• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 08-07-2011 à 10:47
Je viens de me rendre compte que j ai envoyé 2 fois la même chose, Ha ma tête , bon je vais à la douche, j ai transpiré et je pue Bise

oyette (c, 38) répond Posté le 08-07-2011 à 10:44
bonjour, bienvenue julie. Ce matin temps frais et agréable, hier on suffoquait. Pluie bénéfique au jardin cette nuit ce qui a du ravir les jardiniers. Je vais me faire un menu rattrapage j en ai vraiment besoin. Alors les petites nouvelles vous êtes toutes de Rhone Alpes mais vous êtes étudiantes, maman, grand mère, travailleuses assidues ou retraitées. faites une petite présentation , pas votre vie on reste dans la discrétion. vous devez avoir des passions , sport, créations, lectures ou cinéma. Nicoleb j ai déja beaucoup entassé avant de me décider à jeter, j ai un petit appart alors de temps en temps je fais le vide. Je donne les tissus ou la laine à un club tricot qui travaille pour les bébés du coeur, à l école (tissus) les vêtements partent pour les démunis et les saletés (il y en a) à la poubelle. Dans le garage j ai aussi des boites en plastoc , des vieilles chaussures à talon que je ne mets plus depuis longtemps enfin des merdes quoi. Dis nous si tes petits enfants ont réussi. Cathy doit arroser le bac de son fils, hier elle nous a abandonnées. Gribouille tu t es fait plaisir avec tes chocolats , donc aujourd hui tu vas être sérieuse. Naindejardin tu ne vas pas à St Etienne cette semaine ? Tu connais le nom de ton rosier rose il a des fleurs magnifique , je trouve que ton jardin est bien beau. Allez je vais prendre le balai direction le garage. A plus tard

naindejardin répond Posté le 08-07-2011 à 09:23
Odette,mon rosier n'a pas de nom puisque c'est de la récupération de jardinerie qui jette les invendus impropres à la vente enfin pour eux dans les bennes...Je vois que tu fais le grand nettoyage d'été....Ne force pas trop tu es à la retraite!!!!!
Pas de Saint Etienne cette semaine le boulot se fait à distance, courriers et coups de fil multiples tu vois les retraitées s'activent.Bisous.

naindejardin répond Posté le 08-07-2011 à 09:13
Salut les filles, la pluie a traversé notre région , des dégats??
Julie bienvenue, on te retrouve lundi motivée avec ta bonne humeur, n'oublie pas de te peser et de prendre tes mensurations pour donner le top départ.
Poupette la balance n'est pas notre ennemi, elle nous accompagne , on ne doit pas faire une fixette dessus et monter sans arrêt dessus car si tu le fais le matin celà peut te bousiller la journée!Alors le meilleur conseil c'est de la pratiquer une fois par semaine comme tu le dis si bien
Le WEEK END arrive à grands pas.Si vous avez lancé des invitations, recevez pensez à composer un apéro avec des amuse-gueules lights, batonnets de légumes,tomates cerises.., verrines de légumes, sauce allégé aux herbes,crevettes et sortez votre barbecue ou plancha, pour le dessert pensez aux salades de fruits, sorbets. .Si vous allez chez des amis , famille gardez en tête les calories des aliments les plus riches et composez avec ce que l'on vous propose, le pain est ce bien utile, les chips, le fromage etc, n'en prenez pas deux fois ainsi vous aurez fait un agréable repas sans faire non plus n'importe quoi...et puis le repas suivant vous reprenez vos marques, votre schéma, le menu de rattrapage si vous voulez vraiment vous punir mais de quoi? Tournez la page ou tout simplement reprenez le programme.
Car en cette saison il est difficile d'échapper aux sollicitations diverses et nombreuses alors il faut trouver des parades et s'adapter. A + bonne journée.

oyette (c, 38) répond Posté le 08-07-2011 à 09:07
bonjour, bienvenue julie. Ce matin temps frais et agréable, hier on suffoquait. Pluie bénéfique au jardin cette nuit ce qui a du ravir les jardiniers. Je vais me faire un menu rattrapage j en ai vraiment besoin. Alors les petites nouvelles vous êtes toutes de Rhone Alpes mais vous êtes étudiantes, maman, grand mère, travailleuses assidues ou retraitées. faites une petite présentation , pas votre vie on reste dans la discrétion. vous devez avoir des passions , sport, créations, lectures ou cinéma. Nicoleb j ai déja beaucoup entassé avant de me décider à jeter, j ai un petit appart alors de temps en temps je fais le vide. Je donne les tissus ou la laine à un club tricot qui travaille pour les bébés du coeur, à l école (tissus) les vêtements partent pour les démunis et les saletés (il y en a) à la poubelle. Dans le garage j ai aussi des boites en plastoc , des vieilles chaussures à talon que je ne mets plus depuis longtemps enfin des merdes quoi. Dis nous si tes petits enfants ont réussi. Cathy doit arroser le bac de son fils, hier elle nous a abandonnées. Gribouille tu t es fait plaisir avec tes chocolats , donc aujourd hui tu vas être sérieuse. Naindejardin tu ne vas pas à St Etienne cette semaine ? Tu connais le nom de ton rosier rose il a des fleurs magnifique , je trouve que ton jardin est bien beau. Allez je vais prendre le balai direction le garage. A plus tard

poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 08-07-2011 à 00:19
J'allais oublié salut Julie bienvenue et bonne chance à toi

poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 08-07-2011 à 00:18
Bonne nuit les filles !!!
Nelly prends soin de toi avant tout ne te négliges pas
Nous on te soutient t'inquiète pas
Gribouille mais quoi donc du chocolat !!!! Comme tu as eu raison. Il faut savoir se lâcher pour mieux se remotiver.
A Grenoble, il y a un vent un truc de fou
Sinon je suis pas remontee sur la balance j'attends samedi une fois par semaine ça suffit merci bien :-/
A demain les filles prenez soin de vous


julie (38) répond Posté le 07-07-2011 à 23:50
Coucou à toutes... je commence mon programme lundi 11 et j'espère trouver un peu de soutient et pouvoir partager ma bonne humeur...
Je grignote beaucoup... et comme beaucoup j'adore le chocolat !!!!
A très vite...
Bonne continuation à vous... ;)

naindejardin répond Posté le 07-07-2011 à 23:24
Gribouilles, tu es venue te confesser de ton petit pécher le chocolat, je te pardonne mais ne récidive pas pout ne pas gacher tes progrès, car vite avalé et malheureusement vite regrété.
Bonne nuit et motivation au programme demain

gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 07-07-2011 à 22:02
bonsoir les filles
comment allez vous?
il fait chaud il fait lourd!!!!
aujourdh'hui j'ai craquée sur des chocolat sucard des rochers certes pas gros mais quand même!!!!!une dizaine

je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée à toutes



2331 - 2340 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?