• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 23-09-2012 à 09:16
Bonjour les filles,
Chrys est ce que tu vas mieux? moi çà ne s'arrange pas, je suis comme toi tous les soir je grelotte et tremble plus qu'une feuille, je n'ai pas d'appétit hier soir je n'ai rien mangé, j'ai juste pris un tilleuil pour me réchauffer, demain je vais être obligée de voir le médecin, je ne voulais pas prendre d'antibiotiques mais je vais être obligée. désolée si c'est moi qui t'ai refilé mes crobes, soigne toi bien,
Rosalie là! il y a un bémol, tu bouge plus que moi, il faut chercher d'où vient l'erreur, mais ne te démoralise pas tu vas y arriver, c'est peut être une mauvaise période à passer et après çà ira mieux, ne baisse pas les bras il faut être forte et surtout garder la moral. courage.....
Véro alors comment vas tu ce matin, motivée et pleine de bonnes résolutions, c'est bien continue comme çà, je t'aide moralement, fini les vacances et les excés on redevient sérieuse, il faut que samedi prochain tu ais perdu au moins 500gr ok...
c'est notre défit à toutes -500gr par semaine, c'est faisable!!! alors courage ma belle on relève ses manches et on s'y met à fond.
Caro et Steph où êtes vous passées, j'espère que vous n'avez pas abandonné, ce serait idiot, alors donnez de vos nouvelles s'il vous plaît!!!!
bon les filles bon dimanche à toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 22-09-2012 à 19:02
:-O je suis dégoûtée X( j'ai pris 400 grammes :-bd moral en baisse :(


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-09-2012 à 14:47
Bonjour à vous toutes ou plutôt reBONJOUR, car je vous avais écrit une bafouille et mon résultat à 9h30 et je m'aperçois qu'il n'apparait pas ? Alors je RECOMMENCE ! FAIRE et REFAIRE c'est du travail.

Verdict de Dame BALANCE : - 600g ( démarage 92kg/ aujourd'hui 89,9kg) Peux mieux faire ? Objectif atteind.

Ninou m'a refilée ses microbes; Pas gloops ! pas gloops ! A présent je sens qu'elle va aller beaucoup mieux;
Symtômes: gorge en feu - nez bouché - mal à une oreille - fièvre - Molasse - yeux qui pleunichent :(( Toux .
Vous parlez d'un sacré week-end , moi qui devait me relaxer?
ROSALIE as-tu bien reçu mon ENERGIE virtuelle ? Malgré ce temps automnale et la tempèrature qui descend doucement, la mienne monte, et pendant que je peux encore mettre un pied devant l'autre, je vais faire mes courses de la semaine, aller chez le coiffeur pour être présentable Lundi . Ensuite un bon GROG et au dodo bien au chaud.

Je grelotte en pianotant sur le clavier : grrr.....

Bisous à vous toute

NINOU_446 répond Posté le 22-09-2012 à 09:23
coucou c'est re-moi,
oh!! j'ai oublié de vous donner mon score de la semaine, -300gr eh! oui je ne suis pas très fière de moi mais c'est mieux que rien, je ferais mieux la semaine prochaine, mais j'ai commencé à 81kg et je suis à 76kg pas mal quand même :-q
Véro dis toi que tu as déjà perdu 400gr, ce sera çà de moins à éliminer après, quand tu n'aura plus que 2 chiffres sur la balance ce sera déjà une bonne chose, alors après tu chausse tes skis et tu vas tout schoussssss. ;)
allez courage ma belle tu vas y arriver. :-q
en plus tu as vu que maintenant on a un nouveau forum où on voit la vie en rose, alors çà remonte un peu le moral.
gros bisoux :-* :-* :-*

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 22-09-2012 à 08:46
Coucou ! Ba la pesée c'est aujourd'hui et pas de secret, j'ai bien repris mes kilos. Je me suis inscrit avec 112kg au compteur, j'avais perdu 3kg et là je suis à 111kg600.
NINOU, je ne vous lache plus !
Et toi alors la pesée??? qu'est ce qu'il en est pour toi?

