• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 23-01-2011 à 15:41
Hello cocconning tout le week-end pour bien évacuer cette grippe, ça va nettement mieux encore un peut le nez bouché mais bon!! Moi qui ne suis pas un dormeur hier 16de dodo :-O :-q
J'ai envi de courir c'est bon signe, mais je vais faire l'impasse histoire de ne pas risquer une rechute >:)
Pesée demain matin
Biz
Phy

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 23-01-2011 à 11:52
:) :) :) SOLEIL sur notre région, ça réchauffe nos coeurs, et nous donne le sourire!!!!

:P :P :P CE MIDI, cannelloni de jambon, miam miam..................

:-q :-q :-q CHAPEAU A ELOSTAR POUR SA perte de poids, ça donnes envies de poursuivre!!!!

:-* :-* :-* BON DIMANCHE a LEWELINE,PHYREX,ELOSTAR, les fidèles de ce forum.

A + ANNETTE

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-01-2011 à 18:21

Bonsoir,
Moins 400 g cette semaine. Petit à petit, j'espère bien reperdre les 4 kg repris pour le 9 Mars. C'est 1.2 kg de reperdu depuis 15 jours. Ma fille a perdu 1,4 kg cette semaine, mais au début on perd vite, le plus difficile est de stabiliser.
ELOSTARSYSTEM, c'est bien, ton amaigrissement est régulier et je suis d'accord avec toi, c'est une nouvelle vie qui commence, on se sent tellement mieux. Nous ne sommes pas nombreuses, je pense qu'il y a beaucoup de déception au niveau perte de poids, chacune gère son amaigrissement à sa façon, et pour certaines personnes il faut du soutien, les encourager. C'est la raison pour laquelle ma fille préfère WW avec les réunions.
Hier la randonnée s'est effectuée sans raquettes ! Donc à présent j'attends qu'il neige.


Elostarsystem (-25.7 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 22-01-2011 à 10:05
Coucou à tous,

Phyrex ravie que la grippe soit en cours de guérison! :-q :-q :-q

Je suis aussi contente que vous partagiez mon avis sur la confidentialité de nos infos personnelles!

Ce matin , passage sur la balance et youpi:un total de -25.7 kg pour moi depuis le 22 mars 2010! Une nouvelle vie! Je pense que j'aurais atteint les - 30 kg pour le 22 mars 20111!
mais je crois que je ne m'arrêterai pas là!!
Remarque je reviens de loin!

Comment allez-vous en ce week-end???

Bises

Elostarsystem

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-01-2011 à 09:42

LEONIE, je suis à la retraite, ce n'était qu'un remplacement de 2 mois, mes patrons m'ont demandée si je pouvais rendre ce service, et bien sûr j'ai accepté. Au bout de 3 ans de retraite, ma satisfaction a été de constater que j'étais encore apte.
Et oui, il faut se méfier de tout ce modernisme qui met notre vie privée en étalage. La discrétion est pourtant une très belle qualité.
Il fait un temps encore superbe, mais pas de neige. Je vais aux raquettes avec un Club, nous verrons bien.

A demain pour la pesée.

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 21-01-2011 à 07:15
Maintenant on peut même s'ajouter en ami??? X( X( X( X( Attention cela doit ouvrir toutes les infos perso RE X( X( X( X( X(
Bonne journée
Phy

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 21-01-2011 à 00:26
;) ;) ;) BONSOIR LE FORUM DES DYNAMIQUES,
ELOSTAR, je comprend ta colère, j'espère que J.M.C. vas réparer cet imper !!!!
PHYREX, contente de te savoir guéris,bonne continuation pour ton sport !!!!
LEWELINE, a toi aussi beaucoup de courage pour le travail,!!!!!!!

:x :x :x DE TOUT coeur avec vous, une bonne nuit a tous, ANNETTE

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 20-01-2011 à 19:18
Bonsoir,
Merci, ça commence à aller mieux coté grippe vivement le sport. Pour ce qui est de la vie privée il y en a pas sur le net il faut toujours se préserver surtout ici ou on ne peut pas paramétrer des infos confidentielles
Biz
@+
Phy

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-01-2011 à 18:04
Bonsoir,
ELOSTARSYSTEM, est-ce par hasard que tu as cliqué sur un pseudo, peut-être le tien ? Je suis d'accord avec toi,c'est comme un secret professionnel qui ne doit pas être divulgué, et je doute qu'il y ait d'autres personnes au courant.
PHYREX, je te souhaite un bon rétablissement avec la reprise de tes entrainements matinaux.
Mon mari étant au ski, j'ai fait beaucoup de ménage pour ne pas résister à la tentation de grignoter, un thé à 16 H avec un yaourt aux fruits. Je me motive en pensant à la pesée de Samedi.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 20-01-2011 à 13:59
Vous avez vu? En cliquant sur les pseudos dans le forum on a accès aux infos de tout le monde!! Ça ne me plait pas du tout qu'on voit ma ville, mon nom de famille et pourquoi pas mon numéro de téléphone et ma courbe de poids??

Je vous jure que je suis fâchée X( X( X( X( , je n'ai pas signé pour qu'on expose ma vie comme çà!! Je veux choisir les infos que je veux bien laisser visibles!! J'ai enlevé certaines infos du coup!!

Pas normal, cette affaire!!!

Bises


481 - 490 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?