• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 04-07-2011 à 22:51

Ne t'inquietes pas poupette jeune ou vieille on est toutes dans la même galère........ avec peut-être la différence qu'à ton âge ça devrait aller plus vite. Quand on est dans mon cas, après tant d'essai plus ou moins fructueux le corps ne réagit plus pareil.... X(
Merci Naindejardin pour ta clairvoyance, c'est vrai qu'il faut encore perdre du lest avant d'envisager de faire des pirouettes!!! :^>
Gribouille bravo
Oyette on t'a perdue?
Bisous à toutes et bonne nuit

poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 04-07-2011 à 22:40
Bonsoir,
Journée difficile j'ai eu envie de grignoter toute la journée dur dur j'ai tenu ouf !
En effet, j'habite Grenoble et j'ai 28 ans. Actuellement nous créons une entreprise de plomberie avec ma moitié
C'est la bonne période pour entamer mon petit régime bien être.
Votre groupe est vraiment sympa je crois que je suis la plus jeune j'espère que ça ne vous gêne pas.
Bonne nuit à toutes

naindejardin répond Posté le 04-07-2011 à 21:38
Salut Gribouille, heureuse de t'accueillir, je vois que ta première semaine a donné un joli résultat tu es ainsi reboostée pour la seconde ., la motivation est le nerf de la guerre pour persévérer et réussir le challenge de maigrir, bonne soirée. A bientôt..

naindejardin répond Posté le 04-07-2011 à 20:13
Et bien Nelly, non elle n'existe plus, maintenant c'est un marchand de moto tu vois et puis de la glace tout le monde en a dans son congélateur, moi aussi on en prenait pour glacer les boissons lors de fête familiale, j'habite juste avant le pont de Leysse du coté du vieux bourg qui mène au bout du monde.
J'espère que tu as bien redémarré cette semaine de régime et que tout se passe bien pour toi. Je vous souhaite à toute une bonne soirée et plein de motivation pour continuer nos efforts ....Et ma Odette tu es par les routes, je te rappelle demain.

gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 04-07-2011 à 20:07

coucou les filles
une semaine qui c'est bien passée moins 1.800kgs
motivée pour la deuxième semaine
bonne soirée à toutes

Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 04-07-2011 à 16:44
Bonjour,
Bienvenue à poupette.J'espére que vous allez toutes bien.Aprés la fête de ce week-end,je reprends sérieusement.Beaucoup d'habitants de mon village m'ont trouvés affiner,-7cm de tour de taille et -9cm de tour de hanche,ça se remarque.
@naindejardin:est-ce que la glaciére du bout du monde existe encore?J'allais chercher des pains de glace quand j'avais 15 ans pour les fêtes du village.

naindejardin répond Posté le 04-07-2011 à 14:22
Je te comprends que tu n'aimes pas spécialement le sport, et que celà ne te branche pas Nicoleb, et moi non plus avec mon surpoids avant je ne l'envisageais meme pas , celà m'aurait trop coutée, maintenant que je suis allégée, mais encore loin d'avoir des salières!!!!celà me demande moins d'effort. Il faut voir que tu as déjà perdu 8 kg et que c'est déjà bien, un beau départ qui va se poursuivre à ton rythme, avec de la volonté tu pourras continuer à mincir et arriver au dessous des 100 kilos, il n'y a aucune raison de ne pas réusir. Allez tu y vas ....

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 04-07-2011 à 09:44

Tu as raison Oyette trop maigre c'est pas beau, au mariage de Charlène et Albert on voyait Stéphanie de Monaco qui avait des salières qui sortaient de son décolleté, ça ne risque pas de m'arriver............
Naindejardin il y a longtemps que j'ai relégué mon vélo (du certificat d'études!) j'ai peur sur la route, et le sport ce n'est pas mon fort, bien que j'envie celles qui se démènent à la marche ou en natation, mais moi pas du tout, ni l'envie, ni le plaisir, encore une balade en groupe ça va mais c'est tout.
Bonne journée à toutes et poupette qui vient de rejoindre le groupe. Moi j'ai 69 ans j'ai perdu un peu plus de 8 kg depuis le 14 mars et il en reste tellement, je suis à 104.6 kg et je voudrai tellement faire tomber ce 3ème chiffre, mais ça va venir, restons zen.

oyette (c, 38) répond Posté le 04-07-2011 à 08:50
La journée d hier c est bien passée. J ai pu profiter de notre juliette qui a 2 ans et qui est déjà bavarde. J ai ététrès raisonnable seulement un petit peu de crumble framboise/pommes. Sinon grillade haricotas vert. Le soir potage froid , brugnon. je n avais pas faim. Nous avons quelques amies qui nous laissent tomber ? Poupette tu habite grenoble même J habite pas très loin, j ai 67 ans, mère et grand mère retraité depuis longtemps . J ai commencé en janvier (avec des hauts et des bas) de temps en temps je grignote ce qui ralenti la perte de poids. J y arriverai bien un jour. Nelly ton fils se rétabli bien je crois. Nicoleb tu fais du vélo aujourd hui, le temps doit changer. Cathy il fait plus frais tu transpiereras moins au boulot. Si on pouvait perdre des Kg en transpirant on pendrait du 38. Finalement trop maigre c est pas beau il vaut mieux être enveloppée s comme dis Obélix...... Je vous souhaite une belle journée à ce soir

naindejardin répond Posté le 04-07-2011 à 07:33
Mais que deviennent les copines??? Coucou Mai Anh, Amecie , Leweline que devenez-vous????J'espère que vous êtes toujours motivées????? A bientôt


2371 - 2380 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?