• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 04-09-2010 à 10:16


à toutes,

Bonnes Vacances Rose profite de ces beaux paysage avec un peu de marche et de plaisir aquatique, tu ne vas pas prendre.

Pour ma part je n'ai pratiquement rien éliminé! Mais si je fais le bilan depuis le début c'est à dire 11 semaines j'ai moins 8kg600 ca va, je n'ai pas atteint l'objectif fixé à cette date presque....

Courage on va y arriver, bonne journée à toutes :-* :-*

nanylawrence (32) répond Posté le 04-09-2010 à 08:14
bonjour a toutes
bravo rose . tu es repartie sur la bonne voie
profite de ton voyage pour manger beaucoup de poisson
attention aux feculents et aux desserts et à mon avis tu ne prendras pas grand chose
je te souhaite de bonne vacances
pour ma part je suis stable. mais maintenant les vacances sont finies et il faut que je reprenne le rythme vraiement comme il faut
bon et vous toutes ?
j'espere que ce matin la balance ne sera pas mechante avec vous
gros bisous à toutes :-*
bises a toutes

rose (45) répond Posté le 04-09-2010 à 07:39

Bonjour à toutes
Pas mécontente ce matin - 600gr. Pourvu que ça dure!!!Je pars mardi pour 1 semaine en Crête. Resto tous les jours ça va être dur de perdre. Je vais essayer de ne pas trop prendre ce sera déja pas mal.
J'espère que pour vous la pesée se passe bien aussi.
Trés bon samedi avec plein de soleil.
Amicales bises :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 03-09-2010 à 14:10
elle vient d'une autre planette ta fraise Nanylawrence.elle est peut-être délicieuse quand même.
bises :-*

nanylawrence (32) répond Posté le 03-09-2010 à 11:54

belle cueillette de fraises ce matin
mais oh ! surprise il y en avait une bizarre
elle est pas belle ma fraise ?


rose (45) répond Posté le 03-09-2010 à 10:49
Désolée j'ai voulu vous mettre un petit jeu mais il ne veux pas s'ouvrir X(

rose (45) répond Posté le 03-09-2010 à 10:46

Bonjour Silouhette.
T'inquiète pas on est là ;) C'est vrai que la rentrée est source de beaucoup de travail pour beaucoup d'entre nous. Surtout les mamans ayant de jeunes enfants et toutes celles qui ont repris leurs activitées. Je pense aussi aux enseignantes qui ont retrouvé leursélèves hier. Je leur souhaite courage et....chance!!!!
En bref tout est à recadrer.
En attendant les copines repense à tes superbes rendonnées pour te garder le moral au niveau des cîmes enneigées.<<c'est y pas poétique ça>>hihihi
allez bisous à + .
Bonne journée et bises à toutes


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 03-09-2010 à 09:31


On abandonne le navire... Attention il va couler.....

Vous êtes toutes en train de fourrer les livres et consoler les petits!!!

Bon courage et bonne journée :-* :-* à toutes

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 02-09-2010 à 15:35


à vous toutes,

Bon courage pour la rentrée que se soit pour vos petits ou enseignate.

Comme préretraitée je n'ai plus de rentrée à faire, cela fais tout bizarre de voir l'agitation autour de soi.

Bonne journée à toutes :-* :-*

Elostarsystem (-16 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 02-09-2010 à 14:53
Ca y est j'ai fait ma rentrée! J'ai vu mes premiers élèves, plutôt mignons pour l'instant.

Demain les cours commencent vraiment alors je vais vous laisser pour préparer un peu de matière à donner à ces chers petits!!!!

Bravo à toutes les randonneuses, les courageuses et les amoureuses!!!

Bises à toutes!!!


891 - 900 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?