• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
justin (74) répond Posté le 10-06-2010 à 08:10

:^> coucou les filles
je viens un peu sur votre forum car je le trouve drôle et comme je suis plutôt un bon vivant il me convient bien. Sawicka enfin une savoyarde moi je suis au bord du lac Léman et comme le soleil revient enfin les journées vont être supers
bonne journée

Elostarsystem (-10.1 depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 09-06-2010 à 20:36
Coucou à tous,

L'orage se profile...
J'aime pas l'orage!

Je vais foncer sur mon vélo elliptique avant qu'une coupure d'électricité ne me prive de sport!!!

Bises à tous les canons, toutes les déesses et les Apollon du forum!!

rose (45) répond Posté le 09-06-2010 à 19:04
Bienvenue parmi nous SAWICKA.Tu as choisi le bon forum pour te motiver en cas de besoin.Malgrès tout tu n'as pas l' air d'en avoir besoin actuellement car - 7kl2 en 2 mois chapeau :-q :-q :-q .
On croise les doigts pour le bac de ta fille :-*

Sawicka02 (74) répond Posté le 09-06-2010 à 18:20
Merci pr votre aceuille !!!! :D
C'est super autant des personne motivées !!!! C'est vrais que en voyant mes kilos s'envolées pour toujours ( j'ai décidé que je ne laisserai plus revenir envahir mon corps) et de sentir mes vetement trop large j'ai la peche!!!
Apres qqs semaines resentient comme un peu de restrictions j'ai, aujord'hui impressions de bien posseder le R et je joue avec les équivalances et mes envies. Il y a meme les jours ou je n'ai pas tres faim et je mange moins de féculants ou un fruit en moins... et j'arrive de vivre en société et surtout de ne pas culpabiliser !!!!
J'ai meme reussi mon sevrage de la balance !!!! je l'utilise qu'une fois par semaine.... moi qui m'acharnais à grimper sur elle jusqu'aux 3 TROIS fois / jours X( .


A bientot, les "devoir" familliale et culinaire m'appelle,
Passez une belle et chaleureuse soirée :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-06-2010 à 15:57
Bonjour,
JAJA, j'ai commencé à préparer ma retraite 3 ans avant, je ne pensais pas réagir comme j'ai réagi le moment venu, c'est-à-dire comme tout le monde très contente de partir, et j'avoue que mon travail ne m'a pas manquée et pourtant..., mais j'ai commencé des activités nouvelles, des travaux chez moi, mais mon plus beau cadeau a été la naissance de LEWELINE, ma petite fille et surtout la voir aussitôt et d'aller à Amiens quand je le veux, donc le travail était loin de mes pensées. Tu verras c'est génial, chacun le vivant à sa façon. Marrant ta photo, il faut que je m'y mette,mon mari viendra à mon secours, car je ne suis pas très technique dans l'informatique. Radieuses les 3 soeurs, ça fait plaisir à regarder, même avec les kg en plus.
ROSE, c'est connu, lors d'un repas de famille, il n'est pas question de parler régime, tu vas reprendre tranquillement les bonnes habitudes.
JUSTIN, courage, nous traversons tous des moments où la motivation faiblie, mais tu peux me croire elle revient très vite devant le bien être que nous ressentons nos kg en moins. ;)
SAWICKA, bienvenue sur notre forum. En effet, si nous voulons progresser dans notre perte de poids, il faut parler positivement, c'est ce que l'on fait.

Elostarsystem (-10.1 depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 09-06-2010 à 14:51
Naty: ????

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 14:44
Bonjour à toutes,

Je suis Naty, mon site est www.auxdelicesdenaty.com

A bientôt
;) Naty

jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 09-06-2010 à 14:39

Voici une photo de moi au milieu de mes 2 soeurs au mariage de ma nièce le WE du 1er août 2009. Le 3/08/09 je commençais JMC
Rose. Je m'y suis prise tôt pour ma demande de départ en retraite, car avec le gouvernement actuel, on a l'impression qu'on ne pourra jamais plus partir. Comme j'avais mes annuités et mes trimestres et 60 ans à la fin de l'année, l'Inserm, mon employeur m'a carrément dit de partir le plus vite possible car chaque année les points descendent. Je ne me suis donc pas privée de faire ma lettre hier, très contente, bien que cela fasse drôle. Mais quand je lis ta joie de vivre ainsi que celle de Leweline, j'ai vraiment envi d'y être rapidement. J'espère que mon mari en janvier prochain sera en pleine forme car il a 8 ans de plus que moi, et il doit se faire poser une greffe de cornée à l'Hôtel Dieu à Paris, donc je croise les doigts.
Elostarsystem. Tu sais il faut mieux dormir que de ne pas pouvoir dormir. Avec ton vélo elliptique, que tu uses tous les jours, ça t'uses aussi mais dans le bon sens. En plus au moins juin, on est souvent fatiguée à cause des pollens, mais on a le moral, donc...
Sawicka. Tu es la bienvenue sur ce forum. On essaie de ne pas craquer trop souvent (car craquer un peu est humain), mais surtout on a vraiment décidé d'arriver à notre but, même si cela doit durer longtemps. Comme toi on a de plus en plus la pêche au fur-et-à-mesure du régime JMC. Plus on maigrit, plus on est en forme, plus on fait du sport, et plus on rajeunie.

Elostarsystem (-10.1 depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 09-06-2010 à 14:16
Mais bien sur que tu es la bienvenue!!!

Ici c'est motivation, rigolade et encouragements avec des gens de tous horizons!!!!

Et pour te souhaiter la bienvenue: bravo pour ta super perte de poids!!!! :-q :-q :-q

A bientôt

Sawicka02 (74) répond Posté le 09-06-2010 à 13:59
Bonjour à Tous !!!! :D
J'ai 47 ans, j'ai commence le 12 avril et je suis à -7,2 kg sur 17 kg( avec 2 semaine d'arret de regime, car en deplacement professionels).
Suis mariée, 1 fille qui va passé son Bac dans qqs jours,j'ai travaille à plein temps, j'aime mon travaille, je suis "mordu" du theatre qui me prend 2-3 soirs par semaines et depuis que je fait JMC j'ai la peeeeeeeeeeeche !!!!
Votre forum parait tout à fait sympas et surtout on en parle pas de derapage et craquage etc.

Suis-je la bienvenu ????

En attendant : :-* :-* :-*


1221 - 1230 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?