• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 07-07-2011 à 21:18
Salut les filles, je vous souhaite une bonne soirée, sans doute orageuse j'espère que celà sera pas trop violent mais contre la nature il n'y a pas grand chose à faire.
Restez loin de votre petite tentation devant la télé, buvez une bonne tisane pour remplacer et remplir le cota boisson de la journée.
Nicoleb bonne chance pour tes petits enfants...
Bisous à demain en forme....
Allez on y croit..

naindejardin répond Posté le 07-07-2011 à 21:11
Salut Nelly, je constate que tu as des ennuis de santé, j'espère que celà ne t'éprouve pas trop car tu continues à travailler malgré tout, je sais que parfois il est difficile de faire autrement et on subit la situation, ne te néglige pas, pense à ta santé.
Pour ton régime tu n'es pas obligée de tout cuisiner à l'eau, tu peux très bien comme dit Odette agrémenter différemment les repas , avec des herbes, des aromates,curry, paprika,ails persil, échalotte, de la tomate etc... Les patates tu peux les cuire à la peau et lui faire pour lui revenir à la poele avec des champignons, avec des échalottes. Je pense que compte tenu de tes ennuis multiples santé, fils, etc tu n'es pas dans les meilleures conditions pour suivre un régime mais que tu dois faire tout simplement comme tu peux et que quand tout sera rentré dans l'ordre tu rencontreras moins de difficultés.Je pense que tu peux très bien faire le même diner pour toi et ton mari en l'améliorant pour lui, un peu de crème, un peu de beurre et il n'y verra que du feu et essaie de varier si tu en as la possibilité.
Allez bon courage, on est toutes à tes côtés pour te soutenir, alors n'hésite pas à venir nous parler, on est là pour ça aussi s'entraider, même pour des idées de recette. Bisous

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 07-07-2011 à 21:06

Ce soir il pleut sur Lyon, nous sommes en alerte orange, j'espère que ce ne sera pas trop fort, le jardin a besoin d'au mais pas des trombes......
Oyette quel courage de jeter, je n'y arrive pas, j'entasse au grand désespoir de mon mari, je suis très attachée aux choses, ma fille dit toujours que ça va être dur lorsque je ne serai plus là, surtout que son frère est comme moi..........Alors de temps en temps j'essaie de faire du vide, mais c'est trop difficile.
Déjà vendredi demain, mais j'ai hate de savoir, 2 de mes petits enfants ont passé le brevet et demain c'est les résultats.
Bonne nuit à toutes

oyette (c, 38) répond Posté le 07-07-2011 à 20:12
Nelly ne perds pas courage si ton mari apas envie de manger des légumes vapeur essayes de rajouter la matière grasse quand tes légumes sont cuits, par exemple la ratatouille tu la prépares et quand elle est cuite tu rajoute un peu d huile. pareil pour les haricots verts tu les passes à la poele ou des tomates provençales sans gras et tu rajoutes peut être qu il aimera. Tu as beaucup de travail et ça ne doit pas être facile de tout gérer. Tu dois faire comme tu peux et si tu ne perds que 300gr c est toujours ça. tu vas voir quand ton fils ira bien tu te sentiras mieux. Cathy le week end a été bon pour toi ? Gribouille, Nicoleb, poupette et leweline bonne soirée . Naindejardin à bientot je vais aller marcher avant la pluie ou pas. à plus

Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 07-07-2011 à 19:57
salut les filles,
Je suis dans une phase plutôt moral dans les baskets.J'ai des vertiges quand je lève les yeux et la tête en l'air.Le médecin me dit que c'est des vertiges bénins.C'est trés désagréable.Je me sens pas soutenu pour le régime du coup je me renferme sur moi ce qui est loin d'être bon.Je fais mon fromage puique mon fils ne peut pas encore reprendre,je me prepare toujours plus ou moins la même chose à manger.Je fais deux menus car le mari ne veut plus manger à la vapeur ou en mode régime,ce qui me stress au plus haut point.
Cet aprés-midi j'ai gardé mon petit fils mais il était fatigué je n'ai pas pu jouer avec lui.J'ai eu des clients pour du fromages et je vais devoir vous laisser car il y en a qui arrive encore.A+

naindejardin répond Posté le 07-07-2011 à 13:29
Odette, je t'ai envoyé un petit message et quelques photos. Bisous

