• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-10-2012 à 16:04
Salut Ninou ,


Ben oui je veux bien te suivre et on verra en fin de semaine.
Juste avant d'aller sur le forum je m'avançais aussi, pour la cuisine de ma semaine :
Je fais faire une semaine poisson et 2/3 jours à 900 kcal;
J'ai cuit aussi à la vapeur pas mal de légumes (carottes - courgettes - curry) pour mes potages et mes coupes faim au cas où ! puis émincé des poireaux pour faire avec des moules- des épices et un peu de crême fraiche. Rapé quelques carottes avec un jus de citron, et également queques une à la Vichy avec du persil. Préparé la vinaigrette allégée et cuit aussi quelques oeufs durs.
J'ai congelé des endives et poireaux au jambon/béchamel pour un soir avec une salade.

Je pars lire l'autre forum, puis vais faire une ballade tout pendant qu'il ne pleut pas . Alors gros bisous.

Désolée pour tes fleurs, je crois que je suis bien occupée. Mais il fallait y penser et tu as osé et eu raison. C'était rigolo !!!




NINOU_446 répond Posté le 20-10-2012 à 18:28
coucou Chrys,
attention le régime à 900kcal c'est pas plus de 2 jours, méfie toi, c'est bien précisé si on le fait trop longtemps on peut tomber malade, va voir ce que j'ai mis sur l'autre forum et dis nous ce que tu en pense, je crois que çà pourra nous aider à corriger nos erreurs. Ce matin j'ai fais cuire plein de légumes, poireaux, fenouil, céleri rave et broccoli, il me reste encore des endives et des courgettes, je suis bien décidée à m'y mettre sérieusement, ah! mais !!!!
il faut que çà baisse et je prend le taureau par les cornes, est ce que tu me suis !!!!
allez bisous :-* :-* :-*
Véro et Rosalie c'est bon pour vous aussi, bisous bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-10-2012 à 16:00
Bonjour Ninou,

Pour moi, c'est pas terrible - 200 gr :( C'est long la descente. Tout comme toi Pot-au feu, Sauté de porc au lait de coco diètétique, tarte aux pommes maison etc, etc...

A partir de Lundi c'est 900 kcal.

Bisou et bon week-end

NINOU_446 répond Posté le 20-10-2012 à 10:10

bonjour les copinettes,
alors contentes ou pas, moi c'est pas terrible +100gr, je devais m'en douter avec le pot au feu et tout le reste, malgrès mes 15mn de vélo tous les jours, je crois que j'ai fais du muscle , boff !!! je ferais mieux la prochaine fois.
avec tous vos encouragements je vais y arriver, il faut dire que le temps ne s'y prête pas, je me sent un peu démotivée.
l'été c'est les tentations sucrées glaces etc.. et l'automne c'est les petits plats caloriques, alors c'est quand le meilleur moment pour faire du régime?
toujours pas de nouvelles de mes anciennes copines!!!!!!!!
allez bonne journée les filles et hauts les coeurs :-q :x :x :x
bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 19-10-2012 à 13:56

hello les filles,
je ne veux pas laisser mourrir ce forum car j'espère toujours voir revenir mes anciennes copines Laetitia, Caro et Steph,
je ne sais pas pourquoi elles ne viennent plus mais nous formions un bon petit groupe, peut être qu'elles ont atteint leur poids idéal et elles ne sont plus abonnées, mais comme on dit l'espoir fait vivre !!!
en attendant je suis avec 3 copinettes.
Chrys toujours la forme, pas les formes, attention demain on se pèse alors il faut essayer d'éliminer tout ce qui pèse lourd de façon a être légère sur le balance, alors jetons le lest !!!!
Véro notre super coatch, qui veille sur nous et nous motive, toujours aussi sportive, et attention au tableau des records nous sommes surveillées et encouragées, c'est super !!!!
Rosalie compagne bien agréable et super motivée elle aussi, qui nous fait rire et garde la patate !!!
voilà un petit récapitulatif sur les bonnes copines de ce forum.
alors Laetitia, Caro et Steph si vous voulez nous rejoindre nous serions très contentes.
grosses bises à toutes :-* :-* :-* et toujours hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x

NINOU_446 répond Posté le 18-10-2012 à 11:26

bonjour les copinettes,
Rosalie on attend ton champagne pour arroser nos petits délices, je reviens de courses et je n'ais pas pu résister d'acheter des calissons d'aix, eh! oui ils sont entrain d'installer les chocolats pour noël et bien sûr c'est juste dans le passage on ne peut pas ne pas les voir, normal c'est prévu pour tenter les gens, c'est pas sympa du tout.....
bon alors! aujourd'hui qu'y a t'il de prévu au programme, moi j'ai déjà fait de la marche et cet aprem ce sera du vélo, je pense que c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui ne bouge pas beaucoup.
Chrys tu aime mon hippo et bien aujourd'hui je vais te mettre un autre animal, eux aussi suivent notre régime....
Véro tu as très bien fait de te soulager, quand on parle de ses soucis çà va tout de suite mieux, alors nee t'en prive pas.
bon bonne journée à vous trois et à plus et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-10-2012 à 10:58
bpnjours les ninounettes,

J'adore regarder l'hippopotame de Ninou se dandiner en faisant du houla-hop ! Je n'y arrive, mais pas du tout. J'ai beau me tortiller les fesses et le ventre en faisant des ronds, rien y fait le cerceau tombe à mes pieds.

Bonne journée peut-être à plutard ? Bisous mouillés pour toutes. Temps de Chien à rester coucher !!!

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-10-2012 à 17:26
Heu.....ben, pour moi ce sera : Potage sans féculents - 1 Bouchée à la reine (préparée par le roi : Jacky) - Salade - yaourt.
Mais seulement après ma piscine.

Bonne soirée à vous toutes. :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 17-10-2012 à 15:25
hey les copinettes!!!
:-O vous oubliez la boisson, je rajoute du champagne, rien que d'y penser je salive comme une malade :P quel bon moment de gourmandise :P :P c'est permis de rêver, y ' a pas de calories ingérées :-q
*-:) de retour sur terre, je continues sur ma lancée du bien-être, repas de midi équilibré, pas de marche aujourd'hui mais du pédalage, ma collation sera une belle pomme avec un thé et ce soir un potage, une salade composée *-:)
Bonne après-midi :)




chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-10-2012 à 12:06
Salut, Vérolarebel - Ninou et Rosalie,

Dis moi NINOU, le fondant au chocolat n'est pas mieux que mes chouquettes "natures" SVP, n'est-ce pas véro ! qui n'a pas trouvé mieux de les fourrées à la mousse au chocolat !!! rien que ça - qui dit mieux ? :P

On dit déjà NON bien difficilement, et voilà que notre autre hémisphère du cerveau nous fait tendre la main ! Ah... la coordination, vous m'en direz tant !!!

Ninou et Véro, j'espère que vous vous êtes bien régalées par ce que moi aussi, et puis ce n'est pas tous les jours.

Il va falloir arréter les dégâts maintenant, et repartir BON PIED -BON OEIL et BONNE BALANCE ! O:-)


Bisous mes belles :-*


1471 - 1480 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?