• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 24-10-2012 à 17:12

coucou Chrys,
merci pour tes mails, si tu veus des beaux paysages ou autre j'en ais plein plein plein je peux t'en envoyer.
alors tu vois que tu n'es pas plus bête qu'une autre, félicitations tu est douée, pour le paiement tu me fera un beau sourire et çà me conviendra trés bien.
tu ne travaille pas cet apré midi, moi je viens d'aller acheter un mixeur pour faire ma soupe, c'est le genre d'appareil que je n'avais pas car je n'ais jamais fait de soupe, j'ai un blender et un robot mais çà je n'avais pas, je vais me faire plein de potages moi même, si tu as des recettes je suis preneuse. pour le régime bien sûr !!!!!
bon je te laisse parce que ce matin j'ai passé l'aspiro partout et là je suis en train de laver parterre, je fais en plusieurs fois car il faut que je ménage mon dos, il me reste l'entrée et la suite sera pour demain.
alors je te dis à plus .
Rosalie et Véro on attend votre visite.
gros bisous les filles :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-10-2012 à 16:54

Il va falloir que je me familiarise avec cet ordi.
En attendant d'être au point j'ai photocopié tes conseils et vais me mettre au travail .
Tu me diras combien je te dois pour ce cour d'informatique Ninou. Merçi encore ;)

NINOU_446 répond Posté le 24-10-2012 à 14:22
bonjour les beautés,
Chrys tu veux pouvoir mettre des images comme je le fais, pas de problème c'est tout simple je vais t'expliquer, sur goggle tu tape belles images bonjour, tu choisis le 5ème et quand tu decsend l'acsenceur tu verra sur la droite une liste de toutes sortes d'images, tu vas voir un peu dans tous et lorsque tu trouve quelque chose qui te plait tu clique à droite de la souris et tu choisis enregistrer l'image sous ce qui t'emméne vers ton ordinateur et tu vas dans mes images ou mes dicuments et tu clique sur enregistrer ou ok.
quand tu as fait le plein d'images dans ton ordinateur, après avoir tapé ton texte tu vois en dessous il y a ajoutez une image: tu clique sur parcourir et tu as une fenêtre qui s'affiche tu recherche mes images ou mes documents (l'endroit où tu as enregistré les images) tu clique sur ouvrir et tu as la référence de ton image qui s'affiche dans le cadre à côté de parcourir, après il te suffit de valider ton texte avec ok et quand il s'inscrit ton image s'affiche en haut de ton texte.
voilà est ce que j'ai été assez claire?? si tu n'y arrive pas ou si tu as des questions n'hésite pas à me demander et si tu veux un cours en drect tu me le demande par mail et je te donnerais mon téléphone pour te guider pendant que tu le fera.
d'accord????
bon je vois que Véro a eu des problèmes de texte elle aussi, çà déconne sérieux chez JMC.
En ce qui concerne le forum privé figure toi que nous avons déjà cherché une solution sur mon forum avec les filles et il n'y en a pas, car ce qu'on t'a expliqué c'est bien mais on ne peut pas se voir toutes en même temps donc pas de discussion possible, c'est une par une, donc c'est nul....
il y a encore une nouvelle ce matin, le forum de Véro a beaucoup de succés, normal son titre attire les filles qui ont pas mal de kilos à perdre, il faut les comprendre, surtout celles qui débutent.
Rosalie tu fera une grosse bise à ta chienne de ma part pour son anniversaire.
plus de place je reviendrai.
bises :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-10-2012 à 10:56
Bonjour aux 3 beauté que nous sommes !!!

Petite info :
J'ai téléphoné à l'équipe du service client d'aujourd'hui .com à 10h30 en leur demandant si cela était bien normal que nos commentaires sur les forums s'envolent avant même que l'on est eu le temps de cocher la case pour recevoir l'alerte e-mail dès qu'un nouveau message était posté dans cette discussion et d'appuyer sur la touche OK ?
Réponse : Ils allaient voir le problême. On verra bien ! Attendons :^>
J'ai également demandé : Pourquoi lorsque nous allons sur google, tout le monde peut-il lire les messages échangés entre internautes rien qu'en tapant "Forum JMC", car je pensais que cela était un forum PRIVE ?
Réponse : Et bien non !!! si l'on veut avoir des discussions privées, il faut aller dans communauté sur la gauche- puis message envoyé ou reçu dès lors ou nous avons invité une personne à venir nous rejoindre comme amie. Sinon sur le forum toutes personnes est amenées à le lire.
Vous savez ce qu'il nous reste à faire ! Pour en rire le forum :D :D :D :-q et le plus personnel dans les Amies qui ont acceptés de l'être ;)

Je vais vérifier de suite ma liste d'amies et envoyer d'éventuelles INVITATIONS ! *-:) :-q

Je vois ROSALIE que toi aussi tu as mené ta petite enquête pour nous retrouver moi et Ninou, Il ne manque que Vérolarebel - Valoche - Kiwistiti - Pantherose.