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-07-2011 à 10:41

Bonjour,
POUPETTE,je peux t'assurer que j'étais une très grande grignoteuse,surtout le soir et la nuit,ce qui était dû au stress du travail je pense,mais j'ai fait un travail sur moi même,certes pas facile,mais quand tu auras acquis la motivation pour arriver à ton objectif tu auras gagné.J'en ai pris conscience en Mars dernier,où j'avais repris 8 kg après les vacances X( ce qui m'a fait comprendre que c'était bien à vie qu'il fallait gérer et que le moindre écart pesait lourd dans la balance.J'ai encore 3,6 kg à perdre pour arriver à mon poids du 10 Juillet 2010.L'électrochoc a été bénéfique pour moi,mais je sais que c'est fragile.N'importe comment, e ne veux plus acheter de vêtements dans les grandes tailles,ça me booste aussi.
OYETTE,c'est magnifique la montagne,la nature est vraiment belle.Demain,je vais vers le Mont Cenis en randonnée, 6 H de marche en circuit.
NAIN DE JARDIN, je reviens du marché, cette saison est pour nous une source de légumes et de fruits frais, ous pouvons varier. Personnellement, je ne cuisine pas gras,donc je mange de tout, comme je l'ai déja noté, mais en portion raisonnable, seul le grignotage était ma bête noire.Je suis d'accord avec toi, nous sommes tentés à chaque instant, mais à présent ma relation avec la nourriture a changé, est-ce que pour toi et les autres Dames vous avez constaté la même chose?
NICOLEB, il faut prendre le temps de faire le point sur soi-même afin de modifier notre comportement, c'est payant.
Bonne journée.

oyette (c, 38) répond Posté le 07-07-2011 à 09:52
Merci pour les roses. Je suis rentrée hier soir crevée par la journée en altitude (1600 M.) nous avons marché un peu. Nous étions avec des amis u dessus de lAlpes du grand Serre (autrefois appeleé la Morte). Le site est magnifique il n y a que des chalets très anciens, pas d éléctricité (panneau solaire et batteries). La montagne , un lac avec des truites, des fleurs partout des ruisseaux pour décor, le chant des oiseaux et des promeneurs respectueux de la nature. Les truites en papillotes sortaient du lac le matin même, un régal. Maintenant ménage rapidos et cuisine - poisson ratatouille- haricots verts en salade- cet après midi réunion (bénévoles et bénévolat) et après j entreprends un gros truc le nettoyage du garage avec évacuation de ce que je garde et qui ne me servira JAMAIS. Bonne journée à toutes à plus tard

naindejardin répond Posté le 07-07-2011 à 07:48



Salut les filles,
J'espère que vous êtes toutes en forme pour débuter cette nouvelle journée et prête pour poursuivre ce fameux régime qui donne de bons résultats.
Il suffit d'imaginer de bons repas pour éviter la sensation de frustration, de varier son assiette pour éviter la monotonie et se lasser, changer sa façon de cuisiner moins gras, moins copieux, de prendre le temps de déguster ce que l'on a dans l'assiette, de prévoir les repas et faire ces courses en conséquences, de ne pas remplir nos frigos et placards d'aliments tentation, chocolat, biscuits, saucissons etc...., ne pas grignoter en trouvant des parades, de s'activer peu importe le choix.

Mais il ne faut pas penser qu'il soit très facile d'y parvenir, il y aura forcémment des tentations, des écarts, des sollicitations diverses, des semaines enthousiastes et des semaines décevantes mais le principal sur du long terme c'est de persévérer, ne pas baisser les bras pour aller au bout de nos objectifs et avec le soutien du forum, et des copines qui sont dans la même galère mincir on va y arriver ensemble. Et au bout de ce chemin tortueux il faudra surtout ne pas les reprendre. Alors retroussons nous les manches pour réussir même si c'est notre énième régime. Allez on y croit....

Un petit bouquet de rose de mon jardin pour égayer cette nouvelle journée, à plus tard








poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 06-07-2011 à 23:48
Bonsoir
Merci pour les conseils avec la mise a jour du site je trouvais plus le groupe
La 2eme semaine est plus dure pleine de doute mais pas d'écarts ouf ! Moi qui aime grignoter et bien là qd je vois les efforts pour rattraper un truc ça donne pas envie
Bonne nuit


2341 - 2350 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?