• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-17,3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 19-09-2010 à 18:06
Il est 18h et j'ai faim!!!!!!

Ca fait longtemps que ca ne m'est pas arrivé d'avoir faim si tôt!!!
Et vous ca vous arrive encore??


Elostarsystem (-17,3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 19-09-2010 à 10:47
Quel beau soleil!! Mais niveau températures ca sent quand même l'automne!!

Avez-vous profité des journées du patrimoine?? Comme tous les ans un petit musée pour nous avec les enfants! Cette année le musée zoologique de Strasbourg! Un classique mais les enfants adorent!!!

Hier une grande balade de 3 heures, mes petits étaient crevés!!!

Bises à toutes et bon dimanche!!!

Elostarsystem (-17,3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 18-09-2010 à 09:23
Salut les filles pour moi -300gr, bof!

Mais c'est pas grave, l'essentiel c'est d'être en forme et de continuer, petit à petit!!!!
Bravo pour vos pertes de poids et surtout pour votre motivation exceptionnelle!
Un gros coucou à toutes celles qui sont de retour!



Biz et bonne journée à toutes!
:-*
Silhouette on compte sur tes magnifiques photos de montagne!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 18-09-2010 à 08:49


Bonjour à toutes,

Je n'ai pas éliminé grand chose ce matin -100gr, autant dire rien, mais je vois mon corps changer surtout depuis quelques jours, et cela me donne envie de m'accrocher!

Je retourne à Zermatt faire 3 jours de géologie.

Bon courage et :-* :-* à toutes.

para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 18-09-2010 à 06:47
bonjour les filles
j'ai repris le travail la semaine dernière donc, pas trop le temps de venir sur le forum pour parler, mais j'ai beaucoup de plaisir à vous lire et avoir de vos nouvelles!
je n'ai pas perdu cette semaine mais avec le stress de la rentrée j'avis besoin d'un peu de sucre, en tout cas je me reprend en main dès lundi avec un peu de muscu avec le club de sport de l'université car même si je n'ai pas beaucoup perdu , c'est "mou"!! lol!!

gros bisous à toutes , ils sont très mignons ces petits chiens!
excellent week-end





LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-09-2010 à 17:17
Bonsoir,
JAJA, oui, les petits chiens sont très mignons,comme les enfants, ils grandissent trop vite. Ne t'inquiète pas pour tes kg pris cet été, tu as réussi à les perdre, donc le déclic reviendra. Je te souhaite de pouvoir reprendre très vite tes activités sportives.
ROSE, je suis contente de te retrouver sur le forum,400 g de pris, ce n'est rien.
Je suis allée ramasser des myrtilles en montagne, et ma confiture est terminée.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

lili (quiers, 45) répond Posté le 17-09-2010 à 15:41
bonjour :D
rose je te decouvre de quelle ville est tu? MOI JE SUIS DE QUIERS UN petit village pres de bellegarde j,ai commencee le26 juill 5kg :P a perdre pesee samedi dernier -3kg :-q depuis le debut je tient le bon bout mais il faut pas relachee car je suis pas a mon premier regime :-* :-* :-* :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 16-09-2010 à 22:09
Bonsoir tout le monde.
Et oui me voici de retour. Après un bien agréable voyage d'une semaine je n'ai pris que 400gr. Je suis assez contente de moi .<<On est jamais aussi bien complimenté que par sois même n'est ce pas>>
Je vois que notre Jaja est de retour. Désolée pour ton bras j'espère que ça va bientot se guerrir. Bon je n'ai pas trop de courage pour écrir ce soir mais je voulais vous dire un petit bonsoir car je repars demain jusqu'a lundi.
Bonne nuit et bises à toutes
Super mignons les petits chiots ;)

Elostarsystem (-17 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 16-09-2010 à 21:51
Au fait l'aérobic c'était sympa!!!

J'ai mal partout!!!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 16-09-2010 à 19:59


et Bonne Nuit à toutes. :-*

J'ai une solution Elostarsystem, si tu as une imprimante, imprime-les toutes ces peluches
cela leurs fera de jolies photos pour leurs chambre!!!

Jaja ils sont mignons tes petits chiens, j'en voudrais bien un aussi!!! Mais il doit rester petits!!! Lol!



841 - 850 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?