• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 31-10-2012 à 08:39

bonjour les copinettes,
n'est ce pas qu'il est beau mon gros matou..
Rosalie j'adore ton humour, tu me fais bien rire, j'espère qu'on va communiquer notre bonne humeur à Chrys elle en a besoin....
bon courage ma belle çà va aller, on est là nous !!!!
il ne faut surtout pas se laisser aller et prendre le taureau par les cornes, je ne dis pas faire du rodéo, mais juste le saisir pour qu'il te donne sa force !!! reviens nous vite en pleine forme et avec la patate comme tu l'avais si souvent.
bonne journée les filles et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
gros bisous :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 30-10-2012 à 10:44
Bonjour les copinettes :)
NINOU, ton matou a une crise de boulimie, je me reconnais en lui dans la même situation ;) c'est pas marrant :D Pas de marche en vue il pleut chez moi, c'est ma faute hier j'ai nettoyé les vitres de ma cuisine :-O ben voilà le résultat :-bd
CHRYS, tu es en phase de surmenage intellectuelle, tu es perdue, tu remets tout en question, tu pleures tout le temps, tu en as marre de tout, je connais que trop bien cet état, à mon humble avis je te conseille de consulter ton médecin traitant, c'est mieux d'y aller maintenant que de laisser les MAUX t'envahir, et lui saura t'aiguiller vers un psychologue pour démêler cette pelote de laine et trouver les MOTS pour expliquer ton mal-être, je suis sincère et je me dois te de dire tout cela, je t'envoie plein de tendresse et de courage :x :x
VERO, donne des nouvelles, juste un mot :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 30-10-2012 à 08:40
Bonjour à vous trois,

Merçi pour votre réconfort à toutes mais je ne suis toujours pas d'humeur à discuter, cela viendra, je vous le promet et travail dessus, car je ne dois pas rester comme ça pour le bonheur de tou(te)s. Ca me fait beaucoup de peine de me voir comme çà , si vous saviez ! ce n'est pas moi cette fille là, je ne me reconnais même plus !!! @-)

J'aimerais bien arréter de ressasser cette discussion et de toujours me poser des questions qui me font du mal? des Pourquoi-Comment et SI ? etc...etc...etc...Mon compagnon n'arrête pas de me dire : Mais pourquoi tu te fais autant de mal ? je ne sais même pas quoi lui répondre. Et il n'a pas tort le pire . Vivement que ça passe et que ca ne revienne plus pour la tranquilité de tout mon entourage, et de la mienne aussi .

J'ai commencé les 9 granules hier, et ce matin-midi et soir j'en prends 3. On verra bien ! j'y crois !!! :) @-)

A bientôt de vous relire et pense bien à vous trois :x :-* à chacunes de vous ;)

NINOU_446 répond Posté le 30-10-2012 à 08:11

bonjour les copinettes,
Chrys attend pour aller voir un psy, prends déjà les granules comme je te l'ai indiqué et tu devrais te sentir mieux, si çà ne va pas bien malgrès celà je te donnerais autre chose à prendre en même temps, tu sais quand j'ai fais ma grosse dépression, çà m'ai bien soulagée, j'étais comme toi envie de pleurer sans savoir pourquoi, alors tiens moi au courant, je vais t'aider à passer ce mauvais cap. Je vais t'envoyer un mail où je pourrai mieux te parler, tiens bon ma belle et courage je suis là et puis il y a véro et Rosalie on va te remettre sur pied vite fait.ok.....
Véro et toi comment vas tu, alors ce manteau il te va, ce serait bête d'en acheter un autre en ce moment car si tu dois maigrir après il va être trop grand, alors la solution c'est de t'accrocher et de continuer à fondre de façon à te sentir à l'aise dans tes basquettes (lol).as ru trouvé où sont les menus rattrapage et autre....tu fouille il y a même des recettes pour te donner des idées de menus.est-ce que Mathis a mieux dormi, moi le changement d'heure me perturbe je suis debout à 6h et le soir à 10h je baille comme une carpe, les autres années çà ne m'a pas fait çà, faut pas vieillir !!!
Rosalie alors toujours la pêche, tu dois pouvoir encore faire ta marche car il fait un froid sec avec du soleil, alors profites en car jeudi çà change, de la flotte eh! oui c'est la toussaint et tous les ans il pleut ce jour là.
allez les filles bonne journée, on garde le moral et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x et pas de grignotages !!!!!!!!!
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-10-2012 à 17:25
à l'attention du Dr ES NINOU,

Revenue de la pharmaçie - traitement commencé illico dés que j'ai eu les dosettes en main.
Comme une drogue je t'ai avalé les 9 granules d'un coup sec, et si cela avait été n'importe quoi, je crois que j'aurais fait la même chose, tellement mon moral est bas.

