• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
jenarolko (74) répond Posté le 10-07-2011 à 22:18
j'étais seule aujourd'hui et je n'ai pas arrêter de me remplir entre deux heures de ballades et deux heures de sieste..pourquoi, pourquoi ai-je besoin de me goinfrer...

jenarolko (74) répond Posté le 10-07-2011 à 22:18
j'étais seule aujourd'hui et je n'ai pas arrêter de me remplir entre deux heures de ballades et deux heures de sieste..pourquoi, pourquoi ai-je besoin de me goinfrer...

oyette (c, 38) répond Posté le 10-07-2011 à 20:52
Ah je commençais à m inquieter de ne plus avoir de nouvelles. Tant mieux si tu as passé de bons moments, moi ausiet surtout j ai bien rit que ça fait du bien . Il fait chaud il tonne et un peu d eau ce soir. c est juste un pipi d oiseau. Allez ma belle courage pour demain . Nainde jardin ta journée a été calme , tu as fait repos repos aujourd hui ? A toutes je souhaite une bonne semaine aux jeunes comme aux un peu moins jeunes, bise et à plus

cathy ou calimero (26) répond Posté le 10-07-2011 à 20:45

coucou les filles et oui arrosage de bac il faut bien !! vendredi soir invité chez collegue de boulot bon repas lignt mais tres bon sa femme court des marathons !!!!!! rentrée a 3h hier soir apéro rentrée 1h le repas du vendredi bien apéro surimi tomate cake olives fait maison et oui c'est bon les olives lollllllll ensuite salade cocopmbre oignons poivrons brochettes lignt dinde et poulet grattin de courgettes fromage un tout petit bout !!! ;) ;) ;) et verrine mousse abricot et mandes tout ça light et delicieux par contre aujourd'hui repos hs toujours probleme avec ma tension et demain boulot berkkkkk jusqu'a mercredi soir ensuite long week-end !!! il annon super chaud demain par contre se soir orage yessssss ça gronde mais l'eau pour le moment tres peu !!!!!!!!!voila les nouvelles les z'aours bizzzzzzzzzz a vous toutes sans exeption vous etes trop nombreuses et ne souhiate oublier personne !! bizzzzzzzzzzzzzzzz :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-07-2011 à 18:27
Bonsoir,
NAIN DE JARDIN, et non, les bonnes choses ont une fin,mais après une très longue balade vendredi , Tour du lac du Mont Cenis ( 20 km ) j'ai été réquisitionnée pour vendre des programmes au festival de musiques militaires à Albertville, donc couchée très tard, levée très tôt je retrouve ma liberté cet après midi.
OYETTE, il y a des semaines où rien ne se passe, mais la semaine suivante c'est le contraire, et c'est la grande surprise.
POUPETTE, la perte de poids n'est pas régulière et chaque semaine, nous sommes toutes différentes. Ce programme est la sagesse même et les résultats sont là pour le prouver, il faut être régulière et surtout changer ses habitudes alimentaires, qui vont petit à petit s'insaller, et j'avoue qu'après 28 mois de ce programme, celà devient une habitude. Donc, courage, ça va continuer.
NICOLEB, nous faisons toutes le projet de perdre 1 kg/semaine, mais il faut compter les paliers qui durent parfois assez longtemps, j'en parle pour avoir vécu ce problème, et puis la descente repart, mais l'essentiel est de maintenir ce que nous avons perdu, c'est un grand pas vers notre objectif. J'ai en conscience mes + 8 kg de l'année dernière, car j'ai négligé les 10 commandements, et je " paie " toujours.
Cette semaine - 400 g.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 10-07-2011 à 14:21

bonjour
tu as eut un bon résultat la semaine dernière c'est bien accroche toi
courage on va y arriver

julie (38) répond Posté le 10-07-2011 à 13:34
Salut les filles, c'est super de lire vos commentaires, c'est motivant, même si apparemment certains jours ne sont pas évidents, les encouragements de chacune aide beaucoup !!
Pour répondre à Oyette, il est vrai que j'ai peu de temps avec mes 2 zouzous pour m'installer devant l'ordi, même ça reste un plaisir (loisir) que je m'accorde ....
C'est pour ça que d'attaquer le régime cette semaine, me fais un peu peur, il va falloir une bonne dose d'organisation !!!!
Nicoleb la doyenne alors? super -9kg en 4 mois c'est déjà énorme !!!
Naindejardin, merci pour ta petite présentation !!! je suis aide-soignante (en congés parental).
Nelly, tu a une chèvrerie? moi j'ai 2 chèvres naines, mais je ne fais pas de fromages !!!
J'espère que vous avez bien profité du week-end !!!bonne continuation à vous toutes :-*


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 10-07-2011 à 09:45

Poupette ne désespère pas, je trouve que la première semaine était tellement exceptionnelle, j'ai commencé à - 1 kg par semaine, puis avec les yoyos je suis à 9 kg au bout de 17 semaines.... c'est vrai qu'on voudrait que les kg disparaissent d'un coup, mais il faut aussi reconnaitre que le régime JMC est relativement facile et que le temps fera bien les choses, le tout c'est ensuite de ne pas replonger
Il y a du tonnerre et je vais arrêter l'ordi
Bises à toutes

poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 10-07-2011 à 09:10
Bonjour
Et bien la balance elle indique le même poid que samedi dernier 73,5 kg
C dur de n avoir rien perdu mais bon la première semaine g perdu 2,5 kg donc je m'accroche à ce bon résultat et croise les doigts pour la semaine prochaine
Mais j avoue qu'hier craquage en règle de dépit
Je le sentais cette semaine rien ne se passait mais bon je dois me rebooster pour continuer à avancer
Bon dimanche les filles

naindejardin répond Posté le 09-07-2011 à 11:42
Fais gaffe Odette je te vois sur ton canapé que Mimi n'a pas voulu essayer pour faire la sieste!!!! alors n'abuse pas .....Bonne retrouvaille avec ta copine et si elle est aussi babelle que nous deux, la langue ne va pas chomer, bonne détente à plus tard.


2311 - 2320 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?