• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 28-05-2010 à 13:18
Leweline. J'ai le moral à zéro. J'ai encore repris ce matin 200g en ayant fait une récup JMC hier soir. Je n'y comprends rien. Cela ne m'est jamais arrivé. J'ai donc repris 1,1 kg depuis samedi dernier et sans écart.

Hier j'ai posé la question à JMC "pourquoi reprendre 900g en bougeant et sans écart?" Il m'a répondu ceci ce matin:
"Votre motivation fait vraiment plaisir à voir ainsi que votre activité physique !
Alors ne vous inquiétez pas, le fait d'avoir pratiqué intensément du sport (aquagym, natation, marche...) vous a fait prendre un peu plus de masse musculaire et c'est pourquoi vous avez vu + 900g sur votre balance hier.
La masse musculaire étant plus lourde que la masse graisseuse, vous vous êtes affinée et remusclée.
Avez vous pris récemment vos mensurations ?
Continuez à suivre nos suggestions de repas en vous aidant des équivalences alimentaires que vous retrouverez dans la rubrique bonus de votre compte personnel.
Si vous souhaitez accélérer votre perte de poids, nous vous recommandons d’alterner entre les phases à 1400 kcal et 900 kcal."

Elostarsystem. Attention pas trop de vélo car le problème qui vient de m'arriver et que je ne comprends pas, je le transmets pour les personnes qui ont eu ce problème ou qui l'auront. Par contre ce WE je reçois deux couples d'amis et tout ça va me perturber. Ce soir je fais 1 heure de body attach et natation. Cela ne va pas arranger ma masse musculaire, je vais peut-être encore prendre 200 gr. Quel pied!!


Elostarsystem (67) répond Posté le 28-05-2010 à 12:56

Ca y est j'ai essayé la bête hier soir!!
Remarque il fallait bien j'avais mangé de la pizza le midi (le piège débile: en stage toute la journée, pas de cantine dans l'établissement, une heure de pose et uniquement une pizzeria avec que des pizzas à proximité!! j'étais dégoutée mais je pouvais pas tenir une journée sans manger! :(( :(( :(( )

Bref donc vélo hier soir et bien je crois qu'il faut le dire: j'en bavé les filles et j'ai fait 15 minutes ce qui n'est pas énorme! J'en avais mal à la tête à la fin! Bravo Léti pour ton endurance et ta régularité!!!
On verra demain si je meurs encore!! (ce soir j'ai des invités qui vont manger JMC sans s'en rendre compte!!!)

Bonne aprem à toutes et tous

Elostarsystem (67) répond Posté le 28-05-2010 à 07:04
Bonne journée à tous!

Je pars bosser!

A+

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-05-2010 à 16:57
Bonjour,
JAJA, pendant une semaine je me suis pesée chaque matin, fais le test, tu sera étonnée des résultats chaque jour, ça fait peur, donc ce n'est pas pour rien qu'il faut se peser une fois/semaine. En milieu de semaine j'avais 1,5 kg en plus X( sans avoir fait d'écart. Donc, à présent je ne tiens compte que de la pesée du samedi. Par contre, je n'ai jamais eu de problème de constipation, mais je bois beaucoup dans la journée et je mange aussi beaucoup de légumes, et des fruits aux 3 repas.
ELOSTARSYSTEM, faire du vélo dans son salon, c'est génial, je te souhaite beaucoup de km, c'est bon pour la ligne. Je n'ai pas le temps d'en faire, sur la route, mais je vais reprendre dès que le sport en salle sera terminé pour les vacances.
NANA 60, je n'ai pas entendu parler de ces baskets qui font maigrir, mais je n'ose y croire, notre méthode est plus fiable :)
Mon livre de chevet est celui du Dr DUKAN, en résumé : chacun a sa méthode, mais tous reviennent à la même conclusion.


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 27-05-2010 à 15:27
Mariposa. Non je me dope pas. J'ai 3 jours/semaine de repos, travaillant qu'à 80% temps. Par contre j'ai un travail où je reste toute la journée assise m'énervant avec des programmes informatiques, et dès que je suis de repos, je ne pense qu'à bouger. Mon prof d'aquagym et mon prof de fitness me demandent aussi "où trouves-tu l'énergie, qu'est-ce que tu as au juste dans ta bouteille". J'ai juste besoin de me dépenser et j'ai pris tellement de retard quand j'ai été malade ces dernières années que je me rattrape. Je peux te dire que rien que pour cela, je vais faire le régime JMC à vie, car depuis tout va mieux.
Elostarsystem. A c'est bien un mari quand il est bricoleur, car le mien n'y est pas du tout. Alors tous les soir 20 min de vélo elliptique. J'ai chez moi un vélo d'appartement et je ferais bien d'en faire pour reperdre ce 900 gr repris, et c'est là que je vois demain matin 500g de plus, si c'est du muscle, va savoir!
Rose. Merci pour tes remerciements, mais avec ce forum tu t'apercevras que nous sommes tous dans la même galère et que nous nous comprenons très bien. Pour la crème pour le corps, je crois que rien que le fait de faire des massages circulaires tous les jours avec n'importe quelle crème ou lait, que ça fait du bien au corps et à ta peau, donc au moral.
Nana. Bien sûr que c'est un coup de pouce pour le régime de faire du sport. Par contre il faut y trouver du plaisir pour le faire souvent. L'arnica homéo c'est effectivement très bien pour les bobos.

