• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 27-02-2011 à 22:18
Mais non Léonie avec notre JMC ce n'est plus vrai ce proverbe,il suffit de se reprendre en main sérieusement.Et puis tu sais heureusement que mes fesses sont bien rembourées car j'ai pris plusieurs billets de parterre dans la neige.Quelques bleus font partis des souvenirs.Mais quelle belle semaine!!! J'en redemande ;)
Bonne nuit .Fais de doux rêves.Amicales bises :-* :-* :-* .A+

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 27-02-2011 à 20:20
;) ;) ;) BONSOIR A TOUTES ET TOUS,

@ ROSE, contente que tu sois bien rentrée,mais oui c'est très bon le fromage ROSE!!!!!!
MAIS, il y a un proverbe qui dit,10 minutes de plaisir en bouche,toute la vie
sur les fesses...........................
MAIS TU AS BIEN FAIS D'EN PROFITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ LEWELINE, j'espère que tu vas bien tout là haut dans tes montagnes.........

@ PHYREX, je supposes que tu t'éclates,félicitations pour ta perte de poids!!!!!!!

@ ELO, toutes les choses ont une fin et oui ça fait partie de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!

:x :x :x DE tout coeur avec vous, courage a ceux qui reprenne le travail demain.

A + ANNETTE :-* :-* :-* A TOUS

rose (45) répond Posté le 27-02-2011 à 18:22

;)
Coucou tout le monde.
Me voilà de retour de vacances en pleine forme et très motivée pour reprendre le régime à fond. J'ai profité toute la semaine du bon fromage et de la charcuterie Auvergnate mais en compensation j'ai fais de nombreuses randonnées.Donc ça devrait être pas trop mauvais demain sur ma balance. Enfin j'espère :^> :^> :^>
Phyrex bravo pour ta perte de poids. Tu perds régulièrement c'est super :-q :-q :-q.
Léonie j'espère que tu vas mieux,tu sais tu n'as pas à te justifier pour ton absence sur le forum,comme te dit Leweline chacun fait comme il peut.Des fois l'inspiration n'est pas là pour exprimer ce que l'on vit et ce que l'on ressent.Mais c'est tellement motivant de se retrouver de temps à autres.Surtout lorsque le moral est aux abonnés absents :-S Alors courage retrouve ta pleine forme et ton sourir et tout ira mieux :-* :-* :-*
Elo j'espère que tu passe d'excelentes vacances.
Leweline c'est tellement bon un St Nectaire ou un Gaperon biens faits avec une belle tartine et un petit verre de vin,hummmm :P :P :P :P :P .Bon demain je redeviens sérieuse.C'est promis ;) ;)
Bonne soirée et bises à toutes et à Phyrex



LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 25-02-2011 à 13:08
:P :P :P CE MIDI, un petit croustillant au thon et a l'oeuf, un vrai régal!!!!!!!!

:-q :-q :-q ce soir aquagym, et rosti carottes céleri, belle fin de journée, j'espère que vous allez bien?...............

:-O :-O :-O C'EST LE SILENCE SUR CE FORUM !!!!!!!!!!!!!!

A + ANNETTE

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 24-02-2011 à 00:06
:) :) :) MERCI LEWELINE pour ton message, tu as raison,je dois venir sur le forum tous les jours,le contact avec vous est la meilleur thérapie,le groupe est important!!!!!

BONNE NUIT A DEMAIN ANNETTE :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-02-2011 à 17:58

Bonsoir,
LEONIE, pour progresser, il faut venir sur le forum, c'est une source de motivation, mais nous ne t'en voulons pas, il y a des moments dans la vie où on a besoin de se poser, et l'essentiel est d'y arriver.
Un peu de surmenage, ça arrive surtout dans la conjoncture actuelle du travail. J'ai connu, et je m'en suis vraiment rendu compte lorsque j'ai retravaillé 2 mois en fin d'année, mais j'étais prise dans un engrenage et il fallait avancer.
ELOSTARSYSTEM, ROSE, PHYREX, j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 23-02-2011 à 09:33
:D :D :D BONJOUR LEWELINE, ROSE, PHYREX,ELO,
MON ABSENCE n'est pas justifiée,mais pas le temps ni le courage de vous écrire !!!!!!

:P :P :P ma motivation pour le régime est là,mais le grignotage aussi.......

FELICITATIONS A PHYREX, pour sa perte de poids,
:) :) :) MERCI LEWELINE POUR ANIMER le forum avec toutes tes images, c'est vraiment
sympa,je vous lis tous les jours, ça me donne le courage d'avancer, j'en ai bien besoin!!!!!!

@ ROSE, contente de te retrouver avec nous, c'est vrai que les ordis quelque fois ça nous
dépasse!!!!!!!!!!!!!!

@ ELOSTAR, je sais que tu es en vaçances,alors régale toi,profite au maximum de tout et de tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x

POUR MA POMME je suis en arret, juste un peu de surmenage X( X( X(

:-* :-* :-* A VOUS TOUS A BIENTOT ANNETTE

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-02-2011 à 18:01

PHYRES, bien pour ta perte de poids. Je vais changer d'opérateur également, donc un changement d'e-mail et j'espère que les alertes forum seront toujours présentes. Tes vacances approchent.
ROSE, le fromage, c'est très bon, mais très calorique, en fait 30 g ce n'est pas beaucoup, donc je préfère en acheter un bon de temps en temps, le fromage blanc à 20 % prend la relève, mais j'ai essayé le 0 % de Carrefour et j'ai aimé, donc je consomme les 2 , d'ailleurs la différence de calories est minime.
Bisous, bisous ELOSTARSYSTEM et que toute la petite famille profite bien des vacances.
Je suis allée hier toute la journée au plateau des Glières, la neige était un peu tombée, ce n'était pas mal pour les raquettes et le ski de fond.
Bonne soirée à vous toutes.


Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 22-02-2011 à 14:27
Coucou à tous!!
:-* :-* :-* à tous!!

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 21-02-2011 à 07:09
Hello les vacancières, pour moi deux semaines @-) sinon bonne semaine coté poids j'y laisse 1.2KG cette semaine. Je viens de changer d'opérateur pas de souci pour ce qui est dans l'ordinateur et les favoris
@+
Phy


421 - 430 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?