• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 05-07-2011 à 20:36

merde je voulais que le champagne !!! sans les lunettes pas vu l'inscription !!!!!!!!!!

cathy ou calimero (26) répond Posté le 05-07-2011 à 20:33

cocuocu les filles tu sais ma odette l'essentiel pour nous toutes est de rester jeune dans nos tete !!! quand au prénoms fait comme moi un tire groupé afin de n'oublier personne !!!! et oui nain de jardin est notre coach !!!!!!dukan a perdu et doit 3000 euros au dr cohen suite a leur altercation pour leur régime !! ici il fait chaud mon jérémy a reussi son bac donc ce week-end fiesta !!!! et champagne !!!!!!!le regime va prendre une claque !! vrndredi apéro barbeccue chez des collegues de boulot samdei mes voisns nous on invité car la semaine derniere fait repas a la maison donc champagne dimance midi car le lendemain boulotttt :(( :(( :(( le 20 juillet je vais voir mon jean-louis aubert que de sorties en perspectives !ici il fait super chaud bizzzzzzzzzzzzzzzz les z'amours !

oyette (c, 38) répond Posté le 05-07-2011 à 17:07
Bienvenue aux courageuse volontaires. Et ouion ne donne pas nos coordonnés à toute la compagnie, ne vous vexez pas, j ai faitla même chose au debut. Naindejardin est très prudente et très encourageante. Vous verrez elle donne de bons conseils et elle a beucoup d humour ce qui relativise nos petits écarts . Je crois que je suis une des plus vieilles ce qui ne m empèche pas de bien rigoler. Alors bon courage et bonne volonté à toutes. Je crois que je vais faire la liste des prénoms oh ma mémoire ........... bise et à ce soir

naindejardin répond Posté le 05-07-2011 à 09:54
Suite numéro de téléphone également

naindejardin répond Posté le 05-07-2011 à 09:53
PETITS CONSEILS AUX NOUVELLES INSCRITES
Je me suis rendue sur votre profil, sachez que le site est visible sur google alors pour votre profil évitez de mettre votre véritable nom de famille et votre adresse Mail pour ne pas pouvoir être identifiée et ensuite harcelée par des pubs de régime et des gens malveillants sur votre messagerie personnelle, par contre vos messages personnelles JMC ne sont lisibles que par vos amies . je pense que l'on oublie de nous en informer lors de notre inscription.Amicalement

naindejardin répond Posté le 05-07-2011 à 09:43
Très heureuse d'accueillir toutes ces nouvelles personnes sur le forum, j'espère que celà stimulera les troupes, maintiendra la motivation et l'entraide que l'on peut s'apporter par quelques petits conseils..
Tu sais Val, ici on est toutes des gourmandes,bonne vivante et se tenant bien à table, c'est bien là le problème, ensemble on essaie d'y remédier chacune à notre manière avec des hauts et des bas sans jamais baisser les bras et c'est bien là l'essentiel.
Bonne journée.

val69 (lozanne, 69) répond Posté le 05-07-2011 à 09:24
coucou
J'ai commencer vendredi 1er juillet avec un poid de depart de 75.9kg et envie de voir enfin les 65 bref j'ai du boulot j'ai essayer dukan pendant quelque mois perte de 13kg et reprise de 8kg en clair je suis décu mais c aussi de ma faute je suis très gourmande et cela m'inquiete beaucoup je sais que l'envie est des fois est plus fort que la raison et je me connait bref on véra bien mais je suis motivé bon je vais allez petit déjeuner car j'ai faim . aufaite je suis valérie lyonnaise depuis peu 28ans
a plus tard

oyette (c, 38) répond Posté le 05-07-2011 à 09:12
On ne met perd pas comme ça Nicole, je m accroche à vous. Simplement je suis allée en promenade avec ldes personnes du Foyer logement ( j y fais du bénévolat) en rentrant je suis allée profiter du petit fils d un ami et dire bonjour à d autres qui rentraient de vacances en corrèze. Le soir j ai été invitée à un spectacle (toujours les animations de la ville) j ai bien ri. En rentrant (minuit) je n ai pas eu envie de venir sur l ordi. Je vois que nous avons de nouvelles recrues c est bien . Poupette tu nous apportes des idées jeunes bien que nous ne soyons pas des rococos ni bonnet de nuit. Gribouille tu veux te présenter pour que nous te connaissions un peu mieux.. Tu as l air bien décidée à perdre.Bravo pour ta première semaine.. Naindejardin je t appelle avant la sieste si tu es chez toi. . Je vous souhaite à TOUTES une belle journée

naindejardin répond Posté le 05-07-2011 à 08:05
Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien et que vous porfitez du soleil car les jours suivant s'annoncent pluvieux...
Poupette, tu as des envies de grignotage, alors mets toi en évidence des petits radis dans ton frigo en vue lorsque tu ouvres ton frigo, ou tomates cerises qui sont peu caloriques et qui peuvent t'aider ou mange une petite pomme de faible calibre en prenant bien soin de la manger tranqillement. Manges tu suffisamment de légumes au moment des repas, vérifie tes portions, boit un thé ou une tisane aux fruits etc, trouve une solution adaptée pour ne pas ressentir de frustration. Et surtout essaie de supprimer des aliments tentations chocolat, biscuits ou saucisson je ne sais ce qui te tente le plus de tes placards ou frigo. Allez il n'y a pas de raison pour que tu ne trouves pas la bonne solution. Quand à ton âge pas de problème on n'est pas réfractaire à la jeunesse mes enfants sont dans tes ages....
Nicoleb, je vois que tu as retrouvé des motivations et que tu vas poursuivre ce bout de chemin qu'on fait ensemble ou tout le monde rencontre à un moment ou un autre des difficultés mais avec le soutien qu'on s'apporte mutuellement on va y arriver.
Bonne journée à toutes, mijotez-vous de bons petits plats peu caloriques mais goûteux..Et surtout prenez le temps de les dégustez...Et buvez pour éliminer.....

poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 04-07-2011 à 22:53
Bonsoir,
Journée difficile j'ai eu envie de grignoter toute la journée dur dur j'ai tenu ouf !
En effet, j'habite Grenoble et j'ai 28 ans. Actuellement nous créons une entreprise de plomberie avec ma moitié
C'est la bonne période pour entamer mon petit régime bien être.
Votre groupe est vraiment sympa je crois que je suis la plus jeune j'espère que ça ne vous gêne pas.
Bonne nuit à toutes


2361 - 2370 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?