• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 07-11-2012 à 10:22
bonjour à vous deux,

Cela fait maintenant 6 fois que j'essaye de vous envoyer une photo, car moi aussi je suis mamie comme vous deux d'une fillette de 7 ans déjà ! cependant ni la photo ni le texte apparaît ? X(

ROSALIE_0 répond Posté le 07-11-2012 à 10:09
NINOU, elle est mignonne à croquer la choupinette ;) sympa les histoires :-q j'arrête la vitamine, j'ai pas dormi de la nuit :-bd vais aller chez Edouard avant de m'écrouler comme une larve :D qui se transforme en papillon :-q quelle énergie *-:)
CHRYS, l'as-tu la pêche?! sinon je t'envoie des patates de mon coin en picardie c'est bon comme là-bas dis!!!
VERO, bien le bonjour au village gaulois de ma part, surtout OBE :x à qui je ressemble :D
Bon j'arrête, je me bouge ;)
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 07-11-2012 à 09:51

hello les filles,
alors toujours la pêche aujourd'hui, Rosalie tu as bien pris tes vitamines ......çà, çà maintient en forme !!!!
tu n'as même pas lu mes histoires drôles, alors viens vite les lire pour te payer une bonne partie de rigolade!!!!!!!
Chrys allez banlance nous encore une belle image, j'adore !!!! j'espère que ton moral est au beau fixe et que toi aussi tu as la patate !!!!
je vous souhaite une bonne journée à vous deux avec le sourire, cool les filles !!! :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 06-11-2012 à 17:37

coucou les filles,
Rosalie tu veux rire alors voici une petite histoire drôle:
c'est deux filles qui sont sous la douche, l'une dit passe moi le shampoing, s'il te plaît ! l'autre lui dit t'en as un à côté de toi ...et elle lui répond je sais, mais celui là c'est pour les cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés !
alors tu as ris ou pas ??? non alors en voici une autre :
c'est 2 filles en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise...l'une dit va falloir l'essuyer, l'autre rétorque il est déjà trop loin...
alors cette fois tu as ris j'espère, j'en ais d'autres mais ce sera pour une autre fois...
attention ne te drogue pas trop avec ta vitamine c tu risque l'overdose hi hi hi !!!!
si çà peut te consoler je te prête ma petite nièce qui va avoir 5 ans en décembre, je te mets une photo de la petite choupinette, moi aussi çà doit faire 5 mois que je ne l'ai pas vue et pourtant elle habite pas loin de chez moi, mais tu sais ce que c'est les jeunes de maintenant ils sont très occupés et pas le temps de venir voir tata, donc il faut être patientes et attendre leur bon vouloir, c'est la vie !!!!!!!! eh oui c'est comme çà !!!!!!!
Chrys il est beau ton ordi, le miens il scintille pas comme çà, je suis jalouse !!!! c'est bien que tu ai retrouvé la pêche, on va pouvoir recommencer nos délires pour faire rire Rosalie.
bon allez les filles je vais regarder mon slam à la télé.
à la revoyure :D :D :D
bisous :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 06-11-2012 à 15:53
Saluuuutations de l'après-midi!!
NINOU, ne sois pas triste, ça y est... je commence à retrouver un zeste de pêche avec le comprimé de vitamine C que j'avale dans un jus de fruit chaque matin... mais manque encore un petit quelque chose pour voir la vie en rose... *-:) de la rigolade, oui c'est ça une bonne tranche de rigolade, en plus c'est autorisé par Cohen :-q avec ce soleil, je reviens de ma petite balade dur dur la reprise, en tout cas ça fait un bien fou :D
CHRYS, tu reprends du poil de la bête, c'est un plaisir de te savoir mieux ;) je ne savais pas que tu étais mamie, tu dois être géniale avec la petite, profitez bien l'une de l'autre :x mon petit neveu aura ces 7 ans en fin d'année, c'est un enfant perturbé par la vie que lui ont fait mener ces parents, 6 mois que je ne l'ai pas vu, je suis dégoûtée =((
:-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-11-2012 à 11:30

Bonjour au présentes et aux absentes, espérant que tout ailles bien pour ce début de semaine et pour que les moins biens, prennent soins de leur santé pour le meilleur, et pour le pire , Ben...On oublie ! Rien que ça, pour vous dire que j'allais un peu mieux.

