• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,9Kg 13/09/10) répond Posté le 14-09-2010 à 13:12
Bonne journée à toutes et bonne continuation.

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 14-09-2010 à 09:46


:-* :-* à toutes

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 13-09-2010 à 20:40


et Bonne nuit les Miss.

:-* :-* :-*

jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,9Kg 13/09/10) répond Posté le 13-09-2010 à 16:33
J'ai encore bien du mal à me servir de mes doigts droits, mais je deviens superbe au clic de la souris de la main gauche. J'ai enfin fini les anti-inflammatoires, mais hier j'ai cherché des papiers pour ma retraite et j'ai soulevé de gros cartons d'archives. De ce fait le mal est revenu hier soir. J'ai pris du paracétamol et cela m'a soulagé heureusement. J'ai encore bien du mal à dormir toute une nuit car je dors en chien de fusil normalement du mauvais côté et mon épaule et mon coude droit sont à dur épreuve la nuit. Je sens quand même que cela s'arrange petit à petit, mais c'est difficile de garder un bras droit au repos quand on est droitière. Je me suis inscrite à l'aqua-biking et je commence ce soir. Je vais essayé aussi de reprendre mercredi l'aquagym car cela me manque beaucoup, mais je ne ferais pas travailler le bras droit car le médecin m'a dit que j'en avais pour 6 mois de repos. Enfin le moral revient petit à petit. J'ai été d'humeur excécrable tout l'été tellement je souffrais et mon mari en avait raz le bol de moi et je le compris car j'étais épouvantable et j'avais honte de moi. Seule mon chien m'excusait car j'allais le balader tous les matins. Assez parlé de moi. Je vois que vous pétez toutes la forme et ça fait plaisir de vous lire. Vous avez l'air de passer du bon temps en voyant, en randonnant ou en marchant et d'avoir le moral. Pour vous la perte de poids est du bon côté, même s'il y a des grammes de temps en temps ne plus, mais pas grave. Bisous.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-09-2010 à 16:05
Bonjour,
SILHOUETTE, je reconnais ces fleurs, elles sont magnifiques. Pas de lac pour nous hier, nous avons fait Chamechaude 2026 m, c'est en Chartreuse, que de pierres... Vendredi c'était le lac blanc en partant du col des Montets à Chamonix, alors là le ravissement.
Bonne dernière semaine, tu ne devais pas avoir beaucoup à perdre.
ELOSTARSYSTEM,et oui, comme tu le dis, c'est à perpète, car le moindre écart coûte cher.
Je n'ai rien perdu depuis les vacances, sinon prendre 1,2 kg alors je me rebooste et surtout j'y crois. Je reprends la gym et le badminton ce soir et je note à nouveau mes menus. J'ai beaucoup de rangements à faire chez moi, donc pas le temps de grignoter, ce qui m'arrivait de nouveau. Il faut vraiment faire le point chaque matin pour ne pas se laisser aller.
PARA, les féculents pèsent lourds en calories, je suis comme toi, je prends des portions plus importantes et voilà, rien de perdu, mais il y a des moments où l'on a besoin de plus.
Bonne soirée à vous. ;)

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 13-09-2010 à 09:44


Et pourtant ce sont mes photos Elostarsystem.

Nouvelle semaine, mais dernière du programme de 3 mois, et surtout pleine de motivation, je vais essayer de refaire comme au début de bien suivre les menus, mais cuisiner juste pour moi me gonfle un peu.
Bon début de semaine avec le soleil!
:-* :-* :-* à toutes.

Elostarsystem (-17 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 12-09-2010 à 17:17
Magnifique photo, on dirait une page de magazine!! :-q :-q :-q :-q



Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 11-09-2010 à 21:35


Hello les Miss, une petite photo pour vous donner du courage!

Bonne soirée à toutes :-* :-*

Elostarsystem (-16 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 11-09-2010 à 13:54
Hello les girls!!

Tout le monde a l'air sur le chemin de la réussite!!! C'est l'essentiel les filles, souvenez-vous on a pris perpète!!

Pour moi c'est -900 gr soit - 17 kg depuis le 22 mars, je suis si contente!!!!

Bises à toutes, je vais conduire ma grande à une fête d'anniversaire!!! Et un peu de shopping, car tous mes pantalons sont trop grands!!



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-09-2010 à 09:38
Bonjour,
JAJA, c'est un grand plaisir de te retrouver sur ce forum. Désolée pour tes ennuis de santé, mais tu dois compter les jours à présent qui se rapprochent.
Je n'ai rien perdu cette semaine, mais je ne m'inquiète pas je reprends toutes mes activités sportives dès lundi avec en plus 2 H de marche nordique/semaine.J'ai des travaux chez moi, et le soir je mange un peu plus, je dois donc revoir mon programme.
Je vous souhaite un bon WE.


861 - 870 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?