• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 26-09-2010 à 10:40


Hello Leweline, tu as parfaitement raison c'est devant la TV que je craque!!!
Je dis toujours à la TV que se soit dans les pubs ou dans les films (ils sont toujours en train de Bouffer...) Et je fais pareil......... pas bien .... zéro pointé!!!!

Sur ces bonnes paroles, bon dimanche à toi. :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 26-09-2010 à 10:36


à toutes et pleins de :-* :-* :-* :-*

Elostarsystem (-18.2 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 25-09-2010 à 13:46
Bravo à toutes! Que ce soit pour votre perte de poids ou une prise de conscience, tout le monde fait son chemin, à sa vitesse et apprend chaque jour! C'est pour ca que nous sommes là!

Vos photos sont toutes magnifiques: invitation au voyage avec la Crete, gourmandise avec les champignons, mignons toutous et belles montagnes! Les filles on ne peut pas dire que nos kilos soient un obstacle à des loisirs riches et plein de satisfactions!!!
Tant mieux!!!!
Par contre week-end ca va être macramé et tricot parce qu'est-ce qu'il pleut!!! :-bd :-bd :-bd Et moi je déteste la pluie, le froid je suis une fille de l'été!!!

Je vous fais plein de bises et je pars fouiller sur le site voir ce que JMC pense des sushis. J'en avais trop envie alors j'ai acheté tout ce qu'il faut pour en faire, ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé!!!



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-09-2010 à 10:33
Bonjour,
SILHOUETTE, les mauvaises habitudes reviennent très vite si nous ne sommes pas vigilantes, je viens de le vivre... Pourquoi les reprenons-nous, alors que nous constatons toutes qu'avec notre nouvelle diététique, tout va mieux ? Pour moi, je ne vois aucune raison psychologique, avant il y avait le stress du travail +++ je le concevais.
Quand je dis que la télé est mauvaise pour notre régime, c'est devant, le soir que j'ai craqué, d'où ma reprise de 3 kg, et pourquoi ?
ROSE, ça me rappelle de bons souvenirs également. Ne t'inquiète pas, tu es raisonnable et 1,2kg c'est vite parti, mais ne fait pas comme moi, 3 kg c'est plus difficile... mais quelle douche samedi dernier!
ELOSTARSYSTEM, comme le dit SILHOUETTE " le sérieux donne de bons résultats", il n'y a pas de secret.
JAJA, joli ton cèpe. Nous sommes allés aux champignons mardi, grosse récolte : 2 trompettes et une girolle :^> mais en montagne il fait plus froid et mon mari ne voulait pas s'éterniser, le fait aussi qu'il doit s'occuper de ma belle mère.
Donc pour moi ce matin, moins 1 kg.
En conclusion, motivons-nous, c'est vrai que je suis reboostée, et regardez des photos, si vous êtes comme moi à la réaction des miennes la semaine dernière, je suis certaine que vous réagirez.
Très bon WE à vous.

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 25-09-2010 à 09:03


Trés jolie photos Rose, elles me rappellent de bons souvenirs. Merci

Bravos Elostarsystem je vois que le sérieux donne de bons résultats,

A+

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 25-09-2010 à 08:58


à toutes,

+ 400gr ce matin, ce n'est pas grave c'est vrais, mais j'aimerais bien éliminer encore quelques kilos et là je stagne!
C'est à partir de 17h environ que je me précipite sur la nourriture et que je reprend mes vieilles habitudes, elles sont difficile à abandonner.
Je vais encore m'y atteler cette semaine.

Bonne journée à toutes. :-* :-*

rose (45) répond Posté le 25-09-2010 à 08:28

La photo c'est le petit village de OIA sur l'ile de SANTORIN en CRETE. Superbe voyage.
Même si les visites sont faites au pas de course.

rose (45) répond Posté le 25-09-2010 à 08:22

Salut les vamps ;)
Me voici de retour parmis vous après bien des soucis d'ordi.J'étais entrain de vous mettre un petit bonjour lundi quand tout à coup plus rien, panne sèche,que dal!!!Monsieur l'ordi ne répond plus à mes appels pressants. Enfin après bien des recherches la panne est trouvée et j'ai grand plaisir à vous rejoindre.
LILI je suis à FLEURY les AUBRAIS près d'ORLEANS.
SILOUHETTE tu as toujours de merveilleuses photos à nous montrer.Merci.
LEWELINE je suis bien d'accor qu'il vaut mieux ne pas avoir de sucreries chez sois mais je suis rentrée lundi avec une énorme boite de patisserie marocaine faite par ma belle fille.Je ne me voyais pas lui refuser,je l'aurais blessée. Et puis c'est tellement bon :P :P :P résultat + 1k200 ce matin avec les 400gr des vacances je suis regrimpée à 75k.ouuuuuuuuuuuuh c'est pas bien :-bd :-bd :-bd ,il faut se ressaisir et je m'y emploi dès aujourd'hui.
Et vous les filles ou en êtes vous avec madame la juge? Je sous souhaite à toutes des bons résultats.
Bises à toutes et bon week end même si le temps n'est pas beau beuuuuurkkk.

Elostarsystem (-17,3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 25-09-2010 à 08:13
Coucou les filles,
Alors cette pesée??

Pour moi c'est -900gr. Je suis très contente car j'ai été très sérieuse et sportive!!

Bises

para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 24-09-2010 à 19:45
non jaja,hélas je ne connais pas la ville para ti au brésil, mais je connais un peu le brésil et j'aime beaucoup. Je suis argentine, on est voisins, mais c'est un pays tellement grand, l'argentine aussi!

Belle soirée à vous!!


811 - 820 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?