• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 04-10-2012 à 19:16
coucou les filles,
comme tu dis Chrys Ce forum est désert, j'espère bien avoir des nouvelles de mes anciennes copines Caro, Laetitia et Steph,
j'aimais bien discuter avec elles et depuis longtemps plus de nouvelles, comment allez vous les filles et où en êtes vous de votre régime, est ce que vous tenez le coup, pour moi il y a des hauts et des bas, c'est pour çà que j'ai cherché du réconfort auprès de Chrys, Vérolarebel et Rosalie, mais si vous voulez bien revenir elles seront contentes de faire votre connaissance, alors faites nous un petit signe.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et toujours ma devise hauts les coeurs :-q :x :x :x
bises à toutes :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-10-2012 à 11:54
Véro et Ninou BONJOUR

Je vois que vous êtes les seules sur ce forum à vous tenir compagnie et vous tailler la "Bavette" grillée SVP. lol.
c'est déjà presque l'heure pour moi d'y retourner. Il me reste un croque-monsieur d'hier soir, je vais le prendre avec une salade et un yaourt et le tour est joué pour ce midi. Pour ce soir, heu!!! Potage de potiron puis j'attends que mon imagination immerge de mon subconscient et reface surface. Après on verra selon mon enthousiasme et mon humeur. :(
A+ de vous lire toutes . Amitiès :-* Attention milieu de semaine !!! *-:)

NINOU_446 répond Posté le 03-10-2012 à 09:28

bonjour les filles,
je souhaite un très bon anniversaire à Caro, si elle passe nous voir!!!!
Véro alors comment va ton ventre, j'espère que tu vas aller voir ton gynéco (c'est un ordre) lol. ;)
Chrys toujours aussi débordée en tout cas bon courage. :-q
Rosalie ne te fatigue pas trop, tu l'est déjà assez, passe une bonne journée et cool!!!
bonne journée à vous dans la bonne humeur :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 02-10-2012 à 09:37

bonjour les filles,
je n'ais plus grand chose à dire, car j'ai tout mis sur l'autre forum.
je me demande où sont passées les ancienne copinettes Laetitia, Caro et Steph, il y a longtemps que nous n'avons plus de nouvelles, il va falloir que je les contacte pour savoir si elles vont bien, j'ai l'impression qu'elles ont fait comme toi Véro ou alors elles sont sur un autre forum, je vais m'en occuper!!
en tout cas bonne journée à toutes :-q :-q
bises :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 01-10-2012 à 14:29
Bonjour vous d'eux,

Vero, le mail que je vous ai fais parvenir était pour que vous m'envoyiez le vôtre en dehors du forum, pour pouvoir me confesser à l'une où à l'autre sans tenir tout le monde au courant sur le forum, de certaines situations conflictuelles. SI, Comprendo ?

Ninou comment vas ? Ca m'a fait énormément de bien de vider un peu mon sac.
Dimanche pas trop génial pour se reposer, suite aux allers et retours de mon chéri pour déménager l'appartement de ces fils et tout ramener chez moi, car pas de local ou enmagasiner ce tas de m.....N'acceptant pas les 2 garçons ensemble chez moi pour ne pas supporter leur bagarre et leur mensonges.
Donc, ne vous inquiètez pas trop si je ne suis pas très présente sur le forum, car je suppose qu'il se sert de l'ordi pendant mon absence.

Bisous à vous deux.


:x :x :-* :-q

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 01-10-2012 à 08:41
bonjour les filles,
:-S mon ventre est toujours douloureux et gargouille énormément, j'espere que ce n'est pas la gastro... là ce ne serait pas de bol !
;) je vous souhaite un bon début de semaine ! (peut être à tout à l'heure