ROSALIE_0 répond Posté le 23-10-2012 à 17:06
Salut les copinettes :)
Comme je ne vous ai pas vu sur l'autre forum *-:) je vous retrouve saines et sauves :-O je me suis faite la même réflexion que vous, y ' a trop de monde *-:)
Ninou, tu es allée te balader en forêt ramasser ces beaux cèpes, respirer le bon air de la campagne et bécoter ton chéri, c'est du bonheur, ça ma belle :-q pour le repas, tu feras un menu de rattrapage et puis c'est tout, hein!!! et BOIRE un litre d'eau!!!
Chys, avec tes horaires décalés, c'est pas évident pour t'alimenter et boire quand tu es au volant, c'est un fait mais pour éliminer, y ' a comme un hic ;) tout ça cumulé t'empêche de perdre, je comprends mieux *-:)
Véro, ouh! ouh! on est ici!!! on t'attend :^>
Bon, j'ai repris plus sérieusement le programme et suis allée marcher 1/2 heure, ma chienne est fatiguée elle a pris le petit parcours aujourd'hui, elle a 13 ans...
Hauts les coeurs :x :x

NINOU_446 répond Posté le 23-10-2012 à 15:31

bonjour les filles, bonjour Chys,
ce matin j'avais r.v. chez ma chère psy, je suis partie à 10h et je suis revenue à 14h. donc ce midi c'était un sandwich mangé dans la salle d'attente et ce matin c'était comme tous les jours un café avec édulcorant et 2 biscottes tartinées de pro-activ. mois non plus je ne bois pas, je n'y pense pas et je n'ai pas soif et comme j'ai tendance à faire de la rétention d'eau il vaut mieux pas que je boive beaucoup.
Le soleil s'est enfin montré, ce matin il y avait un brouillard à couper au couteau et maintenant il fait beau, j'ai un r.v. à 17h chez le podologue, alors là aussi je n'aime pas y aller car il va me faire bobo à mes pieds, mais je marcherais mieux après.
il y a de plus en plus de monde sur le forum de Véro, donc je vais aller y mettre un petit mot vite fait sans citer chaque personne, ce serait trop long,quand à mon forum c'est le calme plat, juste une petite nouvelle, mais j'espère qu'il ne va pas être envahi comme l'autre.Voilà les nouvelles du jour, je te souhaite bon courage pour ton boulot, d'ailleurs j'espère que l'ambiance est meilleure.
bonne après midi à toi ainsi qu'à Véro et Rosalie. je repasserais ce soir.
bises :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-10-2012 à 11:28
Bonjour ma Ninou,

Mais non, mais non !!! J'ai énormément de mal à boire toute la journée, et depuis 2 semaines je n'avais rien bu de mes journées mise à part le café - thé . Grosse ERREUR voilà pourquoi peut-être n'avais- je pas perdu sur la balance ?

Superbes tes cèpes, j'en salive d'avance .

Concernant l'édulcorant et le yaourt à 0%, je pense que c'est juste pour te donner bonne conscience !!! hi,hi,hi.

Pour les critiques, pour une fois je passe, car je crois que tu en est parfaitement consciente, donc je vais m'abstenir. Mais PAS BIEN quand même .
Profites bien de ton Chéri, si ce n'est qu'une journée la semaine, en étant raisonnable tout de même et en faisant un petit peu attention à ce que tu mets dans ta bouche sans aucunes ambiguitées. Ce serai dommage d'anéantir tous les efforts accomplis le restant de la semaine.

