• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 29-09-2012 à 11:39

Salut les matinales! :)

J'arrive de l'autre forum...
CHRYS tu n'as pas besoin de ce bordel autour de toi, que de contrariétés encore! pas facile de faire te reposer à ce que je vois, pourtant tu en as bien besoin :^> NINOU, petite perte de poids mais c'est toujours bon à prendre :-q
la championne c'est notre VERO, je suis vraiment contente pour toi, j'apprécie ta motivation et ton peps, ça m'aide bien en ce moment *-:) ;) Je suis réconciliée avec Dame Balance - 600 g, je suis ravie :-q
Bonne journée dans la joie et la bonne humeur :D

NINOU_446 répond Posté le 29-09-2012 à 09:10

bonjour le copinettes,Je vous paye un café ce matin.
eh! bien les filles chapeau vous êtes bien matinales, çà faisait longtemps que je ne m'étais pas levée à 8h, je suis dans le cirage, j'ai trop dormi.
pour moi ce sera -300gr, peut faire mieux!!! Véro tu n'as pas mis ton résultat sur dame balance.....
très bien la boxeuse et le coq aussi, mais il n'a pas chanté ce matin!!!
Chrys Véro à raison si tu as besoin de parler n'hésite pas on est là et çà soulage parfois, tu as mon mail n'oublie pas!!
dis nous si tout s'est bien passé, mais ils n'ont pas de plomb dans la cervelle ces ados, se battre entre frères c'est pas beau, pour en venir au poings il faut vraiment qu'ils se haÏssent, enfin bref, j'espère que tout se finira par une réconciliation...
pas de chance pour toi tu devais te reposer ce week end et çà commence par un levé tôt, repose toi bien quand même, tu as eu une semaine de dingue, alors cool et reprends des forces. bon courage..
Rosalie on attend de tes nouvelles, à tout à l'heuse!!
bon à plus tard les filles, bon courage Chrys et pense un peu à toi.
bisous :-q :-* :-* :-*

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 29-09-2012 à 07:35
Coucou CHRIS...
Ce n'est pas marrant des nuit comme ça. Et d'ailleurs ta situation est bien triste. Tu me diras si ton compagnon est bien rentré ! je ne veux pas te poser de question pour rentrer dans les détails car ce n'est pas poli et puis on est sur un forum, mais si tu veux parler, il n'y a pas de problème ! tu peux compter sur moi !
Pour les images, tu tapes dans google un thème que tu aimerais voir, et si tu veux que l'image bouge, tu marque le thème avec le mot GIF en plus. Puis il te faut chercher l'image que tu aimes en vérifiant si elle bouge avant de l'enregistrer dans ton ordinateur ! Si elle bouge sur internet, elle peut ne plus bouger quand tu l'enregistre sur ton ordinateur mais elle bougera lorsque tu la remettras sur internet (sur le forum par exemple). :) ;) :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-09-2012 à 05:05
bonjour à toi Vérolarebel,

Surprise !!! déjà debout ? éh oui, tombée du lit ce matin ! forçage..4 coups de tél. à 3h30 Bagare en cours, entre les enfants qui ne s'entendent pas, de mon compagnon. Y en a marreeeeeeeeeeeee d'eux !!! Partis à leur secours, 1h15 de route.
J'espère qu'il va être prudent sur la route a cet heure là, il ne va rien arriver dans tous les sens du terme. Bref, je ne suis pas venue parler de çà, et t'ennuyer.

DAME BALANCE :^> + 100gr :-bd (On mets çà, sur le dos de la grève et de mon état fébrile de la semaine. hi hi hi! n'est-ce pas Ninou ;)

Je reviendrais un peu plus tard pour vous lire.
Géniale la boxeuse ! Mais ou est ce que vous trouvez ce genre de chose amusante ? trop drôle. ;) :-* :-* :-*

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 28-09-2012 à 21:23

bonsoir les filles, je vous dis a demain, car aujourd'hui je vois que vous n'avez pas beaucoup de temps...
On se parle pour la pesée ??? bisous

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-09-2012 à 12:08
Tout petit coucou les filles,

Je suis débordée de travail et n'arrive plus à suivre. Priorité Oblige ! Je serais + présente demain. De toute façon il y a dame balance que je n'oublie pas Mais vous AUSSI mes belles.

J'y retourne. ;) :x :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 28-09-2012 à 11:35
Bonjour les copinettes :)

Je suis là, Ninou, c'est épuisant de se donner des coups de pieds aux fesses pour avancer, je tiens la rampe et reste motivée à mon rythme lentement mais sûrement comme un escargot portant sa carcasse sur le dos, jolie la description! ;) *-:) :-q

Où es-tu? Chrys, où es-tu? nous nous sommes perdues de vue sur les routes de France :-O ;)

Véro, toujours la pêche, la belle! ;) :D

Bon les filles, demain verdict de Dame Balance, quel que soit le bilan de la semaine, restons ZEN *-:)

NINOU_446 répond Posté le 28-09-2012 à 08:02
bonjour les copinettes,
oui Véro demain c'est le verdict et j'espère que tu aura une bonne nouvelle, mais si ce n'est pas le cas il ne faudra pas te désoler peut être que tes mensurations seront bonnes et çà c'est déjà un grand pas, non pas sur le lune!!!!! mais c'est bon signe moi au début c'était comme çà. en tout cas garde te bonne humeur quoi qu'il arrive.
Chrys tu est gelée ou débordée de travail, j'espère que tu vas mieux, bon courage.
Rosalie où en est tu? comment va ton dos?
je vous souhaite une bonne journée à toutes dans la bonne humeur, hauts les coeurs les filles :-q :x :x :x
bisous :-* :-* :-*

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 27-09-2012 à 14:04

HELLO !
4 jours pour moi... et j'en suis contente, car je me remotive pour tous tout doucement... Mais le poids est dur à porter lorsque l'on fait du physique, vivement qu'il parte celui là !
j'ai hate d'être à samedi, et en même temps j'ai peur que cela recommence comme à mes début où j'ai attendu 2 mois avant qu'il y est un déclenchement...
Bon aller j'y go, je vous fais de gros bisous !

NINOU_446 répond Posté le 27-09-2012 à 09:05
bonjour les copinettes,
j'espère que vous êtes toutes en forme et toujours aussi motivées.
hier j'ai eu ma petite nièce et pas beaucoup de temps pour écrire.
j'ai racheté à mon voisin un cube de musculation décatlon, je vais me mettre au sport afin de me muscler un peu.
mon rhume va mieux mais je tousse toujours je refléchis pour voir le médecin, on verra car ce matin j'ai fais une prise de sang et je dois aller le voir avec mes résultats donc je ferais d'une pierre deux coups, mais je ne suis pas préssée d'y aller.
le temps est encore tout gris et il pleut de temps en temps, vivement l'été indien!!!!
je vous est mis un petit mot à chacune sur l'autre forum.
bonne journée à toutes
bisous :x :x :x


1531 - 1540 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?