• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 06-07-2011 à 21:05

LEWELINE tu as bien résumé l'état des lieux du groupe, mais c'est pas toujours facile de changer les habitudes et de faire bouger nos kg.
Oyette merci pour le conseil je ne pensais pas qu'on pouvait congeler des noix. Je vais essayer.
Bonne soirée à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-07-2011 à 09:33

SUITE:
GRIBOUILLE, il faut rester très motivée, car le sérieux paie, mais il faut être vigilant, c'est à ce prix que nous arriverons à atteindre notre objectif. Par rapport à l'année derière, il me reste 3,6 kg à perdre, donc, pour moi c'est un défi que je veux gagner, ensuite ne pas reprendre, comme l'année dernière 8 kg, si je stabilise ce ne sera pas grave, pour ensuite reprendre en Septembre.
NICOLEB, la marche est un sport, peut-être le meilleur et surtout à la portée de tout le monde. Tranquillement tu arriveras aux 2 chiffres, il n'y a pas de raison, mais il faut de la patience.
OYETTE, le grignotage, je connais, il faut vraiment faire un travail sur ce point, mais ce n'est pas facile, j'ai mis beaucoup de temps pour y arriver.
Je reconnais qu'avec JMC ce n'est pas contraignant de suivre son programme, mais tout dépend de la composition de la famille, des invitations, du stress au travail etc..., chacune doit faire un petit bilan, ce que j'ai fait, pour se motiver, et surtout trouver un objectif pour y arriver.
Je souhaite une très bonne journée à ce " forum " très sympathique.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-07-2011 à 09:22
NAIN DE JARDIN, je me suis pesée vendredi matin avant de partir au mariage de mon filleul en Champagne, donc - 400 g.Très grand mariage,Champagne et gâteaux à volonté, sans parler du repas..., mais j'ai vite rétabli l'ordre en reprenant ma diététique qui est désormais journalière et qui me convient très bien avec un jour/semaine hyperprotéiné, les jours suivants basse calories.En effet, il faut prévoir d'avance ces repas, sinon le grignotage reprend très vite.Tu résumes bien ce que doit être notre comportement vis à vis de la nourriture,c'est un travail important que chacun doit faire, mais ce n'est pas toujours évident.Personnellement j'ai compris au bout de X années le mécanisme de notre cerveau. Le grignotage devant la télé le soir, j'ai connu X(
CATHY, je ne fais qu'un jour/semaine DUKAN, donc hyperprotéiné, mais sans excès, en général c'est fromage blanc 300g, 2 steaks hachés ou poisson papillote et une crème au lait maison, mais je reconnais que ce n'est pas une méthode fiable à long terme, la méthode de JMC basée sur les basses calories apporte de meilleurs résultats surtout pour stabiliser notre poids. Je bois assez dans la journée.
POUPETTE, j'étais une grande "grigroteuse" ça m'arrive, très rarement, mais encore de temps en temps et toujours le soir devant la télé, pourquoi ? Donc souvent le soir je me fais une tisane, car c'est difficile de contrôler cette pulsion, alors je vais me coucher.

naindejardin répond Posté le 06-07-2011 à 08:05
Odette, merci pour le conseil car je préfère les noix fraiches....Pas bon pour le régime mais quelques cerneaux dans la salade!!!!! hum!hum!

naindejardin répond Posté le 06-07-2011 à 08:01
Salut les filles,
Nouvelle journée, nouveau objectif, maintenir notre ligne de conduite avec des menus équilibrés, de l'activité qui peut aller de la salle de gym, à la promenade, au jardinage, réuion entre amis ou famille ainsi on évite l'ennui.Pour celles qui bossent organisez vous pour ne pas être obligées de composez des repas à la va vite et pas toujours conseillés lorsqu'on suit un régime.
Et quand le moral va bien le reste suit plus facilement.
Restez positive même si quelques écarts dans la semaine se font, tournez la page et rebondissez sur des repas plus lights, avec les fruits et légumes de saison, il y a de quoi varier...
Je vous souhaite bonne journée et plein d'enthousiasme pour poursuivre.
A ce soir.


oyette (c, 38) répond Posté le 05-07-2011 à 23:48
en parlant de noix , si vous voulez conserver des noix fraiches et les manger à Noel vous les casser (les noix pas les pieds) vous les peler (ou non)et vou les mettez au congel succès garantit. Bonne nuit ou bonne matinée

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 05-07-2011 à 21:36

Naindejardin j'ai suivi tes conseils je viens d'enlever mon patronyme et mon adresse e-mail. Merci du conseil

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 05-07-2011 à 21:32

Aujourd'hui au pays des noix, pas très loin de chez toi Oyette, nous avons eu droit à un super barbecue et une tarte aux framboises meringuée, je ne vous dis que ça. Heureusement j'ai ramené des tomates, et ce soir salade de tomates (quand même avec de la mozarella!!) et compote
Bonne nuit à toutes

naindejardin répond Posté le 05-07-2011 à 20:55
Et Nelly ou es tu????Pas de nouvelle cette semaine?????J'espère que tu vas bien et que le régime se poursuit tranquillement. A bientôt.

naindejardin répond Posté le 05-07-2011 à 20:50
Salut cathy, contente pour ton fils et la maman fière de son gaillard....Alors fiesta, il faut bien fêter ça, c'est un bel évènement...Alors félicitation au fiston.
Nous aussi chaleur élevée, un petit vent qui permet de mieux supporter la chaleur.
Bonne soirée et ne grignotez pas devant la télé !!!!Je vous vois, je me fais le même conseil car parfois c'est plus que tentant alors ne succombons pas...A demain


2351 - 2360 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?