• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 07-02-2011 à 12:44
Après un week-end sportif (windsurf & jogging) plus une semaine sans écart me revoilà avec un poids à la baisse -1.6 kg.
@+
Phy

rose (45) répond Posté le 06-02-2011 à 22:00

Voulant corriger une faute j'ai envoyer mon message avant de l'avoir fini.Désolée :^>
Voilà ,je vous disait donc que j'avais bien aidé mes kilos à se réinstaller.Plus les amis,plus le moral :(( :(( :(( :(( :(( . Je vois que vous étes toujours aussi motivés.(eh oui il y à un homme alors le masculin prend le dessus).bravo à toutes et à phyrex pour vos efforts. Je reprends dès demain votre exemple.
Bonne soirée et bises à tous :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 06-02-2011 à 21:45
Coucou.
Hé oui voilà une revenante!!!!
J'ai en effet été coupée du forum depuis le début janvier.Je n'arrivais plus à me connecter et j'ai cru que JMC m'avais coupé l'accés puisque mon programme est terminé depuis fin septembre.Erreur!!!!Cela vient de mon ordi X( X( X( Voilà c'est réparé. :D
Vous m'avez terriblement manqué et je suis super heureuse de vous retrouver.Yes :-q :-q :-q .Je viens de lire tous vos messages depuis le dernier que j'avais mis.Quelle force j'y puise car j'avoue que j'étais totalement démotivéeet que les kilos en ont bien profité (avec ma complicitée

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 06-02-2011 à 20:29
:P :P :P COUCOU ELO,

Désolée mais un w.end chargé!!!
PAS de soleil chez nous mais 12°,une marche de nuit hier soir avec les torches
pour s'eclairer,et 15 klms dans la foret, belle balade avec les enfants, nous
étions 60 personnes,sympa de joindre l'utile a l'agréable!!!!!!!!!!!!!!!!
:(( :(( :(( CE QUI EST MOINS POSITIF, c'est le régime, pas de pesée pour moi ce samedi,
beaucoup trop de triche X(

:-q :-q :-q JE POSITIVE, la semaine avenir sera bonne car je le veux, :-* a toi ELO
ANNETTE

Elostarsystem (-25.7 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 06-02-2011 à 18:39
Mais où êtes-vous donc passé? :(( :(( :(( :(( :((
Fâchés, fatigués, ou vous vous êtes fait doré la pilule au soleil tout le week-end???

Bises

Elo

Elostarsystem (-25.7 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 05-02-2011 à 20:15
J'ai fait de délicieuse baguettes... et j'ai oublié le sel!!! Quelle idiote! X( X( X(

Elostarsystem (-25.7 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 04-02-2011 à 21:13
plus personne depuis mardi!!
Où êtes-vous???

il faut que je trouve le courage de faire du vélo elliptique!!!

Courage pour demain, sur la balance.

Biz


Elostarsystem (-25.7 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 03-02-2011 à 20:21
Coucou à tous!

Devant mon ordi mais avec plein de boulot!!!
Je passe en coup de vent vous faire un coucou et vous dire bonne soirée!

J'attends le verdict de samedi... ma nouvelle balance aura-t-elle décidé de faire amie-amie??

Biz :-*

Elostarsystem (-25.7 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 03-02-2011 à 14:11
Salut à tous!!

Personne sur le forum??
Où-êtes vous? Au boulot, en promenade?

Me voilà à la maison cette après-midi avec ma grande qui est fiévreuse!

Hier soir c'était Step! Aïe j'ai mal partout!!!!

Biz à tous! :-*

Elostarsystem (-25.7 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 01-02-2011 à 12:46
Coucou à tous,

Déjeuner à la maison aujourd'hui, c'est rare. Soupe de légume, restes de lieu noir et ratatouille d'hier soir, 2 vaches kiri allégées et fruit.

Ce matin j'ai emmené mon garçon de 4 ans et demi chez le docteur, une nuit d'enfer et résultat: une belle otite!! Il dort comme un loir!!

Comme je vois que vous conseillez une réconciliation avec la balance, je vais lui accorder une nouvelle chance!!! :D

Biz et bonne journée
Dentiste dans 1 heure!! Youpiiiiii!! :(( :(( :((


451 - 460 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?