
bon les filles j'espère que vous allez bien et je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé.
à plus tard grosses bises :-* :-* et hauts les coeurs :x :x

NINOU_446 répond Posté le 15-09-2012 à 18:35
re-moi

au fait Chrys as tu essayé de mettre le forum dans tes favoris, comme je te l'ai explqué????
tu me diras!!!

bises :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 15-09-2012 à 18:32
coucou les filles,

je suis désolée j'ai du mal avec le forum.

pour moi - 600gr je suis contente mais je trouve que je ne baisse plus comme avant, je vais essayer de m'y mettre plus sérieusement, çà me barbe de cuisiner mais il faut s'y mettre.
Chrys je vais essayer ton flan aux poires et le riz au lait çà ma fait envie, quoi que hier j'ai fais une tarte aux mirabelles mais pas JMC, mais je ne comprends plus rien si je mange plus enfin si je suis les plans repas je maigris et si je fais des repas plus légers je grossis, alors mystère!!!! alors tu coures toujours autant, là c'est repos alors cool, relaxe toi. :D
Rosalie j'ai vu sur l'autre forum que tu fais n'importe quoi et que tu as le moral dans les chaussettes, alors ma belle il faut te reprendre çà va aller on va t'aider à garder le moral au beau fixe, essai d'oublier tes vilaines douleurs et surtout arrête ta grande bouffe, c'est pas bon pour ta ligne :-bd tu ne me vois pas mais j'ai mis un nez de colwn pour te faire rire hi!hi!hi! enfin c'est moi qui suis ridicule mais je peux bien faire çà pour toi, alors çà va un peu mieux!!! si tu as besoin de parler de tes soucis n'hésite pas çà fait du bien et nous on est là pour t'épauler on ne te laissera pas tomber, allez hauts les coeurs et je veux un beau sourire :-q
bon je vous quitte en espérant que je vais pouvoir me reconnecter la prochaine fois.
bises à vous :-* :-* bonne soirée et hauts les coeurs :x :x :x promis Rosalie.......

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-09-2012 à 14:48
Ah, je vois que vous n'êtes pas encore revenue sur le forum ! ;)
Je suis revenu de mes courses de la semaine. Cette corvée est faite en plus du rangement dans les placards et réfrigérateur. :-S
En regardant la session de JMC, tout en bas il y a des idées concernant les desserts BONUS. J'ai cliqué, et je vais faire pour mon petit déj. de demain matin : LE FLAN à la POIRE (équivalence à1/2 viande,poisson ou oeuf + 1 laitage + 1 fruit), miam miam !!! :P et vais rajouter de la cannelle. Consommé froid, je trouve que les arômes ressortent mieux que tiède. AVIS personnel. Puis inclure dans ma semaine, également le RIZ au LAIT (équivalence à 30g de pain + 1 laitage) aussi dans les BONUS de JMC. Tout les 2 facile à réaliser et en peu de temps.
Je vais s' yeutez l'autre forum, voir si il y a du nouveau, puis je me mets au fourneau.

;) Bisous mes belles et à + :-* :-* de vous lire. HAUTS LES COEURS à NOUS 3.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-09-2012 à 10:10
Bonjour NINOU et ROSALIE,

Pour moi cette semaine PESEE avec Dame balance - 500gr? peux faire mieux
NINOU; Comment vas-tu mieux avec ton chat dans la gorge ? As-tu essayé la souris ? lol
Sur l'autre forum, il y a de la lecture car j'ai laissé quelques messages ! A lire...

ROSALIE je t'ai laissé un message sur l'autre forum, pour te remonter le moral, et ne t'en fais pas, ce n'est que passager.
Si tu veux parler de tes soucis avec moi et ninou concernant ta mère, n'HESITES pas nous sommes là pour te soutenir et te remonter le moral. Ne tiens compte de Dame balance juste pour notre objectif, pour l'instant il faut résoudre les problèmes CAS par CAS, sinon on arrive à rien. D'accord ! Après Dame balance redeviendra ton AMIE. C'est SURE PAROLE DE MOI

Bisou à toutes *-:) :-q


1581 - 1590 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?