• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 17-10-2012 à 08:33

Bonjour les copinettes,
Eh! je vous rappelle que nous suivons un régime, alors chouquettes au chocolat on oublie, juste en rêve !!!!!!!
çà fera moins de mal à notre corps, tu as raison Chrys arrêtons nos bêtises et concentrons nous sur des plats plus léger et
compris dans le menu minceur.
Hier 15mn de vélo et un tout petit peu de marche pas mal non !!!!!!!!
allez on continue à se bouger et c'est la réussite assurée.
bonne journée les filles :-q :-q
bisous. :-* :-* :-* :-q

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 16-10-2012 à 22:21
CHRYS j'adore les faire aussi mais pour les grandes gourmandes... mettre de la mousse au chocolat dedans !!!!!!!! hummmmmmmm comme des religieuses ... bon moi je n'aime pas les religieuses alors je trouve ça meilleur !!! hihi

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 16-10-2012 à 15:42
Chouquettes pour gourmandes !!!


1/2 L. eau - 160g de beurre - 1/2 c à café de sel - 2 c à soupe de sucre . Faites bouillir le tout.

250g de farine "faire sécher", ensuite enlever du feu et rajouter 6 à 8 oeufs moyens.

Faire des petits tas avec une c. à café sur une plaque avec un papier sulfurisé. Parsemer de sucre (facultatif).

Mettre à four chaud 225° C , faire cuire 20 à 25 mn.

Miam, miam !!! et bonne dégustation. Faire suivre....

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Ninou, il faut que l'on arrête nos bétises sinon on y arrivera jamais!!! Il faut avouer que c'est quand même bon !



NINOU_446 répond Posté le 16-10-2012 à 09:30

bonjour les copinettes,
Alors Chrys j'espère que tu n'as pas rêvé que tu mangeais des chouquettes, hier soir j'ai mangé une part de fondant au chocolat hummmm! eh! oui c'était les 7 ans de ma petite voisine et j'ai eu droit à une part de gâteau, impossible de refuser, d'ailleurs ils n'ont pas eu besoin d'insister beaucoup pour que j'accepte, au début je disais non je suis au régime mais je tendais la main pour prendre l'assiette, c'est drôle comme la main n'est pas coordonnée avec le cerveau, mais je me suis régalée !!!
bon la grisaille est revenue j'ai bien fait d'en profiter hier il a fait tellement beau, du soleil on veut du soleil je revendique....
c'est à cause de ce temps que tout le monde a des baisses de moral, vivement cet été !!!!
Véro Roaslie je vous retrouve plus tard et vous souhaite à toutes une bonne journée et hauts les coeurs :-q :x :x
bises :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-10-2012 à 21:05
OK NINOU , demain je donne ma recette !!! Heu, est-ce bien raisonable pour nous ?

Faites de beaux rêves et salivez bien ! Chouquettes quand tu nous tient !!!!!

Bisous

NINOU_446 répond Posté le 15-10-2012 à 19:01

Bonsoir les copinettes,
Chrys NON NON NON pas de chouquettes ou alors tu m'en donne une hi hi hi, oh! je t'autorise à manger une petite y'a pas de mal à se faire du bien du moment que c'est dans la limite du raisonnable, moi aujourd'hui pas régime avec mon chéri nous nous sommes fait un bon repas bien calorique pour me remonter mon moral et çà marche !!!!!! la preuve je recommence à blaguer. bon les filles maintenant que vous avez fait votre ménage qui veut venir faire le mien !!!! je ferais le repassage normal il n'y en a plus je suis à jour hi hi hi.....
Rosalie tu as notre amitié, oh! bien sur çà ne remplace pas l'amour d'une maman, mais tu peux toujours compter sur nous pour te soutenir quand çà ne va pas et t'encourager dans ta chasse aux kilos, j'espère que ces quelques mots te réconfortent un peu, on ne te lâche pas.
bon les copinettes bonne soirée et bon appétit.
bisous les filles :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-10-2012 à 13:03
Bonjours les filles,

Beau soleil aujourd'hui, mais frais sur le territoire Sarthois.

C'est désolant car moi aussi je nai que des envies de manger. J'arrive à me retenir, mais mon dieu que c'est dur !

Rosalie il faut en prendre et en laisser avec la famille, j'en parle en connaissance de cause pour le vivre depuis trois semaines, de plus il vaut mieux en laisser plutôt que d'en reprendre c'est beaucoup mieux pour notre "régime" LOL.

Attention les papilles !!!
Hier, j'ai fais un peu de patisserie pour mon chéri. Humm..... Des chouquettes, pour moi 4 avec mon thé de 17h (donc pas de féculents le soir), et lui à volonté, il n'est pas au régime. Seulement il en reste !!! Toujours pas touché, mais vais-je y résister encore longtemps ? Pour ne pas repasser devant je les aient mises dans le micro-ondes.
Ah tentation quand tu nous tient !!! >:)

Je vous laisse les filles et bonne continuation à vous. Bisous :-*

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 14-10-2012 à 22:50

OLALALALA je lis vos messages...

ROSALIE je n'en reviens pas pour ta maman !!! certaine personne sont égoïste, quand dans ta propre famille, les personnes les plus proches le sont, ce n'est pas évident. Mais n'oublie pas que d'autre seront toujours à tes cotés (ton mari semble l'être) et qu'il ne faut pas se fusiller pour les autres... j’espère que tu me comprends ^_^
NINOU je suis pas docteur mais je pense que ça fait du bien de faire des écarts ! félicitations pour tes 15 min de velo ! tu as repris le cap dans la bonne direction.... Nous sommes les seuls à savoir où nous voulons aller...
CHRYS alors moi mon programme de la journée... tres proche de toi ! ménage... ménage...préparation des tomates farcie au poulet pour mon fils et au porc/viande de boeuf pour nous.. puis ménage, rangement, ménage...le repassage sera pour demain !
je vous embrasse les filles !!!!!!!!

ROSALIE_0 répond Posté le 14-10-2012 à 18:30
Un petit coucou les copinettes !

Je viens de rentrer après être aller sur la tombe de mon père lui porter une belle véronique, puis je suis allée boire un café chez ma mère, y ' avait six semaines que je ne l'avais pas vu après le clash de la dernière fois, eh bien croyez-moi elle regardait sa télévision et ne m'a presque pas parlé, deux heures de route dans l'état où je suis pour ne recevoir aucun réconfort de la part d'une mère, je vous assure c'est une déception de plus pour moi, mon mari est outré par son comportement et ne souhaite pas y retourner avant longtemps! Voilà mon dimanche, dur dur les filles pour ma pomme!!



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-10-2012 à 16:35
Salut à vous deux,

Contente que ma vidéo vous ait plu à toute les deux et qu'elle vous a remontée le moral.

Ninou tout comme toi, en écrivant ce commentaire j'ai ma tasse de thé à coté de moi ET avec trois chouquettes faites en début d'après-midi. Hummmmm , Un délice !!!!. C'est dimanche après tout, et la dernière journée a me faire plaisir.

Ce matin, c'était ménage, puis repassage et un bon potage pour ma semaine.

Et vous ?

Bisous


1481 - 1490 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?