Pour mon petit déjeûner c'est toujour le même. Voir les Références JMC
Pour ce midi je ne sais pas encore, car je suis de cantine !
Et ce soir j'équilibre en fonction de ce que j'aurai mangé à midi ! Toujours est-il qu'il y aura mon potage à la carotte auquel j'ai rajouté des dés de potiron et une pincée de curry. Un régal ! A essayer et ne compte ZERO calories, donc sans modération et quand tu as petit creux tu peux y retourner, il t'acceuille les bras ouverts.( le potage, bien sûr). Et ton Chéri aussi ;)

Si Véro et Rosalie passaient nous lire, elles verraient que nous avons des pensées pour elles deux et que nous ne les oublions pas.

Bisous à vous toutes mes belles et bonne journée, on en proffites car la pluie n'est pas au RDV. Hauts les coeurs à nous 4. :x :-q :-*

NINOU_446 répond Posté le 22-10-2012 à 18:52

coucou Chrys,
tu as raison ici il y a moins de monde, sur l'autre il y a de plus en plus de nouvelles et on ne s'y retrouve plus, il a fait un temps magnifique et comme tu dis çà redonne le moral, tu vois c'est ce qui nous manquait la semaine dernière et c'est pour celà que nous n'étions pas motivées alors espérons que çà va durer. Nous sommes allés dans les bois er nous avons trouvé des cèpes
dont je te mets la photo. Alors aujourd'hui ce n'était pas régime ce matin 1 café avec édulcorant, 2 biscottes avec du pro-activ, ce midi champagne avec bugles 3d au fromage, 7 huîtres avec pain beurré, omelette aux cèpes,1 macaron framboise et 1 café édulcorant. ce soir ce sera reste de l'omelette avec 1 salade, 10gr de fromage chavrou (délicieux) et 1 yaourth nature 0% et on arrêtera là. bon vas y j'attend les critiques... tu peux j'ai abusé mais quand mon chéri vient le régime est mis de côté, rassure toi il ne vient déjeuner qu'une fois par semaine, le reste du temps je suis sérieuse. En tout cas bravo pour tes repas çà me semble très bien et en plus tu bois de l'eau, moi je n'arrive pas à boire beaucoup dans la journée, je suis un vrai chameau.
bon je vais te laisser pour aller préparer ma salade, je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à Véro et Rosalie si elles avaient l'idée de passer nous faire un coucou.
bises à toutes :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 22-10-2012 à 18:51
coucou Chrys,
tu as raison ici il y a moins de monde, sur l'autre il y a de plus en plus de nouvelles et on ne s'y retrouve plus, il a fait un temps magnifique et comme tu dis çà redonne le moral, tu vois c'est ce qui nous manquait la semaine dernière et c'est pour celà que nous n'étions pas motivées alors espérons que çà va durer. Nous sommes allés dans les bois er nous avons trouvé des cèpes
dont je te mets la photo. Alors aujourd'hui ce n'était pas régime ce matin 1 café avec édulcorant, 2 biscottes avec du pro-activ, ce midi champagne avec bugles 3d au fromage, 7 huîtres avec pain beurré, omelette aux cèpes,1 macaron framboise et 1 café édulcorant. ce soir ce sera reste de l'omelette avec 1 salade, 10gr de fromage chavrou (délicieux) et 1 yaourth nature 0% et on arrêtera là. bon vas y j'attend les critiques... tu peux j'ai abusé mais quand mon chéri vient le régime est mis de côté, rassure toi il ne vient déjeuner qu'une fois par semaine, le reste du temps je suis sérieuse. En tout cas bravo pour tes repas çà me semble très bien et en plus tu bois de l'eau, moi je n'arrive pas à boire beaucoup dans la journée, je suis un vrai chameau.
bon je vais te laisser pour aller préparer ma salade, je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à Véro et Rosalie si elles avaient l'idée de passer nous faire un coucou.
bises à toutes :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-10-2012 à 13:56
Salut Ninou,

Ce matin : 50 gr pain de seigle + St hubert 41 1/2 sel / 1 yaourt brassé 0% nature / 1 kiwi et café sans sucre.
A midi : Potage carotte / 150 gr dos de cabillaud au court bouillon + carottes vichy et 2 PdeTerre moyennes + 2 c.à café
de crême à 15% MG / 1 yaourt brassé nature à 0% / Café sans sucre.
Boisson : 25 cl eau

Génial il fait beau aujourd'hui, cela nous redonne le sourire et l'envie de positiver.
Je ne laisse pas trop de message sur les autres forums, il y a beaucoup trop de monde et moi je n'ai pas beaucoup de temps . Je les lis quand même et ne réponds que quand je peux, mon temps est compté. J'espère que tu ne m'en voudras pas?





1461 - 1470 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?