• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 03-03-2011 à 07:38
;) ;) ;) BONJOUR ET BONNE JOURNEE A VOUS TOUS?

:-* :-* :-* A CE SOIR ANNETTE

rose (45) répond Posté le 02-03-2011 à 22:35

Bonsoir à toutes et tous.

Sympas tes petits oiseaux Leveline,ils nous annoncent le printemps? ;) Question fromage je suis comme toi.Je préfère en manger moins souvent mais du bon. J'ai essayé une fois du camembert allègé. Je n'ai pas aimé du tout. Demain je pars chez une de mes filles mais je n'aurais pas de mal à tenir le programme que je me suis fixé car elle vient de se lancée dans ww,donc pas d'écart à redouter :-q
Léonie on est là mais tu sais en rentrant de vacances il y à toujours un tas de choses à faire et quand on est très occupé on ne se rend pas compte du temps qui passe et 2 jours c'est si vite passé!!!!
Elo c'est gentil de penser aux copines et de faire un petit coucou pendant tes vacances. Profites en bien.Tes loulous doivent être super heureux.
Bonne nuit à toutes et à Phyrex qui approche de ses vacances.
Grosses :-* :-* :-* de tout :x :x :x



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-03-2011 à 10:27

Bonjour,
ELOSTARSYSTEM, la neige est arrivée au bon moment, et je suis très contente pour vous. C'est vrai qu'avec du poids en moins, on revit. C'est vraiment une raison de plus pour nous motiver. La vie a changé et elle changera encore, en bien, quand on pense que ça tient à des kg en moins, ça vaut vraiment la peine de quelques sacrifices, du moins de revoir son alimentation.Très très bonnes vacances.
ROSE, je suis plus salé que sucré, et le fromage, alors là je craque souvent, donc j'en achète un bon, mais pas toutes les semaines, sinon j'aurai du mal à résister. Je reviens du Salon de l'Agriculture où tout était tentant, mais j'ai été très raisonnable, tout faisait envie, c'est humain... Les vacances sont faites aussi pour profiter des produits régionaux, mais à présent, on se remet sur les rails.
LEONIE, j'ai été heureuse de retrouver les montagnes après mon WE à Paris. Bonne randonnée de raquettes lundi ( 70 cm de neige fraîche, un régal ) Un petit tour sur le forum fait du bien, mais lorsqu'on travaille, on n'a pas toujours le temps, j'ai connu ce temps où le soir j'étais bien contente de retrouver mon lit. Courage, nous y arriverons, motivation est la clé de la réussite, mais il faut le déclic. Parfois, il m'arrive aussi de craquer, et bien je me reprends le lendemain, il ne faut pas laisser les kg reprendrent le dessus.
Bonne journée.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 02-03-2011 à 10:26
:D :D :D COUCOU les copines et PHYREX,

@ ELOSTAR, bien sur que le ski ça va mieux avec 25 kilos de moins!!!!!!!

:-q :-q :-q le ski pour moi c'est la liberté totale dans le sport,j'aime aller vite, et tout ceux qui skient avec moi disent que c'est mon poids qui fait la vitesse, encore
une question de poids???????????

:x :x :x PROFITES BIEN DE TON Séjour a la neige ELOSTAR,tu vas etre en forme pour terminer ton année scolaire..........................

ROSE ET LEWELINE ou etes vous?
VOUS ETES TOMBEES DANS UNE CREVASSE?

:-* :-* :-* A TOUTES ET TOUS j'attends de vos nouvelles, ne gardés pas le silence!!!!
AU plaisir de vous lires, A+ ANNETTE

Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 01-03-2011 à 14:06
Comme je suis mieux sur mes skis avec 25 kilos en moins!!!

Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 28-02-2011 à 20:25
Coucou à tous
Des bises de mon iPhone de Valmorel.
Un temps superbe, une bonne neige, mon mari chéri et mes 3 loulous : le bonheur !!!
Je fais attention à ce que je mange on verra dimanche matin ! Bonne semaine et bon courage à tous, nous sommes les meilleurs, bye bye les moches kilos !!

rose (45) répond Posté le 28-02-2011 à 08:56

Bonjour Léonie ,Phyrex et toutes les amies ou qu'elles soit. Bon courage Léonie je suis heureuse que tu ailles mieux.Merci pour ton energie positive.
Elle va tenir compagnie à la mienne.Je suis regonflée à bloc. :-q :-q :-q .
Phyrex,il est bien connu que le sport fait prendre du muscle,ce qui explique sûrement ta petite prise de poids.Te tracasse pas ce sera vite reperdu. Moi c'est + 400gr que j'ai pris mais c'est de la vilaine graisse :-bd :-bd :-bd Donc régime 1200cal le midi et 900cal le soir pendant quelques jours.Je pense que ma balance sera contente samedi.
Que devient notre voyageuse? J'espère que tu nous reviendras avec de supers souvenirs et des belles photos de Nouvelle Zélande.
Bonne journée à Phyrex et à vous toutes les filles. :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-02-2011 à 08:43
Bonjour,
Un petit coucou avant de partir aux raquettes, car je suis rentrée tard hier de mon séjour à Paris et du Salon de l'Agriculture. Pas d'excès de nourriture, et très heureuse de retrouver le calme de nos montagnes.
Je viendrai plus longuement demain, car j'ai vite lu vos messages.
Je vous souhaite une très bonne journée.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 28-02-2011 à 07:38
;) ;) ;) BONJOUR A ROSE ET A PHYREX, ce sont les seules qui vivent sur ce forum!!!!!

CE MATIN,je pars vers le chemin du travail, contente, car les vertiges sont
disparus!!!!!!!!!!!!!!
:-q :-q :-q bonne journée a vous je vous envoie mon energie positive, :-* :-* :-*
a ce soir ANNETTE

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 28-02-2011 à 06:05
Coucou, en passant pas de perte cette semaine + 200gr X( et je perds des cm -3 en taille et -1 en hanche? Il faut que je limite le sport >:)
Allez on y crois pour cette semaine
@+
Phy


411 - 420 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?