• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 21-09-2010 à 16:03
Elostarsystem non je ne dis pas de ne pas acheté du chocolat aux enfants
je suis seul alors je ne risque pas de les privés de choses qu'ils aiment

Elostarsystem (-17,3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 21-09-2010 à 15:52
La seule technique pour ne pas grignoter: ne pas avoir de chocolats, gâteaux et autres bonbons dans les placards! Pas de saucisson, de rilettes non plus!


C'est ce qui me sauve! Je n'achète plus rien de tout cela!


Et les enfants? Vous êtes en train de dire "Elostarsystem, elle est pas sympa avec ses enfants, les pauvres au pain sec et à l'eau, ils ne doivent pas rigoler tous les jours!!!"
Et bien non, je leur achète "des merdouilles" mais seulement celles que je n'aime pas!! Genre mister Freeze (beurk!), brioches Pitch (ignoble!) et autres ...
Ils sont contents et moi je peux prendre un thé avec eux pendant le gouter sans me dire je me ferai bien un petit gouter aussi!!

C'est mon astuce...


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,35Kg 19/09/10) répond Posté le 21-09-2010 à 13:35

Me revoilà depuis jeudi dernier, mais j'avais une réunion de rentrée, la journée de vendredi et un WE pas bon pour le régime.
Lili. Bien joué pour la perte de poids. La race de mon chien est un setter gordon. Race qui a un caractère adminirable, santé robuste et facile à élever.
NanyLawrence. Elle va être bien cette balance avec une aiguille qui tombe pile sur le bon poids.
Elostarsystem. Bien pour les 300g perdus! Je pense qu'une machine à laver est beaucoup plus intéressante qu'un sac à main, mais des chaussures, ça rend beaucoup de services aussi. Alors, on est bien défoncée avec l'aérobic pour avoir mal.
Silhouette. Cette race de chien grandit très vite, mais ils restent très jolis. En plus ils adorent les enfants et font très attention à ne pas leur faire peur en se mettant accroupis. C'est bien de voir la balance descendre en mangeant du chocolat. Cela serait dommage de ne pas en manger en Suisses.
Rose. Je te dis tout simplement BRAVO pour n'avoir pris que 400g en vacances.
Leweline. Mon bras s'arrange de jour en jour. Je suis ravigotée. Je vois que pour toi c'est la belle vie. C'est rien 3kg, ça se perd vite: la montagne ça creuse!!. Elle doit être bonne ta confiture de myrtilles: ça c'est du bio. Je t'imagines les cueillir avec des joues bien rouges et bien frâiches comme elles.
Parati. Fais ton overdose de sucre et reviens nous voir. PARATI quel souvenir!
La Pomme. Oh que je suis heureuse de te voir sur ce forum, car tu as toujours la pêche malgré ta santé.

Elostarsystem (-17,3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 21-09-2010 à 13:26
La seule technique pour ne pas grignoter: ne pas avoir de chocolats, gâteaux et autres bonbons dans les placards! Pas de saucisson, de rilettes non plus!


C'est ce qui me sauve! Je n'achète plus rien de tout cela!


Et les enfants? Vous êtes en train de dire "Elostarsystem, elle est pas sympa avec ses enfants, les pauvres au pain sec et à l'eau, ils ne doivent pas rigoler tous les jours!!!"
Et bien non, je leur achète "des merdouilles" mais seulement celles que je n'aime pas!! Genre mister Freeze (beurk!), brioches Pitch (ignoble!) et autres ...
Ils sont contents et moi je peux prendre un thé avec eux pendant le gouter sans me dire je me ferai bien un petit gouter aussi!!

C'est mon astuce...


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 21-09-2010 à 11:39
Silhouette (Crans-Montana, CH) BONJOUR OUI sa mais arrivée et sa m'arrive encore de temps en temps. je m'arrange d'avoir toujours à la maison des petites choses qui n'ont pas beaucoup de calories exemple des radis,des carottes que je coupe en bâtonnets,une pomme que je coupe en petits morceaux.
je suis seule et défois on s'ennuie.
je n'achète pas de gâteaux ,de chocolat,de charcuterie pour ne pas être tentée.
à la maison j'ai des bonbons sans sucre j'en mange un de temps en temps.
lorsque la tentation est trop forte je vais marcher un peu pas trop loin car je me fatigue très vite et je ne suis pas en très bonne santé.
j'essaie de couper la monotonie en plus en ce moment nous avons encore des journées ensoleillées.
bon courage

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 21-09-2010 à 10:24


Bonjour à toutes, Voici Zermatt au réveil avec bien sur le Cervin!

3 jours merveilleux en bonne compagnie! Et pourtant j'ai craqué sur du chocolat hier soir juste après être rentrée dans la soirée, je pense que cela démontre quelque chose, est-ce le faîte de me retrouver seule... surement à méditer!!!
Est-ce que cela vous arrive aussi, la journée se passe bien occupée, et le soir tranquille, cela m'arrive fréquement devant la tv sans raison apparente je craque sur la nourriture.

Bonne journée et bon courage à toutes. :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-09-2010 à 06:22
Bonjour,
Je suis matinale, mais j'ai une journée bien chargée qui m'attend. Cueillette de champignons, si nous en trouvon ?, Resto du Coeur et gym, en plus de chez moi.
Désagréable surprise Samedi sur la balance, 3 kg de plus, j'ai eu du mal à y croire, mais le déclic a été rapide. De plus, Dimanche je suis allée en randonée et lorsque j'ai regardé les photos, et bien j'avai repris un bourrelet. J'avais remarqué que j'avais tendance à grignoter de nouveau le soir et devant la télé avec en plus une glace. J'ai donc repris 1200 calories, avec pesée des aliments et je verrai Samedi.
Je fais pourtant beaucoup de sport, mais vraiment il faut toujours faire attention, car les kg reviennent très vite, et je ne veux absolument pas revenir comme avant.
ELOSTARSYSTEM, je n'ai pas profité des Journées du Patrimoine, nous avons fait une randonnée superbe avec le Mont Blanc en toile de fond.
Je viens donc de passer une période où je ressentais le besoin de manger, ce que j'attribuais lorsque je travaillais au stress, donc sans explication en ce moment, mais pour vous dire que tout est fragile. Enfin, je repars sur la bonne route.
Bonne journée à vous.


lili (quiers, 45) répond Posté le 20-09-2010 à 21:18

je vais au lit regarder je ne sais quoi j,ai le ventre plein :D ........ ........jusq a demain matin ;) a+ :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ROSE
tu m,as pas dit d,ou tu etais :^>

Elostarsystem (-17,3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 20-09-2010 à 18:42
Les filles où êtes vous??

Courage Lili!!!

lili (quiers, 45) répond Posté le 19-09-2010 à 18:20
oui j,ai tres faim :P donne moi la main je vient de boire un cafe pour attendre le repas


831 - 840 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?