• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 24-09-2010 à 16:14
JAJA OUI J'AI EU UN TERRE NEUVE PENDANT 9 ANS
IL EST MORT DEPUIS JUIN 2004.
JE N'EST PLUS REPRIS D'ANIMEAUX.


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,1Kg 22/09/10) répond Posté le 24-09-2010 à 12:51

Parati. Heureusement que le corps change avec la perte de poids. C'est ce qui nous motive. Connais-tu le petite ville de Parati au Brésil qui est si magnifique à 100km en dessous de Rio et en face de l'Ile Grande. Mon mari et moi avons un souvenir inoubliable de cette ville si agréable. As-tu pris cet identifiant à cause de ça.
Silhouette. Bien la marmotte. J'ai fait tellement de randonnées en montagne avant de connaîte mon mari. J'adorais ça et tes photos me rappellent de très bons souvenirs.
Leweline. Ah les marchés qu'est-ce que c'est beau au niveau des légumes et des fruits et que de bonnes odeurs au niveau de la charcuterie et des fromages. Pour ma part à chaque fois que je vais au marché, je craque sur tout, donc j'essaie de ne pas y aller souvent.
Au niveau du temps, nous avons eu un orage cette nuit, mais le soleil est reparti et il fait très doux. Bientôt le WE. Je pense à aller en forêt et cueillir plein de cèpes comme chaque dimanche depuis juin car nous avons de la chance d'avoir des orages avec de la pluie et du soleil après. Les cèpes adorent ça, et que c'est bon à l'ail et au persil avec un peu d'huile d'olive!! Je salive déjà, je suis vraiment trop avec la nourriture!!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-09-2010 à 10:01
Bonjour,
JAJA, comme toi, je me rappelle les bons petits goûters de mon enfance.Cette semaine, j'ai été vraiment raisonnable, sans grignotage. Je viens de regarder des photos de la dernière randonnée, X( heureusement qu'elles m'ont fait réagir, car le bourrelet au-dessus de la taille je ne supporte pas sa vue, la faute à qui ? Je connais la réponse. Vivement demain pour la pesée, j'ai tenu le coup, et en fait si l'on respecte nos menus, il n'y a pas de raison d'avoir peur, j'essaie de me rassurer.
De plus en plus mon mari remarque l'obésité chez les adultes et il m'en fait part. Il mange de tout également, mais il a quand même pris un peu de poids. Il aime, je dirai nous aimons, plus le salé, et nous devons résister le Jeudi au marché, toute cette charcuterie fait tellement envie... :P
SILHOUETTE, magnifiques tes photos. Cette année nous avons approché de très près les marmottes dans le parc de la Vanoise, un régal.
L'automne arrive, bien marqué chez nous avec de la pluie et une baisse de température.
Bonne journée.

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 24-09-2010 à 09:34


Bonne journée et bon courage à toutes. :-* :-* :-*

para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 24-09-2010 à 08:12
très belles photos! merci! bonjour les filles, je passe vous faire un petit coucou et vous lire. Un peu d'extras cette semaine, mais je n'ai pas grossi et je vois mon corps changer. Je suis contente. je pense que je ferai comme vous. Pas de choses qui font grossir à la maison. Au moins si on grignote, ça ne sera pas trop calorique.

Courage à toutes. Belle journée à vous.

jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,1Kg 22/09/10) répond Posté le 23-09-2010 à 14:05

Elostarsystem. Bourreau d'enfants. Tu n'as pas honte de leur acheter que de la merdouille de gâteaux que tu n'aimes pas. J'espère qu'il n'y a pas de l'huile de palme qui fait grossir. Je plaisante. Je suis sûre que tu es une très bonne mamam et que tu leur fais des bons petits plats JMC.
La Pomme. Tu n'es pas seule, puisque que tu as ton terre-neuve et quel bébé. Je suis sûre qu'il adore les petits gâteaux secs et chocolat, car le mien quand j'en mange ça, il me fixe dans les yeux et c'est impossible de ne pas lui en donner. Remarque ça en fait moins pour moi. Il a été opéré de la prostate cet hiver et il devient de plus en plus gourmand. Je l'appelle gros bidon, car il a pris 5 kilos et n'a plus sa taille svelte d'avant.
Leweline. Quelle chance tu as de ne pas avoir de mari gourmand. Dimanche mon mari arrive en me disant j'ai acheté de bonnes choses sur le marché, je vais chercher une bonne bouteille de vin! Dur Dur, moi qui aime les bons repas. Mais j'ai résisté car j'avais déjà eu un gros repas le vendredi. Enfin, le chien était content, car il le gâte comme moi et on a tous bien grossi ensemble! Le pain, le beurre salé et le chocolat noir, c'est le goûter que je préfère. En plus cela me rappelle mon enfance, c'est trop bon! Le saussisson c'est pas mal du tout aussi. Mon mari avait acheté un bon paté de tête et dimanche soir j'ai craqué avec un petit bout. Heureusement que le fait de pouvoir bouger nous motive beaucoup pour faire régime!
Silhouette. Quelle belle photo.

Elostarsystem (-17,3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 22-09-2010 à 21:49
Avec Silhouette, voyages et dépaysement garantis!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :-q :-q :-q :-q

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 22-09-2010 à 21:28


Bonsoir à toutes,

Merci la pomme pour ses bons conseils, mais quand je craque je ne mange pas de chocolat ni bonbons, je suis plutôt salé, donc je mange le fromage ou la viande de la semaine....

Une photo du Cervin pour vous encourager toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-09-2010 à 10:06
Bonjour,
Vous avez raison, ne pas avoir de gourmandise, donc pas de tentation, c'est le mieux, surtout que pour mon cas je n'ai pas un mari gourmand.Je reste donc au 1200 calories, je m'en trouve d'ailleurs très bien. J'ai fait un bilan de mes menus, rien à dire, par contre je reconnais que le grignotage avait repris le dessus : pain, beurre,chocolat blanc, glace, saucisson etc...enfin, tout pour reprendre et très vite.
SILHOUETTE, que de belles photos, une fois mes travaux terminés, je vais me mettre aux photos. Dimanche, nous sommes partis dans le brouillard, 1124 m de dénivelé( Désert de Platé au-dessus de Passy en Haute Savoie, mais la descente sous un ciel bleu a été magnifique avec le Mont Blanc pour nous accompagner.

Elostarsystem (-17,3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 21-09-2010 à 21:25
Silhouette c'est une photo magnifique!!!


821 - 830 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?