• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-02-2011 à 08:10
Bonjour,
ELOSTARSYSTEM, lorsque je vais chez ma fille, sa balance note - 2 kg que la mienne. Tu vas repartir avec ta nouvelle balance, je sais que c'est rageant. J'ai encore une balance mécanique, là je pèse 500 g de moins. J'ai acheté la Tanita voilà plusieurs années et j'en suis très contente.
LEONIE, j'ai l'impresion dès que je mange de gonfler, donc la marche est un bon moyen pour éliminer l'air. Pratiquer un sport est un plus et pour la forme et pour la graisse que l'on brûle.
PHYREX, tu vas mieux, c'est le principal, ensuite tout va rentrer dans l'ordre, car tu vas reprendre ton sport.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 31-01-2011 à 22:34
Salut elo et les autres,
Pour ta balance dit doit que l'ancienne ne t'a pas dit tout le "contrat" pour te préserver de tes doutes et te guider vers ta réussite :-q
Bon maintenant, il faut rattraper ces 2.8 kg ;) allez bon courage les combattantes
Phy

Elostarsystem (-25.7 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 31-01-2011 à 19:40
Coucou à tous!!

En colère!! Contre ma NOUVELLE balance! X( X( X( X( X(
J'explique: ma balance meurt jeudi, paix à son âme!! J'ai essayé de lui offrir de nouvelles piles, je lui ai parlé avec douceur, rien à faire! Je m'étais attaché à elle, nous avions perdu 25kg ensemble, ca crée des liens! Non , rien à faire, elle nous a quitté, le monsieur de chez Darty lui a réservé, je l'espère, une sépulture décente.
Ce même monsieur de chez Darty me vend donc une balance de course (à prix raisonnable tout de même, il n'y a pas marqué Pigeon), avec mémoire, calcul de l'imc...
Cette garce me dit que je fais 2.8 kg de plus qu'avec l'ancienne!!! J'ai failli la passer par la fenêtre! Je suis descendue, puis je suis remontée, j'ai répété l'opération à plusieurs reprises mais rien! C'est l'horreur!!!

Moi et ma nouvelle compagne de route nous voilà embarquées pour poursuivre l'aventure avec vous je l'espère, et dans la bonne humeur toujours!!! :-*

Biz à tous!

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 31-01-2011 à 18:02
;) ;) ;) MERCI ELO, a ce soir,je pars a l'aquagym !!!!!!!!!!! ANNETTE

Elostarsystem (-25.7 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 31-01-2011 à 17:01
Résolution du jour: prendre plus de temps pour bavarder avec vous!! :x

A ce soir pour un Long message!! ;)

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 31-01-2011 à 09:33
Salut la compagnie,
Tout d’abord AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH j'ai repris 600gr cette semaine avec tous ces écarts et ces deux jours de châtelains. Avec cette crève qui est resté collé à mes bronches jusqu'à ce week-end!!!!!!! X(
Les points positifs il faut en trouver il y en a toujours ;)
==> Ma crève est fini et j'ai même pu courir sans gène dimanche
==> Plus de tentation de prévu avant la ST Valentin
==> Je vais pouvoir rattraper les temps perdu en mobilisant tout mon corps en commençant par la tête.
==> Avec le travail physique que j'ai réussit à pratiquer j'ai quand même perdu 1 cm de hanche et étal pour la taille
Bonne semaine à totes
@+
Phy



LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 30-01-2011 à 20:56
;) ;) ;) COUCOU LES FILLES ET PHYREX,



BRAVO ELOSTAR, SACREE SOIREE AVEC ABBA !!!!!!!!!!!!!!!!

LE SOLEIL est là depuis 3 jours c'est super!!!!!!

PAS DE PESEE ce samedi, reprise intense du sport cette semaine (bien sur pas comme PHYREX), j'ai comme l'impression d'etre gonlée!!!!

@ LEWELINE, chapeau pour ta perte de poids,continue ,c'est très bien!!!!!

DANS l'attente de vous lire,bonne soirée a tous ANNETTE

Elostarsystem (-25.7 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 30-01-2011 à 00:17

Je rentre du concert Abba Mania!!

La pêche, la forme, envie de danser encore!!!

bises à tous et bon dimanche!!!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-01-2011 à 18:13

Bonsoir,
Moins 500 g cette semaine avec quelques petits grignotages, heureusement que le sport a compensé.
Pas grand monde. Ma fille qui me disait toujours que je l'ennuyais de parler régime, à présent c'est elle qui commence la discussion, à ma grande joie, car les forums sont si calmes qu'il est difficile de trouver un réconfort ou de la motivation si l'on en cherche.
J'espère que vous n'abandonnez pas, ce serait dommage, même peu nombreuse, le défi tient toujours.

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 29-01-2011 à 09:46
Un bonjour en passant, pesée le lundi pour moi donc on verra
passez un bon wwek-end ensoleillé
@+
Phy


461 - 470 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?