• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,85Kg 25/09/10) répond Posté le 27-09-2010 à 14:22

Rose. Moi aussi je n'aurai pas refusé les confiseries marocaines. C'est rien 1,2kg. En 1 semaine c'est reperdu. Nous habitons proche l'une de l'autre (60km à tout cassé) car j'habite à côté de Blois à Vineuil. J'adore la Sologne. C'est trop beau. Il y a 6 ans j'avais acheté une maison dans le Vaucluse près de Vaison la Romaine pour y vivre définitivement à la retraite. Et bien mon mari et moi-même ne pouvons partir d'ici. Nous sommes trop bien. Pas de mistral ni de tramontane, et l'air est tellement calmant dans cette région. Tu as fait un beau voyage. J'ai fait les iles des cyclades à la voile en 1982 avec des copains et Santorin je connais, mais pas la Crête. Cela devait vraiment être très beau. Tu as l'air d'être en pleine forme. Toi tu fais 75kg et moi je rêve de faire 75Kg, donc profites bien de cette belle vie.
Leweline. Bravo, tu as déjà perdu 1kg. Moi aussi je croyais avoir une autre vision de la bouffe début juillet. Et houps, un problème de santé et c'est reparti. Peut-être que tu stresses avant automne en pensant à l'hiver et les jours qui raccourcissent. Ah que c'est tellement de craquer le soir devant la télé avec une bonne tablette de chocolat.
Elostarsystem. J'ai fait une balade en forêt hier matin pendant 2 heures et j'ai cueilli 1,5kg de jeunes cèpes, car les vieux je les laisse. Il y en a tellement. La pluie est venue hier soir avec le froid humide, je déteste ça!!

jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,85Kg 25/09/10) répond Posté le 27-09-2010 à 14:05

La Pomme. Il faut en reprendre 1 car c'est un super compagnon quand on est seule.
Parati. Je rêve de voyager en Argentine. Je connais plusieurs personnes qui l'ont faite et ils disent que c'est vraiment intéressant et très beau.
Elostarsystem. Et bien bravo de perdre encore 900g après avoir tant perdu de poids. Tu dois être une bonne élève JMC. Je ne peux pas en dire de même. Je n'ai perdu que 500g cette semaine et j'en ai 2,3kg encore à reperdre pour retrouver mon poids du 11 juillet dernier. J'ai été très comblée ce WE car mon mari m'a déjà acheté mon cadeau d'anniversaire (60 ans le 31 décembre). Et quel cadeau: la voiture que je rêvais depuis de longue année: la C3 pluriel Charleston, celle qui ressemble à la dernière 2CH citroën qu'ils avaient sorti en 1979. J'en rêvais déjà à l'époque, moi qui n'avait eu que des 2CH d'occasion, mais que de bons souvenirs avec cette voiture. C'est toute ma jeunesse des années 1960,1970 et 1980, mais mon mari et moi avons bien fêté ça le samedi soir et le dimanche midi avec trop d'alcool, de vin et de bouffe. Je n'en peux plus aujourdh'ui et contente de faire une récupération JMC. Je vois que tu as le cafard le dimanche soir. C'est pareil pour moi. Je suis tellement bien chez moi dans le cocon de ma maison. Ce matin il pleuvait des cordes et j'ai laissé mon mari et mon chien prenant leur petit déjeuner tranquillot sur le canapé. Hier soir il faisait froid, nous avons réallumé le chauffage.

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 27-09-2010 à 09:25


à toutes,

Bonne semaine et bon courage pour le régime.

:-* :-*

para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 27-09-2010 à 08:53
Elles donnent envie de partir ces belles photos! je n'ai pas perdu la semaine dernière! j'espère faire mieux cette semaine!

bises

rose (45) répond Posté le 27-09-2010 à 08:15

Petit bonjour tout gris ce matin.
Elostarsystem je vois que tu as donné un bon coup de balai à ton spleen du dimanche soir.Bravo.Tu as l'air d'avoir un cocon famillial super sympa et tendre, il est normal que tu le quite à regrets et cela accentue sûrement le plaisir de t'y pelotonner. Bon courage pour cette semaine.
Leweline je suis sure que ces 3k ne seront bientot plus qu'un mauvais souvenir.courage à toi aussi. Moi je n'ai perdu que 4k900 en 6 mois :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd pas assez sérieuse dans mon régime,car quand je le suis bien je perds bien.Là je m'y remet sérieusement.Il serait temps JMC m'annonce la fin de mon programme :-S .Pourvu que je puisse encore venir vous lire.Ca me donne tellement le moral :x .En parlant de cela que deviens tu Nanylawrence.Je ne te retrouve pas sur msn. Ou es tu passée? J'espère que tu vas bien.
Bonne journée à toutes. Plein d'amicales :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elostarsystem (-18.2 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 26-09-2010 à 20:51
Merci les filles pour ce re-boostage!! Les dimanches soirs, c'est tristou! J'aime tellement être avec mon amoureux et mes loulous que forcement le dimanche soir c'est beurk!!
Mais bon j'aime aussi mon boulot! Faut juste s'y lancer !!

Rose, Je ne sais pas comment ca se passe quand l'abonnement est terminé!Regarde dans les questions.

Bises à toutes!



rose (45) répond Posté le 26-09-2010 à 20:46

J'ai voulu mettre 2 images mais 1 seule est passée.
Celle ci est avant JMC et l'autre après.
Re bisous a toutes et courage à celles qui bossent demain.

rose (45) répond Posté le 26-09-2010 à 20:38

He bien Elostarsystem toi notre guide pour la motive, toi qui nous booste et nous encourage je te vois défaitiste pour les dimanches soirs :(( . Malgrés tout je te comprends,ce n'est pas génial d'envisager une nouvelle semaine de boulot. Mais la vie est ainsi faite. Et à partir du lundi chaque jour qui passe te rapproche du wk suivant.
Courage ;)
Je ne sais comment ça se passe lorsque l'on à terminé son programme JMC.Peux t'on toujours participer au forum? J'aimerais tant pouvoir vous lire et partager avec vous toutes. Si une de vous peut me renseigner je la remercie d'avance :-*
En attendant je vous fais des grosses :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 26-09-2010 à 19:49


Elostarsystem tu penses déjà au lundi? Oublie et passe une bonne soirée!

:-* :-* à toutes

Elostarsystem (-18.2 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 26-09-2010 à 19:45
j'aime pas les dimanches soirs!!!! :(( :(( :((


801 - 810 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?