• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 11-09-2010 à 08:55


à toutes,

J'ai plus 500gr !! Normal je ne respecte pas les menus, mais promis la semaine prochaine je vais essayer de les respecter!!!
Là je pars faire une balade.
Bonne journée :-* :-*

para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 11-09-2010 à 07:12
bonjour les filles:

j'ai eu une semaine avec beaucoup de travail! c'est la rentrée!
sinon, à ma grande surprise j'ai perdu 500g à mon retour de londres, on a beaucoup marché!! et cette semaine...j'i 100g de plus! je serai plus vigilante cette semaine avec les féculents!
gros bisous à toutes et bon courage!!!

Elostarsystem (-16 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 11-09-2010 à 00:22
Jaja est de retour youpiiiiiiiiiiii!

Je rentre du restau...bof même pas terrible!

A demain pour la pesée!!!

Bonne nuit :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 10-09-2010 à 15:32


Bonjour les miss,

Bon retour Jaja et bon courage pour la suite.

Bonne après-midi à toutes :-* :-*

jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 93,2 10/09/10) répond Posté le 10-09-2010 à 15:13
Et oui me revoilà. J’ai passé des vacances pas fameuses car je me suis fait mal en faisant du body-pump en avril où j'ai du me blesser ce jour là mais je croyais que j’avais des rhumatismes qui allaient passer. J'ai continué à faire du body-attach et de l’aquagym. J’ai fini par avoir de plus en plus mal. Fin juillet je ne pouvais plus me servir de mon bras droit. J'avais mal du cou en passant par l’épaule, le coude jusqu’aux doigts. J’étais en colère car j’avais acheté de quoi bricoler dans ma maison. Quand je suis allée chez le médecin fin juillet, qui revenait de vacances, il m’a annoncé que je m’étais démise l’épaule. Il m’a rebouté tout ça car il est très fort là-dessus, mais cela a fini par une belle tendinite de l’épaule aux doigts. Je ne pouvais même pas cliquer sur la souris du PC. Heureusement mes jambes allaient bien, donc j'ai pas mal marché avec mon chien en forêt. Heureusement qu’un ami m’a fait le carrelage avant de partir en vacances. Maintenant je fais le reste tout doucement en y travaillant un peu sans forcer. Quant à mon régime, abandonné pendant 7 semaines car repartie 8j dans le midi où nous avons été invités tous les jours, pesée = +6,1kg . Je refais le régime à 900Kcal depuis le 1er septembre et en 10 jours, j’ai reperdu 2,4Kg. Je vois qu’il y a des nouvelles. Vous allez l'air d'aller bien et je vous sens toutes motivées. Je vais donc vous suivre et retrouver le chemin de la volonté de maigrir. Toutes mes excuses de vous avoir si longtemps abandonnée.

Elostarsystem (-16 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 09-09-2010 à 22:34
J'suis crevée les filles, allez au dodo!!!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 09-09-2010 à 09:30


à toutes,

Je vais essayer mon appareil aujourd'hui il fait beau, vous aurez peut-être des photos ce soir ou demain d'ou j'habite.

Bonne journée et :-* :-* à toutes

Elostarsystem (-16 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 08-09-2010 à 19:04
On veut voir les photos!!!!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 08-09-2010 à 12:36


à toutes,
Eh je me suis achetée un super appareil photo, le soleil arrive je vais pouvoir le tester! :-q
Cela fais du bien n'est-ce-pas Elostarsystem. ;)

Bonne journée et bon courage à toutes. :-* :-*

Elostarsystem (-16 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 07-09-2010 à 20:51
Comme il fait moche je me suis vengée sur le shopping!!

Et toc!

Une paire de bottines et une paire de ballerines rouges!!! :-q :-q :-q :-q

Bonne soirée les belles!! :-*


871 - 880 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?