• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-11-2012 à 20:11

bonsoir à vous toutes

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-11-2012 à 19:52
Ninou expliques-moi pourquoi que les photos sont toutes en gros plan ?

Désoleé à toutes les autres ninounettes, soucis avec les envois de photos de mon ordi ! beaucoup de coups d'esssais pour rien.
Bisous à toutes

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-11-2012 à 19:22

c

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-11-2012 à 19:14

ccccc

NINOU_446 répond Posté le 08-11-2012 à 17:10

coucou les filles,
merci pour vos compliments, alors qu'est ce que vous attendez pour mettre un photo de vous, comme çà on aura l'impression de se voir en se parlant, Véro tu l'as déjà mise, Chrys on te voit en tout petit, mais Rosalie tu est l'invité mystère !!!!
tu sais Rosalie il ne faut pas te fier aux apparences, si tu enlève les vêtements (oh!!) tu découvre les bourrelets, la cellulite et je dirais même un peu de gras, alors si j'arrive à me débarrasser de 10 ou 15 kg, là je me sentirais bien dans mon corps et dans ma tête, mais il y a encore du travail !!!
Véro est ce que vous allez un peu mieux Mathis et toi, tu vas être sur les rotules à force de passer des nuits blanches, le docteur ne t'a pas donné quelque chose pour ton rhume? moi j'ai des antibios et du sirop et je me sent déjà mieux, je tousse moins, je vais pouvoir dormir avec un seul oreiller, car la position presque assise c'est pas l'idéal pour passer une bonne nuit.
la belle poupée que tu vois sur la photo c'est ma petite nièce, je n'ais pas eu d'enfant,donc malheureusement pas de petits enfants et crois bien que je le regrette, je n'aurais pas du écouter mon ami et faire un enfant quand même, mais c'est comme çà c'est la vie, maintenant le moule est cassé hélas!!!!!
bravo Chrys la persévérence çà paye, mais je crois que c'est pas la photo de ta petite nièce que tu as mis, en tout cas elle est trognonne cette poupée, j'en veux une comme çà pour noël !!!
bon les copinettes je vous laisse, bonne soirée les filles et à demain en pleine forme ok !!!! :-q :-q
gros bibis à vous :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 08-11-2012 à 16:03
Ah mais! ça y est!! t'as réussi!!! t'as gagner le gros lot!!!! le droit d'égayer le forum :-q



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-11-2012 à 14:04

j'essais de nouveau, car je suis très tétue

ROSALIE_0 répond Posté le 08-11-2012 à 10:15
Waouh! NINOU, quelle classe! je suis contente de te connaître, tu es ravissante!! :-q à mon humble avis tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre, juste à stabiliser hein?! je suis dans le vrai *-:)
CHRYS, petite forme on dirait! allez ça va le faire en se bottant les fesses, on y arrive!! :x
VERO, tu as pris un coup de froid, soigne-toi! ;) vu son état, le petit fait peut être ses dents ou c'est une poussée de croissance, ne t'inquiète pas trop :-*
J'ai bien récupéré mon manque de sommeil et ... :^> suis à peu près d'attaque pour cette journée grisâtre =((
allez les copinettes
@ plus

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-11-2012 à 09:03
coucoiu

verolarebel répond Posté le 08-11-2012 à 05:38
Bonjour matinal... il est 5h30, mathis est a 39, il redescend et dort bien, par contre moi la c'est la grande toux ! NINOU ta petite fille est mignonne comme tout !
CHRYS, si ton image ne passe pas, suis ces conseils : ouvre ton fichier photo et ouvre Paint (c'est sur tout les ordinateurs, dans ton menu démarrer - onglet tous les programmes - onglet accessoire) tu clic sur ta photo et fais copier (clic droit sur la sourie) puis tu vas dans paint et là tu fais coller. Ton image va apparaitre, de là tu enregistres. Puis quand tu voudras la mettre sur le forum, tu n'auras plus qu'a la chercher dans le dossier où tu l'auras enregistré (sa taille va être réduite au format image). J'espere que ces conseils t'aideront !



1401 - 1410 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?