• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 09-07-2011 à 11:01
Ce matin les balances vous ont redonné le moral tant mieux. J ai abandonné la séance de pesage et j me fie au pantalon ce qui ne m a pas réconfortée. On verra la semaine prochaine. Cet après midi je dois rencontrer une copine de boulot (notre 1er emploi) que je vois 1 fois par an quand elle vient chez son frère. Rigolades et souvenirs en perspective. Hier c était la dernière soirée des animations à Claix. Belle soirée avec beaucoup de rires , un spectacle d improvisation créé par une dizaine de jeunes. J ai replongé dans mes grignotages du soir. C est désespérant dès que je suis seule j y vais allègrement tout en culpabilisant. Nelly j espère un jour pouvoir gouter tes fromages. Nicoleb félicitation a tes petits pour leur réussite. Naindejardin tu as des invitations ce week end ? je trouve aussi que des personnes ont abandonné notre compagnie, c est dommage. julie tu es toute jeune et tes petits aussi tu ne dois pas manquer de travail avec tes boutd'choux. Cathy ça va ton absence n est ps normale donnes un peu de tes nouvelles, juste un petit bonjour. A toutes les présentes et les absentes bonne journée

naindejardin répond Posté le 09-07-2011 à 10:52
Nelly c'est OK mais quelques problèmes techniques avec mon ordi tines moi au courant si celà fonctionne.

naindejardin répond Posté le 09-07-2011 à 10:12
Nicoleb, félicitation pour tes 9kg, tu vois tu tiens le coup, et puis le but c'est de les perdre ces satanés kilos et surtout ne pas les reprendre ensuite, et comme moi sans doute ils sont installés depuis longtemps alors ils résistent pour disparaitre!!!!Mais les centimètres en moins parlent tout autant que les kilos,on doit tenir le coup sur du long terme et surtout s'épauler pour réussir, avec un peu de chaleur sur ce forum tout est réalisable.
Nelly quel lieu-dit à Saint Thibaud tu habites???? Si on passe par là avec mon mari, je te rendrais visite...voir tes biquettes.
Je me présente pour Julie 57 ans, retraitée infirmière, 3 garçons adultes, au régime depuis novembre..et c'est pas gagné y a encore du boulot...


naindejardin répond Posté le 09-07-2011 à 10:02
Gribouilles, alors plus de nouvelle, as-tu digéré ta petite gourmandise??
Poupette et cette balance qu'annonce t'elle ce matin ?????La forme toujours...
Leweline tu es restée chatelaine !!!on ne te vois plus
Mai Anh dommage tu ne viens plus sur le forum j'espère que tu vas bien????
Amecie que deviens-tu??? Sans dout
Comment allez-vous toutes, certaines se pèsent aujourd'hui alors n'oubliez pas de nous tenir au courant car les progrès des autres nous boostent et nous font réaliser que tout est possible. Bonne journée, à plus tard.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 09-07-2011 à 09:55

Bonjour Nelly et Julie, je pense être la doyenne du forum, je vais avoir 70 ans en mars prochain.
Je suis mariée, 2 enfants qui m'ont donné 3 petits enfants qui sont les prunelles de mes yeux.
Ce matin je suis à - 9 kg depuis le 14 mars, je suis un peu déçue car c'est loin de mon objectif où je pensais -1 kg par semaine, mais le résultat en cm est quand même rassurant : 11 cm en tour de taille - 9 cm en tour de cuisse ça fait plaisir un tel résultat.
Demain et après-demain invitations, et après resserrage!!!
Je vous souhaite un bon week end à toutes

naindejardin répond Posté le 09-07-2011 à 09:47
Tu vois Nelly, les résultats progressent, plus que le moral qui revient petit à petit, et tout rentrera dans l'ordre. Je te félicite pour les efforts de la semaine pas évident avec tous tes tracas, mais je pense que tu n'es pas du genre à te laisser abattre alors continue tranquillement.Bon courage.
Julie, on t'attends avec ta jeunesse et du tonus.
Nicoleb, j'espère que tu as bien arrosé les brevets???
Odette que fais tu de beau ce week end???
Cathy, n'en profite pas trop....on te voit , j'espère que tu vas bien, fait une petit signe sur le forum, tu nous manques.

Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 09-07-2011 à 09:11
Salut les filles!!!
Bienvenue @Julie38.J'ai 51 ans,3 enfants(Seb-31 ans,Olivier-29 ans,Marléne-27 ans)et un petit-fils Noah(22 mois).
J'ai commencé JMC le 23/05/11,avec les 600gr de cette semaine j'en suis à 8,600kg.
Aujourd'hui,je garde Noah en plus de la fabrication des fromages(il faut le surveiller car il grignote mes fromages sur les grilles d'affinage,c'est ma souris).
Point de vue moral,ce n'est pas encore ça.Si une de vous passe par la vallée de couz,elle peut venir voir l'élevage de biquettes.Bon week-end à tous,je ne pense pas qu'il sera aussi mauvais que la météo l'avait prévu....A+

julie (38) répond Posté le 08-07-2011 à 22:21
Merci pour l'accueil... je me présente un peu, j'ai 30 ans et 2 garçons, un de 2ans 1/2 et l'autre de 2 mois 1/2...je vis en couple et actuellement je suis en congés parental. J'ai beaucoup de passions et la première c'est l'Afrique et tout ce qui s'en rapporte, la musique reggae, etc...
J'ai hâte de commencer lundi même si j'appréhende un peu tout ça ! c'est assez nouveau pour moi de parler sur un forum...
Félicitations Nicoleb à tes petits-enfants !!


naindejardin répond Posté le 08-07-2011 à 21:56
Nicoleb, tu as raison d'être heureuse, les plaisirs simples apportent de grand bonheur. Bone soirée et à la tienne!!!!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 08-07-2011 à 21:12

J'attends la pesée demain et dimanche j'arrose les diplômes, mes petits enfants Pauline et Théo ont eu le brevet et tous les deux avec la mention Assez bien. Ce n'est pas grand-chose
mais qu'est ce que ça me fait plaisir, je suis très heureuse ce soir pour eux.
A demain pour le rendez vous hebdomadaire


2321 - 2330 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?