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 27-05-2010 à 15:07
Léti. Merci pour tes compliments. J'ai effectivement de la chance depuis quelques années de travailler qu'à 80% Temps. Je prends le mercredi pour faire 3h d'aquagym, un peu de natation et un peu de hammam et un peu de repos. En effet j'ai la pêche en ce moment, bien que ce matin, je me suis pesée (pas bien le jeudi matin) et j'ai vu 900g en plus par rapport à samedi dernier. Les seuls écarts faits c'est d'avoir bu le WE dernier 3 grands verres de coca glacés (que je croyais light, mais ils ne l'étaient pas) + comme mes allergies au pollen sont revenues, j'ai repris des médocs et du sirop pour la toue (peut-être sucré?). Aujourd'hui au petit-déj et à midi j'ai mangé normalement à 1400Kcal. Je vais peut-être faire une récup JMC ce soir et on verra demain. Mais je garde le moral. Peut-être que je fais trop de sport et les muscles pèsent trop lourds. Hier quelqu'un m'a dit "qu'est-ce que tu portes bien ta grosseur, en fait tu fais tellement sportive que tu ne fais pas grosse". J'étais contente car je fais du surplace niveau poids en ce moment, autant être belle en étant grosse !! Tu es tombée amoureuse de JMC pour acheter tous ses bouquins. Il y en a un que je n'ai jamais trouvé, c'est "le grand mensonge" sorti en mars 2009. J'en ai donc 2.
Leweline. Ne t'en fais pas pour moi. Je prends de l'huile de paraffine que lorsque je suis constipée, car avec ce régime JMC, je suis souvent constipée alors que je mange presque 1 kg de légumes/jour. Pas toi ? car on met si peu d'huile.


nana60 (60) répond Posté le 27-05-2010 à 11:58
Bonjour a toutes ,

J'attend des nouvelles fraiches de tes efforts sur l'élliptique Elostarsystem , j'en ai essayé un chez ma cousine dimanche (entre 2 coupes de champagne) , mon mari m'a proposé de m'en offrir un pour la fête des méres ... comme les derniers 10 kilos a perdre sont assez difficiles , ça peut être le bon coup de pouce ...

Léti, trop top la montre cardio ..

Qui a essayé les nouvelles baskets qui musclent " sketchers " ?

Ma fille cadette qui fait des concours d'équitation CSO prend de l'arnica homéo pour ses douleurs musculaires , ça la soulage bien ..

je vous laisse le service va commencer , je délaisse mes ballerines pour 10 cm de talons ....



rose (45) répond Posté le 26-05-2010 à 22:59
Merci à toutes pour vos encouragements,ça donne un coup de pep de vous lire.On se sent moins seule devant son problème de poids. Je vais aller en pharmacie demain chercher du percutaféine.Merci du tuyeau Elo. quand au cellu m6 ce n'est pas dans mes moyens :(( on va faire sans :-S .
Félicitation Léti pour ta petite filleule.Tu vas pouvoir pouponner entre 2 tours de tamagoshi.
bonne soirée à toutes et tous :-*


Elostarsystem (67) répond Posté le 26-05-2010 à 22:45
Mon vélo elliptique est monté , il est trop fort mon chéri!!! :-q :-q :-q :-q :-q

Je lis la notice et les différents programmes ce soir et demain soir vous pouvez être surs que je ne serai pas devant l'ordi!!

Bonne nuit!

mariposa (45) répond Posté le 26-05-2010 à 17:45
vous me faites RIRE !! entre les pompes sur le dos de Justin et la paraffine vagabonde de Leweline :D :D merci ça fait du bien et ça fait pas grossir !
Jaja, tu fais comment pour faire autant de sport en un week-end ?? tu ne te dopes pas, quand même ?? tiens j'en profite : qui connait un truc efficace en prévention des courbatures ?
à plus !


1291 - 1300 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?