• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 20-01-2011 à 07:05
Bon courage Phy pour la grippe!

Je pars bosser!

Biz à tous!!

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 19-01-2011 à 17:40
Bonsoir, pour courir bof Grippe X( mais je gère les calories et espère pouvoir jogger ce week-end
Biz à toutes
Phy

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-01-2011 à 17:32

ELOSTARSYSTEM, je n'ai eu qu'une fille, donc je n'ai pas eu de contrainte comme tu le notes, elle avait piano le mercredi après midi, donc j'en profitais pour faire mes courses. Je penserai bien à toi à 20 H 30, il faut profiter pleinement de ces instants pour nous. Moi, la gym ce soir c'est à 18 H 30, mon mari étant à Valloire au ski, je prends mon temps.
Aujourd'hui régime sec, car hier gâteau, galette des rois, il y avait tirage des rois au Resto du Coeur, en plus une gentille bénéficiaire avait fait un gâteau pour son anniversaire, comment refuser, heureusement que ce n'est pas tous les jours.
LEONIE, le beau temps nous donne des ailes, mais pas de neige chez nous ! X(
PHYREX, j'espère que tu vas bien et que tu as toujours la forme pour courir.



Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 19-01-2011 à 13:51
Coucou à tous,

De nouveau un temps maussade sur l'Alsace mais ce n'est pas çà qui va me miner!!!

Journée Taxi aujourd'hui comme tous les mercredi : après la musique ce matin c'est danse et Judo cette aprem!! Faites des gosses!! ;) :x :x

Et à 20h30, c'est enfin pour moi avec aérobic! Yes!! :-q :-q :-q

Bises à tous

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 19-01-2011 à 07:45
:P :P :P COUCOU LES FILLES ET PHYREX,

:-q :-q :-q BONNE JOURNEE, a + ANNETTE

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 18-01-2011 à 08:26
:D :D :D BONJOUR ELOSTAR,PHYREX? ET LEWELINE,

le soleil de ces 3 derniers jours me donne la peche, marche, piscine pour la fin de semaine ( fermée pour entretien depuis 15 jours).

:P :P :P grosse journée aujourd'hui, pas grave du tout, l'exercice physique me vas bien, et m'encourage a respecter les doses des menus!!!!!!!!!!!!

:-* :-* :-* bonne journée a vous, a+ ANNETTE

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 17-01-2011 à 18:09
Coucou à tous!

Une semaine qui commence avec le soleil, je suis même allée au parc les enfants et mes amies, quelle bonheur d'être dehors!!!

Ce soir je cuisine pour l'anniversaire de mon mari qui est samedi soir! Nous sommes 18 alors je fais des choses à l'avance!! Mais attention je cuisine après le repas, le ventre plein, la tentation est moins grande!!! 8 desserts au programme et autant d'amuse-bouche et autres douceurs d'apéro!! J'adore la cuisine et encore plus la déco! Je vous ferai des photos de mon buffet et de ma déco de table!

Biz

Biz à tous!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-01-2011 à 08:54

Quel temps magnifique, ce qui nous motive vraiment dans notre objectif, du moins pour moi, et j'espère que pour vous c'est pareil.
LEONIE, je t'encourage à poursuivre, comme tu le marques, correctement, car le bien être obtenu, même en perdant petit à petit, est ressenti rapidement.
Je retourne aux raquettes avec la gym cet après midi.
Bon courage pour débuter cette semaine en pendant à Samedi avec la joie que procure une bonne surprise sur la balance. En y pensant, ça peut nous motiver. ;)

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 17-01-2011 à 07:49
:D :D :D BRAVO ELO POUR TA PERTE de poids, bonne semaine a + ANNETTE

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 16-01-2011 à 20:49
Quel beau week-end ensoleillé, un vrai petit gout de printemps!!
Mais bon on est en janvier, faut pas rêver!

Bises et bonne semaine


491 - 500 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?