• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 13-02-2011 à 17:55
Leweline on part depuis 2 ans à Doucy Combelouière (Valmorel) c'est super sympa pour les petits!! On espère qu'il y a de la neige!!


Biz

Elo qui fait fasse à un frigo/congélateur HS, qui est mort pendant notre WE chez beau-papa et belle-maman!! Sympa ce dimanche soir!!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-02-2011 à 18:11

Bonsoir,
Moins 200 g pour moi, mais je suis contente, car avec mes sorties raquettes plusieurs fois/semaine mes menus sont déréglés, car je pars soit à 11 H, soit à midi, donc en ce moment je gère mal.
Tu vois, c'est bien de faire la paix avec ta balance. Je pense que tu poursuis ton objectif. 30 kg en un an, ce serait très bien et très réalisable. Lors des réunions WW, ma fille rencontre une dame et sa fille qui ont au moins 60 kg à perdre. Elles ont perdu à peu près 35 kg en 1 an et elles continuent tranquillement, donc c'est très envisageable pour toi.
Sans curiosité, où comptes-tu aller pour skier ? Peut-être dans ma région.
ROSE, PYREX j'espère que vous allez bien.

Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 12-02-2011 à 09:14
Et oui j'ai retrouvé le poids de mon ancienne balance et un peu moins même: - 25.9 depuis le 22 mars 2010. Sourire retrouvé!!!

Et pourquoi pas atteindre mon objectif: - 30 kg en un an??
Je me sens pousser des ailes!!

Biz à tous



Elostarsystem (-25.7 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 11-02-2011 à 18:59
Leweline, cette photo est magnifique... nous partons au ski dans 2 semaines et ca donne bien envie!!

Prêt et prêtes pour la pesée?

Avec mon rhume qui est en faite une angine blanche (le verdict du médecin !!) je pense que la balance sera clémente: pour moi c'est soupe et thé depuis hier midi!!

Bises

Elo

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-02-2011 à 13:08

Bonjour,

ROSE, ta motivation va revenir avec le printemps, il n'y a pas de raison, c'est une saison idéale pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires du fait de l'arrivage de légumes nouveaux.
ELOSTARSYSTEM, soignes bien ton rhume, mais c'est ennuyeux, pas dangereux et malheureusement je ne connais pas la recette pour ne pas l'attraper.
Je vous mets une photo où je suis bras nus et en noir, c'était lundi lors de ma sortie raquettes aux Ménuires.Il faisait 14 °

rose (45) répond Posté le 09-02-2011 à 22:21
Bonsoir Elo

Ce sarait super que tu vois ton chéri parmi 80.000 personnes mais c'est je pense du dommaine du rêve!!! Soigne bien ton rhume pour être vite remise sur pieds.
Merci de votre acceuil il renforce le plaisir que j'ai eu en vous retrouvant sur le site.
C'est dur de reprendre le régime.J'ai bien tenu lundi et hier mais aujourd'hui trop faim X( X( X( . Bon pas grave je vais reessayer demain.
Bonne soirée à toutes et à Phy. Bises à tous. :-*

Elostarsystem (-25.7 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 09-02-2011 à 21:03
Mon chéri est à France Brésil au Stade de France!! Alors j'suis devant la télé avec mon rhume et ma tisane sous la couette!!
On ne sais jamais au milieu de 80 000 personnes, je vais peut-être le trouver!!!!

Bises
:-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-02-2011 à 09:36

Bonjour,
ROSE,ravie de te revoir parmi nous. En effet, le forum sert à nous aider, virtuellement, mais c'est un plus qui n'est pas négligeable. Ce forum qu'a lancé ELOSTARSYSTEM est très parlant, si nous voulons réussir, il faut être motivée et surtout positiver, la récompense est au bout d'un long cheminement, mais ça en vaut la peine.
LEONIE, ce devait être vraiment très bien ta marche de nuit, j'ai fait une fois une sortie en ski de fond lors de la pleine lune, par contre nous n'avions pas besoin de torches, c'est un très bon souvenir. Tu reprends tranquillement les bonnes habitudes alimentaires et tout va rentrer dans l'ordre.
ELOSTARSYSTEM, j'ai un peu de rhume aussi, mais nous sommes montés à 2400 m lors de ma sortie raquettes Dimanche et 200 m hier, et de ce fait le grand air a été bénéfique, aujourd'hui ça va mieux. Je mets une pommade pour le nez, de ce fait je n'ai pas mal.
Tu vois,tu repars bien avec ta nouvelle balance.
PHYREX, à continuer sur ta lancée, tu as retrouvée ta grande forme. ;)


Elostarsystem (-25.7 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 07-02-2011 à 21:27
Ouf vous êtes tous revenus!!!!

Coucou Rose, ravie de te lire!! kg c'est rien, tu les auras vite dégagé! Regarde Phyrex: -1.6kg en une semaine!!!

J'ai presque retrouvé le poids de mon ancienne balance!!

Le rhume m'a sauvagement attaqué et j'ai le nez qui coule!! Je suis galcée et je vais me prendre une douche!

Biz :-*

Elo

rose (45) répond Posté le 07-02-2011 à 15:18
Bonjour à toutes et à Phyrex.

Bravo pour le 1k600 en moins.La volonté ça paie.Je vais en prendre de la graine.
De mon coté j'ai repris le régime.A la pesée de ce matin ma balance disait + 2k depuis la fin décembre.Ce n'est pas énorme,je m'attendais à plus car je ne me pesais plus.Malgrés tout il me restait une 20ene de k à perdre.Alors c'est reparti pleine de niaque pour arriver à mon but et cette fois ci sans faiblir.(Enfin je voudrais bien). :P :P :P
J'espère que Silouhette profite bien de son séjour en Nouvelle Zélande(il me semble)et qu'elle nous reviendra avec de supers photos. Et Jaja je vois qu'elle n'a pas repris contacte.Je souhaite que son bras ne la fasse plus souffrir.
Bonne journée à toute la compagnie. A+ Bises :-* :-* :-* :-*


441 - 450 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?