• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 29-10-2012 à 08:40

bonjour les copinettes,
Véro pour le rattrapage tu vas dans outils puis bonus et là tu trouve plein de choses, tu as les équivalents, et aussi les bonnes quantités sans peser et autres, tu verras ils y a des trésors et c'est pratique....
alors tu travaille aujourd'hui alors bon courage ma belle, surtout si tu as mal dormi, notre petit Mathis ne serait pas en train de faire ses dents !!!! je te dis à ce soir.
Chrys Hello!!! reviens nous voir tu nous manque, et rassure nous que tout va bien, je sais tu as cherché des belles images pour nous en mettre plein la vue !!! allez balance qu'on voit tes progès.....
Rosalie tu nous snobe avec tes 2kg en moins, on est pas jalouses nous aussi on va te rattraper, comment va ta nénette toujours aussi adorable....si tu vas faire ta marche couvre toi bien il ne fait pas chaud ne va pas nous attraper un rhume....
allez les filles bonne journée et à plus tard j'espère :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

verolarebel répond Posté le 28-10-2012 à 21:27
coucou NINOU non je ne fais pas les menus rattrapage... tu les vois où???? Je vais essayé de les trouver... j'ai vu en effet que Chrys n'était pas là depuis 2 jours, peut etre week end en famille??? nous verrons demain ! gros bisous à demain !!!

NINOU_446 répond Posté le 28-10-2012 à 20:37

coucou les filles,
Véro tu as pas mal de travail avec ce tableau, mais c'est gentil de motiver ta troupe, effectivement il y a de plus en plus de monde, quoi que certaines ne viennent que le week-end, c'est pour çà que nous nous retrouvons ici avec Chrys, rosalie et toi, nous sommes un peu plus tranquilles, mais je vais quand même faire un petit coucou sur ton forum car Pantherose et Kiwistiti sont fidèles et je ne veux pas les laisser, au fait nous n'avons pas de nouvelles de Chrys, j'espère qu'elle va bien, ma petite Chrys alors que ce pass t'il tu est très occupée toi aussi, j'espère que tout va bien, donne nous de tes nouvelles s'il te plait.
Rosalie non plus n'est pas venue, comment vas tu ? bien j'espère. Véro je voulais te dire tu sais que nous pouvons faire un excès de temps en temps et qu'il y a le menu rattrapage, est ce que tu y pense à faire çà? çà limite des dégats.
bon les cocottes je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et je vous mets une belle image.
bisous les filles :-* :-* :-*

verolarebel répond Posté le 28-10-2012 à 16:01
coucou les filles , j'ai mis le tableau sur l'autre forum, ya de plus en plus de monde, va falloir l'agrandir....
pour moi comme NINOU -100gr, pas fantastique, mais c'est deja ca... pourtant quels efforts ! Bon je vous avoue hier soir c'était raclette et samedi prochain c'est deja prévu la meme, là les kilos vont grimper !!! bon de gros bisous les filles !!

NINOU_446 répond Posté le 28-10-2012 à 08:16

coucou les copinettes,
eh! oui Rosalie tu m'épatates tu as fait fort cette semaine, tu as chaussé tes skis pour descendre plus vite !!! bravo :-q
tu as raison de bichonner ta petite Daisy elle est adorable.
Véro et Chrys vous êtes gélées ou quoi ? vous n'êtes même pas venue nous donner votre résultat il est si moche que çà....
allez n'ayez pas peur on ne va pas vous gronder, on va juste se fâcher tout rouge, mais j'espère me tromper !!!!!
n'oubliez pas les copines, nous attendons un petit coucou.
allez bonne journée au coin du feu car çà caille dûr ce matin, si vous sortez mettez votre grosse doudoune et les bottes fourrées.
bises à plus tard :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 27-10-2012 à 22:51
NINOU, je viens t'épater - 2.400 kg pour ma pomme, je me suis pesée 2 fois, n'en croyant pas mes yeux, je peux te dire que je suis contente et fière de moi :-q cet aprèsm une balade d'une demie-heure dans le froid avec ma nénette, ensuite 30 mn d'aspirateur pendant qu'elle se reposait puis sa toilette avec un bon shampooing à base de plantes pour ses poils, sèchage et une petite touche de parfum fleurie, des friandises en récompense car toujours aussi adorable ;)
CHRYS et VERO, où êtes-vous? j'attends vos résultats et on continue la lutte des kilos *-:)
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 27-10-2012 à 08:18

bonjour les copinettes,
je ne suis pas très fière de moi -100gr c'est pas folichon mais je baisse lentement mais surement.
et vous les filles quelles sont vos performances, alllez épatez moi !!!!!
et pas de larmes si c'est pas réussi vous ferez mieux le prochaine fois.
je repasserais plus tard.
bonne journée et gros bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 26-10-2012 à 08:11

bonjour les copinettes,
eh! oui Véro nous sommes toujours là car sur l'autre forum il y a trop de monde et c'est pas facile de suivre tout le monde sans en oublier, ici c'est plus calme et on est entre nous trois, ton forum a du succès, normal avec le titre que tu as mis çà attire les gens qui ont beaucoup à perdre.
Alors ma belle comment vas tu aujourd'hui, je suis ravie de t'avoir apporté un peu de réconfort, on est là pour s'aider et se soutenir dans les bons et les mauvais moments et je répondrais toujours présente,tu sais tu peux prendre quelque chose pour te soulager dans cette période, si tu ne veux pas de médicaments je peux te donner le nom de granules homéopathiques, çà détraque moins que les médicaments, c'est toi qui voit.
Chrys je vois que Véro t'a donné de bons conseils pour essayer de solutionner ton problème, si çà pouvait s'arranger je serais très contente pour toi, ta vie serait plus calme.est-ce que tu est en vacances ce soir?
Rosalie alors toujours en forme, est ce que tu vas aller faire ta marche avec Daisy ton adorable chienne.
les filles je vous souhaite une bonne journée à plus tard :-q
bisous :-* :-* :-*


verolarebel répond Posté le 26-10-2012 à 07:10
coucou les filles, je ne sais pas pourquoi j'ai mis ce forum de cote, et aujourd'hui je me suis dit "peut etre que les filles sont toujours dessus" ba oui !! UN BISOU pour la journée, a ce soir !!

NINOU_446 répond Posté le 25-10-2012 à 08:58

bonjour les copinettes,
Chrys j'espère que tu n'as pas travaillé toute la nuit pour trouver des images, je m'en voudrais de t'avoir crée du boulot supplémentaire.
encore une belle journée qui s'annonce, je crois que bientôt çà va changer, je commence à ranger mon balcon de façon à cacher mes géraniums et autre dès les premières gelées, je les enveloppe dans du voile d'hivernage, pour éviter de les perdre, c'est dommage car tous les ans ils sont encore bien fleuris et je suis obligée d'enlever toutes les belles fleurs, je n'ais pas de place pour les rentrer à la maison.
rosalie tu vas aller faire une ballade avec ta chienne, couvre toi bien il ne fait pas chaud.
véro n'a pas vu que nous sommes sur ce forum, donc je continue à lui parler sur l'autre, mais je suis brève.
allez bonne journée les filles et à plus tard je vais vaquer à mes occupations.
bisous :-* :-* :-*


1451 - 1460 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?