• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
verolarebel répond Posté le 03-11-2012 à 13:34
Coucou les filles, mon poids est de 107kg, soit 1kg900 de perdu... je vois que je ne vous suis pas cette semaine ^^et bien alors, que ce passe t-il????
Bon je vous raconte ma journée d'hier! je suis allée a Aubervillers pour mettre les gants avec des filles, nous nous sommes entrainer le matin en collectif et puis l’après midi nous avons effectué des test match, donc des combats mais sans décision officielle. Et j'ai gagné ! JE SUIS SI CONTENTE !!! il est certain que je veux remonter sur un ring, j'ai vraiment bien boxé, j'ai filmé ! et je vais essayé de vous montrer cela sur le forum ! en attendant bisous les filles


NINOU_446 répond Posté le 03-11-2012 à 12:18

coucou les filles,
bravo à nous 3 nous avons repris 1k500, c'est pas mal, oh! pardon je me suis trompée je croyais que nous étions là pour prendre du poids mais nonnnnn !!! on est là pour en perdre alors pas bien les filles!!!!!! je rigole hi hi hi!!!
bon c'est pas une catastrophe, on va s'y mettre sérieusement et on va y arriver hop hop hop !!!!!
je suis allée faire des courses je vous énumère de contenu de mon panier, bon pour le régime : fenouil, potimarron, champignons, mangue, poires, pommes, blanc de poulet, jusque là c'est bien !!! mais la suite : tarte au citron, saucisse sèche, bonbons,danette à la pistache, un bon boursault crémeux et pour arroser le tout un petit rosé. alors voyez que je suis raisannable !!!
non sans rire les filles je fais n'importe quoi et j'en rigole c'est grave docteur !!!!! il y en a qui sont enfermés pour moins que çà (lol) mais il faut bien des munitions pour remonter le moral des troupes, alors je me doppe !!!!!!
Chrys, Rosalie mes belles et douces il ne faut pas désespérer on va y arriver mais c'est pas la bonne période, alors armons nous de patience et çà va la faire !!!!!
bon Véro Madame le juge, quel est ton avis !!!
salut les filles à plus tard j'espère, on tient bon et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x :x
bises :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 03-11-2012 à 10:33
2 jours alités, petite forme, petit moral et + 400 grammes donc 96 kilos >:)
Véro : viens à notre secours :((

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-11-2012 à 10:14

Salut les belles,

Ninou et moi ne sommes pas très motivée en ce moment. Dame balance n'est pas de notre coté et nous non plus d'ailleurs !!!
Pour moi c'est + 200 gr. (90,2 kg)

Au secours ! alerte ! que le diable >:) qui est en nous aille se faire voir ailleurs et nous oublie un peu, on est très partageuse et souhaitons en faire profiter d'autre ... OK le diable ? nous sommes nous bien faites comprendre !!! :^>

Bisous :-* :-* :-* et bon week-end à toutes :-q

NINOU_446 répond Posté le 03-11-2012 à 08:51

bonjour les copinettes,
Chrys alors comment vas tu est ce que le moral est meilleur, est ce que le docteur es Ninou a pu te soulager, tu peux continuer à en prendre çà ne peut pas te faire de mal, c'est bon pour le moral. Je vois que mes cours d'info t'ont bien servi tu est une championne de la photo, alors où en est tu côté balance ? vas y annonce !!!!
pour moi c'est un fiasco +900gr bon c'est pas bien mais je n'arrive pas à me controler, c'est pas une bonne période pour le régime, mais je vais m'y remettre je ne sais pas quand mais j'y songe sérieusement.
Rosalie et Véro nous attendons vos résultats j'espère que vous avez toutes fait mieux que moi, j'ai la queue basse (lol) X(
allez mes belles j'attend de vos nouvelles.
bonne journée on garde le moral et on positive :-q :-q hauts les coeurs :x :x :x
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 02-11-2012 à 20:47

Bonsoir les ninounettes,

J'ai bien reçu ton mail et t'en remerçie, seulement toujours pas possible d'être libre comme je le souhaiterais. gros bisous et à demain pour la pesée et Dame Balance !!! :^>

NINOU_446 répond Posté le 02-11-2012 à 08:54

bonjour les copinettes,
alors pas bavardes en ce moment, vous êtes gelées, c'est vrais qu'il fait froid grrrrrrrrrrr.
comment allez vous, moi je suis en forme mais pas dans le bon sens je crois que j'ai mis le régime de côté, il va y avoir des problèmes avec dame balance, elle va me disputer demain !!!!
Chrys tu me fais la tête (lol) allez viens me voir on va parler devant une boisson chaude !!! un thé par exemple ......
Rosalie toi aussi tu es invitée et tu peux amener des petits gâteaux si tu veux (lol) !!!
et toi Véro amène aussi Mathis qu'on puisse le choucouter un peu !!
allez j'arrête mon délire, mais c'est pour vous faire rire un peu, je vais aller écouter de la musique comme le petit chat !!
je vous souhaite une très bonne journée et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
bisous bisous :-* :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 01-11-2012 à 09:20

bonjour les copinettes,
Rosalie régale toi bien avec ton bourguigon, avec le temps pourri qu'il fait dehors c'est bien un plat approprié. j'espère que tu as retrouvé la patate, prends modèle sur Daisy elle pète la forme, alors toi aussi je suppose.
Chrys est ce que cette nuit t'a apporté une solution, toi aussi tu vas te régaler avec ta poule au pot, dans ton état çà ne peut que te faire du bien, je suis heureuse que tu revienne discuter avec nous, pendant que tu nous lis tu oublie tes soucis pour un moment alors ne lâche pas et viens prendre le réconfort dont tu as besoin auprès de tes copinettes, courage ma belle, le calme reviens toujours après la tempête, çà va aller de mieux en mieux tu verras. je t'ai envoyé un mail mardi dis moi si tu l'as reçu? je vois que je ne suis pas la seule à te réconforter et j'en suis ravie, tu vois que les copines çà sert à quelque chose et surtout qu'on ne te laisse pas tomber.on est là pour s'entraider çà arrive à tout le monde d'avoir des moments de désarrois et je sais de quoi je parle. passe une bonne journée et tu sais qu'on est là si tu as une baisse de moral, Ninou (scout) toujours prête à répondre à l'appel.
allez les copinettes je vous souhaite une bonne journée au coin du feu. :-q :-q :-q
veré repose toi bien et reprends des forces tu en as besoin. :-q
à plus tard mes belles :x :x :x
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 31-10-2012 à 20:19
Et pour moi c'était une poule au pot.

Excusez-moi toutes, Bonjour et Bonsoir à vous, Ainsi qu'une très bonne nuit.

On dit que la nuit porte conseils :Alors j'attends !!! J'attends les bonnes nouvelles?

Pensées et Bisous à vous. :) :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 31-10-2012 à 15:49
Salut les copinettes!
NINOU, CHRYS, VERO, ça y est! me voilà revenue de ma balade toute essoufflée, la chienne a passé le turbo dès la porte de sortie franchie, quel peps! le soleil m'a donné un peu de vitamines et de chaleur :D me sens tout de suite mieux ;) petite rencontre agréable avec des enfants du village et des anciens fleurissant le cimetière O:-) je reprends mon souffle et vais cuisiner un bourguignon avec plein de carottes et de champignons pour demain midi :P elle est pas belle la vie :-q
:-* :-*


1431 - 1440 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?