NINOU_446 répond Posté le 22-09-2012 à 08:25
bonjour les copinettes,
Véro contente de te retrouver, promis tu nous lâche plus on va t'aider à reperdre et tu vas avoir une taille de guêpe, aujourd'hui c'est l'auromne et on va commencer à se faire des bonnes petites soupes, je vois que tu est motivée et çà c'est très bien, garde le moral et tout ira bien. est-ce que ta pesée de ce matin est bonne? pas grave si c'est moins comme tu commence, tu fera mieux le semaine prochaine ok!!!
Rosalie j'espère que tu ne t'es pas fait mal en te mettant un coup de pied aux fesses, tu as déjà assez de douleurs comme çà c'est pas la peine d'en rajouter, tu sais je préfèrerais avoir mal à la gorge plutôt que cette bronchite qui me met à plat, je tousse beaucoup et çà m'épuise, mais on va lui tordre le coup une bonne fois pour toute.
Chrys alors combien en moins ce matin, dis nous tout!!! c'est le week end et l'heure de ton repos bien mérité après cette semaine très chargée en stress, alors relax max!!!
bon Caro et Steph plus de nouvelles on a lâché les copinettes, c'est pas très sympa, nous on veut des nouvelles fraîches.
alors les filles j'attend les résultats de tout le monde, bon ou pas bon, mais c'est le jour du bilan!!!
je vous souhaite une bonne journée à toutes et hauts les coeurs :x :x :x quels que soient les résultats :-q
bises à plus tard :-q :-q :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 21-09-2012 à 17:02
Coucou les copinettes :)
NINOU, il y a un bon moment que tu traînes avec tes maux de gorge, ça te crève bien, je pense qu'il va peut être falloir consulter! bon petite forme pour moi, obligée d'employer les grands moyens je me suis fichue un coup de pied aux fesses et suis allée marcher pendant 3/4 d'heure, ah mais des fois!

CHRYS, si tu pouvais m'envoyer juste un peu de ton énergie, c'est pas de refus, suis molle en ce moment!

VERO, merci pour mon anniv, te voilà reposée et prête pour le combat de ces fichus kilos alors à l'attaque toute ensemble on va y arriver!

Bon demain que va nous dire Dame Balance, allez - 500 grammes!

Bonne soirée!



verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 21-09-2012 à 16:06
Bonjour les filles, me voilà ! et là je reste avec vous c'est promis !
Je suis rentrée cette nuit du sud de la France.
J'étais au Cap d'Agde avec du soleil.. dans le nord il fait gris. Cependant contente d'être rentrée et de vous retrouver !
Bon j'ai craqué sur la nourriture et l'alcool.
Avant les vacances (mi aout) j'avais enfin réussi a perdre 3kg. Je reviens en les ayant repris. Mais ouf, je n'en ai pas repris plus !!! Je suis tout de même soulagé !

Je suis en train de me faire mon programme sportif et alimentaire de la semaine prochaine... je recommence tout depuis le début. Et je vous l'ai dit, je ne veux plus abandonner. J'en ai marre de l'écheque. Marre de ces kilos, de mes kilos en trop. Je suis démoralisé, mais je suis là et j'y travail !!!

COMMENT ALLEZ VOUS ????? parcque je parle de moi, mais je vous ai laissé, et je le regrette, alors dites moi tout !!!!

ROSALIE : en retard, mais d'après ce que j'ai vu JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

NINOU_446 répond Posté le 21-09-2012 à 12:20
Bonjour les copinettes,
Rosalie j'ai fais comme toi ce matin, du mal à sortir de ma torpeur, c'est vrai que je dors mal avec ma bronchite elle ne veut pas me lâcher, je vais être obligée d'employer les grands moyens..
Comment va ton dos ce matin?
Chrys toujours le pêche, bientôt le week end tu vas relaxer un peu, courage!!!
bon les filles je vais préparer le repas à plus tard.
bises :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 20-09-2012 à 17:29
Coucou les copinettes :)

Chrys, alors un p'tit coup de gnole avec le café, c'est drôlement bon :P laisse couler pour les autres nases, continues à les ignorer, tu n'as rien à faire avec ces parasites, le monde du travail quelle plaie! X(

Ninou, je n'arrive pas à émerger le matin, je commence un peu tôt mon hibernation ;) encore trois jours de médocs et stop j'arrête! je suis une limace, j'aime pas ça :-S ma petite marche quotidienne est faite et je reviens de ma séance de massage avec des douleurs dans le haut du dos X( je bois une tisane et passe vous voir!

Bonne soirée
@ +


1551 - 1560 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?