• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 19-02-2011 à 10:31

Bonjour tout gris ce matin
Merci Leweline de me rassurer au sujet du changement d'opérateur.J'espère sincérement que tu as raison sinon je :(( :(( :(( . Question de poids j'ai superbement perdu 100gr. :P :P :P dur dur!!!! je suis loin de tes 600gr Leweline mais c'est signe que je repars dans le bon sens.Alors je m'accroche mais comme je suis très gourmande de fromage je pense que je vais me faire plaisir dans le Cantal en compensant sur autre chose. Phyrex excuse moi d'avoir écorché ton nom hier.
Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui y sont.Repos,relaxation et surtout soleil B-) B-) B-)pout toutes.
Bon wee kend.Bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-02-2011 à 09:19

Bonjour,
Moins 600 g cette semaine,donc il faut y croire, dès que l'on est raisonnable, c'est payant. Il est important de noter et on se rend compte de la dérive. Pour moi, je pense que dès que je stagne, c'est toujours à cause du fromage, du beurre et parfois de la crème fraîche, par contre, je mange nettement moins de pain qu'avant. J'arrive doucement à perdre les 4 kg pris depuis l'automne.
ROSE, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le changement d'opérateur, moi également je vais bientôt changer, car il y a moins cher, nous avons une ligne qui sert à rien, surtout que nous avons 2 portables.
Le régime à 1200 calories est très bien, je le fais, mais avec le sport je consomme des féculents, donc je tourne autour de 1300 à 1400 calories.
Bon séjour au Mont d'Or.
Tu sais, vu le manque de neige en Savoie, nous allons arrêter les raquettes, et commencer les activités d'été, c'est-à-dire la marche nordique et peut-être les randonnées, tout dépendra du temps.
PHYREX, j'espère que ta perte de poids continue. Ce sera bientôt les vacances pour toi, je connais les Canaries et c'est très intéressant.
ELOSTARSYSTEM, tu dois être sur la route. Le soleil accueillera ta petite famille.
Très bonne journée à vous.

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 19-02-2011 à 08:44
Bonnes vacances à toutes et que ça se ressent sur vos obj "perte"
Pour moi sport et boulo pas le temps de flâner les vacances sont pour mi Mars windsurf aux Canaries donc ça vaut le coup d'attendre
Bon courage
Phy

rose (45) répond Posté le 18-02-2011 à 18:17
Coucou Elo et Leweline.

Désolée nouveaux soucis de communication X( X( X( X( X( X(
Raz le bol je change d'opérateur. J'espère seulement que ça ne me fera pas perdre ce site,
ça me ferait plustôt rager de vous perdre.Enfin si malheureusement tout s'efface sachez que je penserais fort à vous les courageuses et je vous embrasse très amicalement.
Bonnes vacances Elo.Profite bien de ce repos avant d'attaquer le dernier trimestre en pleine forme.
Leweline bonnes balades en raquettes et merci pour les superbes photos dont tu nous fait profiter, ça fait rêver lorsqu'on vit en pays plat.
Pour mon moral il est au top et j'ai repris le régime à 1200cal mais malheureusement le stress que me donne mes déboirs avec mon opérateur ADSL m'empèche de perdre. Je stagne à 78kl. je parts lundi pour le MONT DOR avec ma fille. Ca va faire du bien ;)
Bon les amies soyez gentilles de croiser les doigts pour moi que je puisse continuer à vous retrouver à mon retour.
Phyl j'espère que tu vas bien.
Bises à tous :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-02-2011 à 15:47

Bonjour,
ELOSTARSYSTEM, Je te souhaite de bonnes vacances, même si la neige n'est pas comme on le voudrait, il fait beau en Savoie.
A bientôt.

Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 17-02-2011 à 20:25
demain soir c'est las vacances! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :-q :-q :-q

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-02-2011 à 17:52


Bonsoir,
Je suis toute seule aujourd'hui, et bien je vous souhaite une bonne fin de journée, en espérant que vous allez bien.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-02-2011 à 16:48

ELOSTASYSTEM, et bien nous sommes seules en ce moment, mais ça ne fait rien, l'essentiel est d'être toujours motivées.
J'ai repris à 1200 calories aujourd'hui, car devant le manque de neige, je n'irai pas aux raquettes vendredi, donc je peux programmer mes menus basses calories, à part le yoga et la gym, je n'ai pas de sport d'endurance, ce qui est plus facile pour moi.
La neige a saupoudré le haut des montages hier.
Je suis allée au col des Aravis lundi, la neige à 1700m était bonne et nous avons eu le soleil.
Bonne soirée et continuons notre descente de kg.

Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 15-02-2011 à 23:41
Bonne nuit!!! :x

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-02-2011 à 08:50

Bonjour,
ELOSTASYSTEM,le temps change et j'espère qu'il va neiger. Tu vas dans une gentille station.Tu passes à Albertville.
Avec ta perte de poids, tu apprécieras tes vacances encore mieux. Il faut reconnaître que l'on est plus à l'aise avec nos kg en moins. Je le constate chaque semaine, ce qui est très motivant pour continuer.
J'espère que ton angine est sur la voie de guérison, ça fait mal.
ROSE, vient un peu vers nous, puiser la motivation et/ou nous en donner aussi.
Mon mari est parti skier en Italie et manger les pâtes.
Moi, je pars au col des Aravis aux raquettes.Le soleil ne sera pas avec nous aujourd'hui, mais l'essentiel est de marcher, de se bouger.
Je vous souhaite une bonne St VALENTIN.


431 - 440 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?