• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 14-10-2012 à 16:13

coucou les filles,
il fait vraiment un temps de cochon, c'est triste et je viens retrouver un peu de chaleur sur le forum, j'essai de regarder la télé mais c'est pas terrible, Chrys moi aussi j'ai vu super Mimi et je ne t'en ai pas parlé, çà m'a bien plu, merci. Comment allez vous les filles!! je vais me faire un thé mais ce qui n'est pas très bien et je n'ais pas honte de le dire je vais manger quelques petits beurre pour améliorer, oh 2 ou 3 c'est pas encore de trop et çà fait du bien, si je m'écoutais je mangerais tout le temps, ce n'est pas que j'ai faim, mais j'y pense sans arrêt, c'est grave docteur ??? (lol) bon à part çà il faut que je vous dise j'ai commencé à faire 15mn de vélo par jour, c'est bien hein!!!!!comme en ce moment je ne sort pas, j'ai tendance à faire du lard, alors je me bouge comme je peux. bon je vais prendre mon thé et je repasserais plus tard.
et Rosalie comment va ta tendinite, avec ce temps humide les mots ressortent encore plus, c'est pas drôle, mais il faut faire avec, hélas!!!!
bises :-* :-* à tout à l'heure.

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 14-10-2012 à 14:51
CHRYS je suis là ma belle ! je le redis, vous pouvez compter sur moi ;)
comme toi dame balance n'a changé son regard vis à vis de mon poids.
Pour ce qui s'agit de ta vidéo, je l'ai visionné il y a deux jours, et en effet très sympathique ! tu m’excuseras de ne pas t'avoir répondu avant, tout d'abord j'ai essayé de la visionné avec mon portable (ce qui n'a pas pu être possible). Il a fallu attendre de pouvoir le faire avec mon ordinateur portable...
Sinon, que faites vous de beau un dimanche?

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-10-2012 à 18:38
Je profite d'un bref instant pour toutes vous dire BONJOUR,

Vous savez, je suis un peu comme notre Ninou, je ne montre que ce que je veux que l'on voit. J'encaisse un max, mais il arrive forcément un moment ou tout vous explose a la figure. On a beau paraître trés forte aux yeux des autres, il n'en est rien derrière.

Alors Vérolarebel où en es-tu ?
Pour vous remonter le moral dernièrement, je t'avais envoyé à 2 reprises à toi et à Ninou, un mail super MIMI ? peut-être ne l'avez-vous pas reçu !!!

ROSALIE, comment va ta tendinite ?
Malgré les embûches qui nous guettent toutes plus ou moins un jour ou l'autre, il nous faut bien garder le cap, et positiver, sinon la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue.
A propos de POSITIVER : Où en sommes nous avec Dame Balance !
Pour moi, toujours AUCUN résultats. ni +, ni - (toujours avec mes 90 kgs) @-)

NINOU je pense à toi, et reviens vite avec ta gaité de coeur et tes mots pour rire, nous rejoindre car tu nous manques.
Je vais lire les autres forums, voir et s'informer pendant que je suis encore un peu seule. Bious :-* :-q

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 12-10-2012 à 13:12

ROSALIE... je suis dans le même état... J'ai arrête de fumer il y a 1mois et demi (parcque j'avais replongé il y a 6 mois), je me suis remis au régime et au sport... aujourd'hui une semaine sans sport et je me sens pas bien mentalement.. j'ai envie de manger... et je suis comme déprimé ! toujours le nez bouché et fatigué...
quand je pense que demain c'est la pesée.. j'ai peur du résultat !

Pour ta tendinite, mon compagnon en a une à chaque bras, et le médecin lui a dit que cela pouvait mettre quelque année avant de se rétablir.. il doit aller le revoir pour savoir s'il y a pas des choses pour le soulager d'avantage. Je te dirais quoi !

C'est ce fichu temps qui nous ramollie toutes.........C'est pas drôle............


ROSALIE_0 répond Posté le 12-10-2012 à 12:15
NINOU, un petit break permet de nous recentrer sur nous-même, prends bien soin de toi ma belle!! :x

CHRYS, malgré les embûches, tu gardes le cap et bien je te tire mon chapeau!! O:-)

VERO, comment se porte tes ongles de pouce? chouchoute les bien! c'est pas évident de faire du sport en ce moment *-:)

:-O c'est pas la grande forme pour moi non plus, je suis de nouveau enquiquinée avec ma tendinite du bras alors traitement anti-inflammatoire et décontracturant tout en gardant le bras au repos, quelle chiotte cette vie de brun!! petit passage à vide aujourd'hui @-)

et les autres copinautes, comment allez-vous? ;)






chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-10-2012 à 21:21
Ninou fait un petit break, elle va nous revenir en pleine forme.

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 11-10-2012 à 13:01
Coucou !
NINOU si tu viens sur le forum, chrys et moi même nous inquiétons ! Il y a des hauts et des bas... et nous sommes là pour nous soutenir ! Bisous les filles.
Reviens ce soir !

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-10-2012 à 10:49
Salut Véro et Claudia,

Mais où est passée notre Ninou ? Vite, vite !!! il faut appeler "jacques PRADEL" de Perdue de Vue. Vous rappelez-vous de cet émission ?
Peut-être déconnectée, elle aussi de l'Internet. Vas savoir quand tu sais pas ! Je pars à sa recherche sur d' autres forums au cas où je la retrouverais notre muse :^>
Bisous à vous et bonne journée.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-10-2012 à 11:23
Hey les filles, KIWISTITI à besoin qu'on lui remonte le moral ;)
Je reviens dans l'après midi si mon planing le permet avant d'aller faire mon plongeons ce soir à la piscine ! PLOUFF

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 09-10-2012 à 21:25

Tu as raison Chrys, j'ai réfléchi 4kg en objectif pour fin octobre c'est déjà pas mal... et on verra bien ! je te souhaite du courage pour demain ! bisous !
Un petit champignon pour NINOU ^^
BONNE NUIT LES FILLES


1491 - 1500 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?