• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 09-03-2011 à 18:07
Mes messages disparaissent quand je les poste!!! Grrrr. !!!! Etcelui la???

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-03-2011 à 09:39

Bonjour,
ROSE, il ne faut pas te décourager, je stagne également dans mon poids, et pourtant je fais du sport +++. Donc, comme toi, je vais reprendre 1200 calories, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Fais bien le point de ta semaine, il doit y avoir une erreur quelque part. Pour information, ma fille suit le programme WW en réunions, chaque semaine elle maigrit, mais la semaine dernière elle a pris 1 kg, et oui 2 invitations dans la semaine et ça ne pardonne pas. En fait, il faut toujours faire attention, c'est ce que m'avait dit un médecin au Maroc lors d'une thalasso où j'avais pris le programme minceur, avant que je commence JMC.
PHYREX, je pense que tu es en vacances, alors profites en bien.
ELOSTARSYSTEM, j'ai pensé à toi Dimanche, lors de ma sortie raquettes nous apercevions VALMOREL. Tu as dû te régaler, car à 2000 m la neige était bonne.
LEONIE, j'espère que tu vas bien.
Je vous mets une photo de ma sortie de Lundi, au MONAL, charmant petit village classé, en automne c'est magnifique, je ne l'avais pas vu sous la neige. Un enchantement.
Très bonne journée à vous et courage.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-03-2011 à 11:25

Bonjour,
Un petit coucou vite fait, car depuis vendredi je ne fais que passer chez moi. Je viendrai plus longtemps ce soir quand je rentrerai du Resto du Coeur où je distribue le mardi après midi.
Raquettes à gogo, mais vu le temps splendide, il fallait encore en profiter, car la neige fond très vite.
Je vous dis à ce soir et bon après midi.

Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 07-03-2011 à 20:25
Courage Rose, ca va se décanter! Vue ta motivation, ils n'ont qu'a bien se tenir ses moches kilos!

De retour de vacances, un peu les boules, après cette semaine formidable en famille! mais çà y est c'est reparti, de nouveau dans le bain!
Les vacances m'ont été profitable: - 500gr! C'est le sport, il n'y a pas de secret!!!

Leweline je comprends que tu aimes tes montagnes, c'est tellement dépaysant!

Biz à Léonie et à Phyrex aussi!

rose (45) répond Posté le 07-03-2011 à 09:09
Bonjour à tous
Début de semaine plustôt décevante.La pesée de ce matin me laisse au même point que lundi dernier malgrés 4 jours de régime à 1200 le midi et 900 le soir et régime ww les 3 autres jours!!!Elle m'en veut cette balance X( X( X( X( X( X( Bon ne nous décourageons pas ,je veux que ces fichus kilos dégagent et j'y arriverais.
Bonne semaine à tout le monde. Bisous :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 06-03-2011 à 21:20
Un petit coucou pour souhaiter bon courage à celles qui reprennent le collier demain.
Bonne nuit à toutes. Bises :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 05-03-2011 à 23:07
Bonsoir Leweline.

Juste pour te dire que tout fonctionne bien sur mon ordi.J'avais fait quelques petites erreurs en rentrant ma nouvelle adresse mail. Dame je suis loin d'être une pro à ce sujet :-O . Je dirais même que je suis franchement nulle :(( :(( :(( .Ma fille m'a remis tout ça en place et ça marrrrrrrrrrrche. :-q
Elo je ne voudrais pas te parler de choses qui fâchent mais je pense bien à toi qui doit être pas loin du retour.J'espère que tu auras profiter un max de tes vacances.Bon courage pour la reprise.
Léonie que deviens tu? Et Phyrex ça y est c'est les vacances? Le soleil,la mer les p'tits oiseaux et les doigts de pieds en éventail!!!!!! Le rêve quoi B-) Alors profite bien de ce bon temps tout en pensant un peu à JMC tout de même.
Je vous souhaite à tous une très bonne nuit.Faites de doux rêves. :-* :-* :-*








LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-03-2011 à 08:52

Bonjour,
ROSE, merci pour les renseignements, c'est vrai que ça me manquerait de ne plus avoir accès au forum, et dans ces conditions j'aurai repris pour un mois de façon à poursuivre avec vous.
ELOSTARSYSTEM, encore une belle journée en montagne. Mon mari s'est régalé hier à Arêches.
Bonne journée à toi et à ta petite famille.
PHYREX et LEONIE, bonne journée à vous aussi.

rose (45) répond Posté le 03-03-2011 à 13:18
Petit bonjour juste avant de partir.Leveline le changement d'opérateur ne s'est fait qu'hier.J'ai en effet toujours accès à JMC mais par contre je ne reçois plus et ne peux plus envoyer d'e-mail.Il n'y à que les pubs qui passent.C'est sans doute une petite mise au point à faire. Je verrais ça la semaine prochaine.Tout le restant fonctionne.
Bonne fin de semaine les filles et Phyrex.Bonne pesée pour samedi.
Bises à toute l'équipe et bonnes vacances à Phy.
A lundi :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-03-2011 à 12:18

Bonjour,
Mon mari est parti skier, donc j'ai un peu plus de temps libre avant de continuer mon ménage.
ROSE, au fait, tu n'as pas eu de problème lors de changement d'opérateur. Tu as toujours JMC à ce que je vois. Ton e mail a été changé, ou c'est systèmatique ? Je vais changer également d'opérateur, d'où ma demande.
Ma fille a commencé WW voici 6 semaines, elle a perdu 5,5 kg tranquillement, elle a préféré cette méthode avec les réunions. Il faut dire que WW a énormément progressé dans le domaine de la diététique. Tu verras le programme de ta fille, j'avoue que c'est tentant, en plus il y a des aliments que tu peux consommer sans restriction. Bien entendu, comme tous régimes, il y a un suivi sérieux de notre part à faire, rien n'est miraculeux dans ce domaine.
Nous avons mis le double vitrage en Octobre dernier, donc je n'entends plus les petits oiseaux le matin, mais c'est vraiment le printemps qui arrive, les premières fleurs. D'ailleurs, au marché ce matin mon maraîcher bio était là avec des légumes splendides, mais les prix !!! je crois que nous allons forcément maigrir, en réduisant nos portions :-O , c'est bien pour nous, mais je plains les familles nombreuses.
PHYREX, et oui les vacances approchent pour toi.
LEONIE, bonne journée.
ELOSTARSYSTEM, la neige, le soleil, rien ne manque, TRES BON SKI.



401 - 410 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?