Ninou, la profiterole que j'ai mangé et qui t'a mis en appétit, n'était que pour te mettre l'eau à la bouche et te tester ! Oui par contre moi je l'ai savourée , elle était allégée et faite maison ainsi que le sorbet fruits-rouge, il n'y avait que la sauce chocolat, mais je n'en ai prise qu'une c. à café. Raisonnable tout de même :P


NINOU_446 répond Posté le 06-11-2012 à 09:15

coucou les copinettes,
alors la forme !!!! hier je n'ais pas eu votre visite et je suis un peu triste :(( bon je sais il y a l'autre forum, mais celui ci est plus calme, sur l'autre c'est l'affluence il y a de plus en plus de nouvelles et je ne m'y retrouve plus, si Véro doit faire un tableau pour toutes les filles alors bon courage !!!
allez Chrys Rosalie et Véro je vous attend.
bonne journée les filles.
bibis :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 05-11-2012 à 11:43

bonjour les copinettes,
dis dinc Chrys heureusement qu'aujourd'hui tu as décidé de t'y remettre sérieusement car hier c'était pas vraiment régime avec tes profiterolles glace et chocolat etc.. hummm! tu m'as fait envie, heureusement je n'en ai pas donc je résiste, facile parce que si j'en avais devant moi je crois que je leur ferais leur fête, mais ce n'est qu'un rêve, tu t'es régalée pour moi et c'est très bien comme çà, c'est toi qui prends les grammes et pas moi hi hi hi !!!!
allez un peu de sérieux, comment se passent tes vacances ? j'espère que tu peux un peu respirer et prendre du recul, je suis contente que mes granules t'aient fait du bien , tu peux continuer à en prendre aussi longtemps que tu voudras, çà ne te fera aucun mal, au contraire çà te fera du que du bien. :-q
et tu auras une pêche d'enfer. :-q :-q
Véro c'est pas la grande forme je crois que c'est de saison, Chrys et moi nous avons déjà donné alors soigne toi bien ainsi que le petit Mathis. et reviens nous en pleine forme :-q :-q
Rosalie comment vas tu, j'espère que tu n'est pas contaminée avec tous ces crobes dans l'air !!!! est ce que tu continue tes marches avec Daisy, ou est ce que vous restez bien au chaud afin d'éviter d'attraper un rhubbe !!!
allez bonne journées les copinettes et on reste motivées :-q :-q
bises :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-11-2012 à 15:47

Bonjour les Ninounettes, ;)

Allez il va falloir y aller pour faire virer Dame-balance du bon côté.
Dessert de ce midi : Une profiterole garnie d'une boule de sorbet fruits-rouges et sa sauce chocolat, le tout fait maison.
Pour ce soir : salade frisée aux croûtons aillés et son chêvre chaud et une crêpe nature. Miam, miam !!! Allez va dé rétro Satanas
>:) C'est Dimanche :D on peut bien se faire plaisir une fois la semaine ? quand même ? :-q Après on reprends notre sérieux O:-)

Allez bisouilles :-* :-* aussi les filles et bon week-end et hauts les coeurs :-q

NINOU_446 répond Posté le 04-11-2012 à 09:08

bonjour les copinettes,
Véro bravo tu es la meilleure tu peux être contente de toi aussi bien en boxe que dand le régime, toutes mes ficelles de calçon oh! pardon toutes mes félicitations !!!
Chrys on chasser ce vilain diable >:) s'il veut bien nous lâcher !!! mais je crois qu'il nous aime bien et qu'il s'est attaché à nous, allez va dé rétro satanas !!!!!
Rosalie tu as dû te régaler avec ton bourguignon !!! mais voilà ne cherche pas la raison des 400gr en plus, çà se met dans les hanches et partout et après il faut déloger tout çà, alors courage la semaine prochaine si tu ne fais pas une choucroute,un pot au feu ou autre tu devrais les éliminer haut la main, le tout c'est d'être sérieuse, çà me va bien de dire çà !!!! bof ! après tout un régime sans petits plaisirs c'est pas marrant !!! allez on va se reprendre et on va y arriver, on a une semaine pour faire des prouesses alors on se remotive et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
bon dimanche les filles :D :-q
bisous :-* :-* :-*


1421 - 1430 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?