NINOU_446 répond Posté le 01-10-2012 à 08:36

bonjour les copinettes,
comment allez vous ce matin, il fait frais attention en sortant, surtout Chrys couvre toi bien, tu as déjà donné côté rhume!!!
j'espère que vous avez passé un bon dimanche, Véro comment va ton ventre ce matin? je souhaite bon courage à celles qui travaillent et les autres bonne journée.
on garde le moral et on se bouge le plus possible et hauts les coeurs :-q :x :x :x :x
bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 30-09-2012 à 09:00

bonjour à toutes les copinettes et bon dimanche,
allez on repart pour une semaine de restrictions, ou plutôt de sérieux, moi le dimanche je m'accorde un petit apéro et peut être un petit gâteau, mais lundi je suis sérieuse, promis!!
Rosalie alors comment va le petit escargot, la forme pas les formes!!!!!!
Chrys contente d'avoir pu t'apporter un peu de réconfort, on est là pour s'entraider aussi bien pour le régime que pour les coups durs de la vie et comme en parler çà fait toujours du bien, çà soulage, oh bien sûr çà n'arrange rien mais çà enlève un petit poids sur le coeur, j'espère que le calme est revenu et que tu peut profiter de ton dimanche tranquille, et surtout prendre soin de ta petit personne, alors repose toi bien.
Véro je serai contente de voir la photo de ton petit bout, çà change tellement vite à cet âge là, il doit être trognon.
bon les filles je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil, il fait frais mais beau!!
bisous :-* :-* :-* à plus et hauts les coeurs les filles :-q :-q :x :x :x

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 29-09-2012 à 23:41
Si ninou j'ai mis le résultat... je suis a 108,5kg aujourd'hui ??? je devais le mettre où?
CHRIS, je suis rassurée. Aujourd'hui j'étais en déplacement pour le comité de picardie et je me suis mise à pensée à toi cette après -midi. Les situations parents/enfants ne sont pas toujours faciles à vivre (ayant des ados sous ma responsabilité je connais tres bien les problèmes familiaux que cela peut engendrer) et voyant mon petit bout de choux de 14 mois... j’espère que de tel situation ne nous arriverons pas ! Par contre ton mail... je ne comprends pas?? je l'enregistre dans ma boite perso ? Demain je vous met une photo de mathis ! Bisous les copinautes !

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-09-2012 à 16:24
Coucou, c'est moi @-)

Bravo !!! ROSALIE Dame balance t'a félicitée pour tes efforts accomplies. Continue sur cette lancée. Pour moi ç'est + 100gr.
C'était le RHUM plutôt que le RHUME qui à ralenti. Depuis je suis au citron / miel. Moins de stockage de calories.
Eh oui ! comme tu le dis, je n'avais pas besoin de ces contrariétées là !
Mon défaut est peut-être justement de toujours vouloir : faire, donner, passer autrui avant moi, car on m'a inculqué depuis toute petite le PARTAGE et l'ENTRAIDE. A notre époque, les jeunes (pas tous dans le même sac) ne savent plus le sens de ces mots. C'est triste pour eux.

Vérolarebel et Ninou,
Merçi bien à toutes les 2 pour l'attention que vous me portez et de vos intentions.
Il est vrai que j'ai eu très peur, pour mon compagnon, mais il est bien rentré. Plus d'inquiétude et de peur que de mal, ayant appris à connaître ses enfants, j'avais de quoi me faire du mou-rond. Des incapables de 1ère classe qui compte beaucoup trop sur leur père et son porte-feuille sachant que leur mère ne bouge pas d'un pouce. Je me mets dans la peau de mon compagnon, afin qu'ils ne dorment pas dehors comme des clochards, mais il y a trops d'abus, çà n'était pas comme çà que j'envisageais notre Avenir. Jacky, mon ami en est pleinement conscient et ai aussi désolé que moi de cette situation, qu'ils nous font subir.
J'ai dû égarer ton mail ninou, et si véro veut bien joindre le sien à : rattier.christiane@sfr.fr .
J'ai un petit coup de barre, suis ravie d'avoir pù m'exprimer avec vous trois. Je vous remerçie pour votre écoute et désolée de ne pouvoir être plus avec vous dans la semaine. Je fais pour le mieuxHauts les coeurs à nous toutes. :x :-* :-q


1521 - 1530 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?