• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 02-07-2011 à 09:45

J'ai lancé mon message trop vite :
Oyette comment va ton estomac ?


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 02-07-2011 à 09:39

Naindejardin tu as raison je vais essayer de passer les 9 kg de - sur la balance c'est à dire dans un premier temps être en dessous des 104 kg. J'ai suivi ton conseil hier Porc colombo cette recette est excellente et aujourd'hui blanquette allégée. Ce sont des recettes que mon mari apprécie.
Pour ce qui est de la balance elle est restée figée ce matin, revenue comme il y a 15 jours.
Moi qui pensais perdre le 3ème chiffre début juin.......il va falloir être sérieuse, pourtant ce mois de juillet est plein de projets d'invitations, je vais gérer.......
Bon samedi à toutes

naindejardin répond Posté le 02-07-2011 à 08:35
Salut les filles, je viens prendre de tes nouvelles Odette, ton estomac est-il en meilleure forme ou vas tu consulter????
Ici soleil pour ce samedi, pas de pesée avant lundi en ce qui me concerne, au programme détente et farniente entre amis, barbecue et fruits et légumes.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous gardez vos motivations.
Cathy pas trop de relachement ce week end après une bonne semaine sérieuse celà serait dommage....
Nelly, j'espère que tu as repris de bonnes habitudes,il faut tourner la page définitivement lorsqu'on fait des écarts et redémarrer tranquillement celà n'est pas la fin du monde, il suffit de ne pas persévérer voilà tout.
Nicoleb, quand est-il ce matin???? Quel objectif tu t'es fixée pour les prochains jours??.
Leweline je ne sais pas quelle activité tu as prévu pour le week end et quels sont tes résultats pour cette semaine???
Je vous souhaite une bonne journée. A ce soir.

oyette (c, 38) répond Posté le 01-07-2011 à 22:43
bonne nuit , demain il fera jour et je pourrai vous raconter ma journée gastronomique, pour protéger mon estomac . Je vais dormir gros bisous à toutes

naindejardin répond Posté le 01-07-2011 à 22:40
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, je reviens du pique nique bien sympa cette petite sortie, ambiance conviviale, les gosses et les retraités ont été raisonnables!!!A demain.

Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 01-07-2011 à 21:26
Bonsoir les filles.
Ce soir je n'ai pas trop le moral,c'est une semaine dur dur pour moi.Lanniversaire de ma maman,j'ai pas mal bu et mangé des biscuits appéro et des gateaux.Résultat j'ai repris du poids du coup 2 jours de repas de rattrapage,on verra demain Gertrude.
Je vous laisse j'ai encore un peu de boulot ce soir.nelly

oyette (c, 38) répond Posté le 01-07-2011 à 13:10
Hier soir pas de marche mais j ai vu un spectacle hilarant une adaptation de don quicotte. donc ce soir marche, il fait 27° avec du vent. J ai un mal d estomac pas possible si demain ça continue j irai voir le toubib. Dès que j ai mangé ça va mais après une demi-heure j ai des douleurs. A midi pates natures et un petit morceau de poisson nature aussi + une c à café huile d olive. Ce soir j ai une soupe de courgettes. Cet après midi je dois aller chez ma fille tujours pour ces sacrès rideaux (elle ne voit pas comment on les accroche) J en profiterai pour rapporter quelques légumes et fleurs. Dimanche je suis à Chimilin chez mes neveux nous ne nous sommes pas vus depuis Pâques, la petite juliette doit avoir changé. Je vais boire mon thé , à ce soir.

naindejardin répond Posté le 01-07-2011 à 11:38
Salut les filles, ici beau soleil, 2h30 de désherbage au potager question de faire de l'excercice, menu JMC à midi et ce soir pique nique entre voisins au lac Saint André pour cloturer la semaine, les enfants sont de la fête et les deux retraités !!!! aussi que du bonheur. J'espère que vous allez bien, c'est bien Cathy continue ton effort et essaie de garder ton objectif durant le week end en te faisant plaisir hum!hum!!!le plateau de fruits de mer.
Nicoleb, comment se passe cette fin de semaine question régime??? Fixe toi des petits objectifs de quelques kilos ainsi lorsque tu arrives au chiffre fixé personnellement tu as réussi ton challenge..Cuisines toi des trucs sympas qui te plaisent vraiment pour enlever cette frustration du mot régime et tu pourras ainsi continuer à progresser.N'oublie pas de les parfumer et de te faire une jolie assiette agréable à l'oeil ainsi quand tu te mets à table tu es heureuse de manger ce qui s'y trouve.
Odette, j'espère que tu vas bien, promenade avec ton coach, celà te fait bruler des calories,et surtout te change les idées, j'espère qu'en rentrant tu n'ouvres pas ton petit frigo!!!!ou placard à gourmandises je te vois.... Je vous souhaite un bon vendredi plein de courage pour continuer, Nelly profite de ton week end lundi il sera temps de te ressaisir pour continuer. A plus

oyette (c, 38) répond Posté le 30-06-2011 à 23:40
Cathy tu vas de régaler. On va arriver à fixer une date pour se voir cet été, en fait c est surtout par rapport à toi qui travailles, nous retraitées ça a moins d importance on arrive à se libérer. Nelly régale toi pour ton apéro surtout si c est l anniversaire de ta maman, faites lui plaisir c est si important une maman. Naindejardin merci pour le mail, je vais devenir orgueilleuse avec ces compliments, si tu t en rends compte tu me tapes sur la tête. Je pense que nous sommes plutot du style "simplicité amitiés et rire" c est pour ça qu on s entend bien. Je vous souhaite bonne nuit, bon vendredi, je reviens demain bise

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 30-06-2011 à 22:01

bonne nuit


2391 - 2400 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?