Je me suis mise dans la tête que j'étais entrain de décevoir mon compagnon par rapport à la discussion que nous avons eu la veille concernant la famille de part et d'autre. J'apprécie beaucoup sa famille mais en contre partie, je n'invite jamais la mienne et il me l'a reproché. Le pire c'est comme ça depuis que j'ai divorcé il y a 2 ans et je ne sais pas pourquoi. Je me suis enfermée dans une coquille et n'arrive plus à en ressortir de peur de souffrir de nouveaux. Pourquoi ? Je n'en sais absoluement rien et je suis tellement sensible et fragile intérieurement que je me mais à pleurer pour un oui et pour un non !!! Vas savoir quand tu sais pas je ne peux pas l'expliquer ! Pourtant je sens bien qu'il veut m'aider ! certaines petites remarques innocentes de rien du tout me font sortir de mes gonds;

C'est pourquoi je t'avais demander des conseils concernant un psy ? Car je crois que j'ai besoin qu'on aide mais ne sais pas qui allez voir?

A plus tard de te lire . Bien Amicalement

:-* :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-10-2012 à 15:43
Me revoila,

Je n'avais pas lu les mesages jusqu'au bout, maintenant c'est chose faite.
Ninou je vais de ce pas à pieds jusqu'a la pharmacie, m'acheter l'homéopathie prescrit par le Dr ES NINOU .

Tu as vu juste et tu as fais BINGO sur le pourquoi de mes absences sur les forums.

A tout à l'heure ! @-) =(( :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-10-2012 à 15:23
Bonjour, Ninou,Véro,Rosalie,

Merçi à vous trois de vouloir me soutenir et me conseiller.Pendant ces quelques jours de vacances, j'espère bien pouvoir me refaire une santé, car le moral c'est pas ça avec tous ce qui m'arrive et j'en ai pèté un câble :((

Pas trop envie de parler aujourd'hui, je me retranche sur moi-même et c'est pas bon, mais je vais me reprendre ! X( :^>
Je ne vous oublie pas pour autant mais j'ai besoin de faire le point sur moi et ma vie !
Alors à plus tard mes belles et hauts les coeurs comme dirait Ninou :x Merçi de votre aide

NINOU_446 répond Posté le 29-10-2012 à 11:34

coucou Rosalie,
j'ai mis ma blouse blanche et c'est le docteur ES Ninou qui te parle, alors pour arnica 9ch tu prends 3 granules 1 à 3 fois par jour selon tes douleurs. moi je dis tu peux en prendre 3 le mati 3 le midi et 3 le soir et tu vas courrir comme un lapin, mais fais gaffe aux chasseurs car en ce moment la chasse est ouverte, planque tes grandes oreilles (lol) ou rentre dans ton terrier.
bon ma belle j'espère que j'ai bien répondu à ta question, j'enlève ma blouse blanche et je redeviens ta copinette de forum.
capito !!!! en italien çà veut dire compris.
n'hésite pas si tu as un autre service à me demander je répondrais toujours présente.
je te fais des grosses bises et espère que çà ira mieux pour tes douleurs.
bonne journée à plus :-* :-* :-* :-q


ROSALIE_0 répond Posté le 29-10-2012 à 10:32
Salut les copinettes :)
NINOU, ben non... je ne vous snobe pas... ben je dirai même 2.400kg ;) :D tu m'étonnes que ça caille comme en hiver :-O , tu peux regarder sur ton bouquin d'oméopathie pour mes douleurs sourdes en profondeur ARNICA mais je connais pas à quel dosage et combien de granules, merci madame :^>
CHRYS, profite de tes congés pour régler certain soucis, ça réglé tu te sentiras mieux et retrouveras la forme, la belle! *-:)
VERO, je vais faire un menu rattrapage avec une omelette composée de 3 blancs d'oeuf et 1 oeuf entier tu rajoute une petite tasse de lait et tu la cuis dans une poêle sans matière grasse ( tu ajoutes des herbes ou des épices pour que ce soit meilleur et à ton goût), tu manges des légumes à volonté cuit à la vapeur et pour finir 125g de fromage blanc à 0%
et tu bois beaucoup d'eau ou d'infusion, voilà y ' a plus qu'à! :D

NINOU_446 répond Posté le 29-10-2012 à 10:01

coucou Chrys,
j'ai vu sur l'autre forum que tu déprime, alors va à la pharmacie acheter un flacon "ignatia amara 9 ch" c'est de l'homéopathie çà ne peut que te faire du bien çà va te remonter le moral, tu prends 9 granules tout se suite, et les autres jours tu en prend 3 le matin, 3 le midi et 3 le soir, tu n'y touche pas avec les mains, tu les mets dans le couvercle et direct dans la bouche, tu verra que çà va t'aider c'est ce que je prenais pour ma dépression, ce n'est pas un médicament c'est à base de plantes, alors si tu veux essai et tu me remerciera après, regarde Pantherose qui ne dormait pas je l'ai conseillée et maintenant elle me remercie car elle dort bien et n'a plus ses angoisses. c'est toi qui voit mais si je peux faire quelque chose pour t'aider j'en serais très heureuse.
toujours tes mêmes problèmes? si tu veux en parler n'oublie pas que je suis là pour toi.
je te fais des gros bisous et dis toi que tout s'arrange toujours. ta Ninou
bises et courage ma belle. :-* :-* :-* :-q :-q


1441 - 1450 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?